Ou louer un vehicule utilitaire?

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:30
Bonjour les mamans (et les papas de passage) Nous devons déménager fin mai en Charente Maritime et nous sommes à la recherche d'une société de location pas trop chère afin de louer un camion pour notre déménagement. J'ai un petit peu fais le tour de ceux que je connais, à savoir: Hertz, ADA, Rent a Car, mais je n'arrive pas à choisir... L'idéal serait un 20 m3 (zhomme me dit qu'un 12m3 suffirait mais il vaut mieux prévoir large non?) Pour le moment le moins cher serait ADA, mais comme je n'y connais rien j'aimerais avoir l'avis des mamans qui ont déjà loué un camion pour un déménagement (en province si possible car nous avons un peu plus de 1000 km aller-retour) J'ai aussi regardé pour laisser le véhicule sur place, mais le prix augmente de moitié :shock: Alors si vous avez des conseils, je suis preneuse! Merci :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:56
essai leclerc super u ou intermarché si tu en as un par chez toi ou kiloutou . nous pour un wekk en don avait payé 150 euro a inter pour un 20m3 et forfait de 300 km je crois.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:01
Contact moi par mp je boss pour rent @ car Nancy si tu veux je peux peut etre te donner des adresses et des renseignmnts :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:01
[quote:06d783f92a="sbtnm59"]essai leclerc super u ou intermarché si tu en as un par chez toi ou kiloutou . nous pour un wekk en don avait payé 150 euro a inter pour un 20m3 et forfait de 300 km je crois.[/quote:06d783f92a] Merci, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux grandes surfaces :) Je dois avoir un kiloutou aussi près de chez moi, à voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.