Posté le : 30-03-2009 à 10:16
Bonjour !
Plus jeune j'avais pas mal d'ambition, je voulais bien gagner ma vie, et du coup j'ai fait des études pour : j'ai un BTS Actions Commerciales, et un Master en Marketing/Publicité (bref Bac + 5).
Durant toutes mes études j'avais pleins de projets professionnel, et je souhaitais être chef de produits, à savoir créer le packaging produit, déterminer son prix de vente, savoir où le vendre, bref que mettre en place pour attirer les clients vers mon produit !
A la fin de mes études je suis tombée enceinte (volontairement) de Clara et du coup je n'ai pas travaillée tout de suite, et là toutes mes ambitions, mes envies de réussite professionnelles se sont envolées naturellement !
Aujourd'hui je souhaite avant tout réussir à organiser mon temps entre mon travail et ma famille. Quand on travail dans le marketing on ne connait pas les 35h, sauf que mon train de vie actuelle me demande d'avoir un boulot aux 35h, voire en 4/5ème après ma 3ème grossesse. :D
Je suis assistante administrative de ventes, c'est à dire que je réceptionne les commandes, je les traites, je facture, je relance les factures impayées, je crée les dossiers clients, bref un boulot très administratif, pas très passionnant, mais qui est intéressant quand même car il y a beaucoup de choses à faire.
Ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est d'avoir un salaire plus ou moins correct, du moment que ça nous permets de vivre, d'être dans une entreprise où je crois en ses valeurs humaines, et où je me sens bien dans le boulot.
Mais j'ai encore pleins de projets, mais je suis comme vous, je suis perdue ! J'aimerai vraiment avoir un travail où le contact humain est important. ça peut aller de "simple" vendeuse en magasin de jouets, ou animatrice en centre aérée (j'ai mon BAFA), ou encore aide pour les personnes réduites moralement ou physiquement. Ou alors carrément créer une entreprise, comme par exemple organisatrice de mariage, ou un petit hôtel !
Pleins d'idées, mais vraiment floues aujourd'hui ! :wink: