Dieti natura (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 15:51
Coucou les filles Alors moi j'ain un BAC stt acc ( action et communication commerciale ) et après j'ai passer un CAP esthétique cosmétique J'ai ouvert mon institut de beauté il y a 6 ans maintenant et j 'adore mon boulot et je ne souhaite pas en changer . Bisous
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:12
[quote:6b9a51bb46="MrCastor-EtMoi"]Hs on : Avoir un enfant à 20 ans c'est faire la croix sur de longues études mais comme chaque enfant ce n'est que du bonheur. Eu oui 20 ans :? mais je ne m'en vantes pas,j'ai même plutôt honte de dire mon âge souvent. J'ai 20 ans,un bébé,une maison,un mari,un chien,[b:6b9a51bb46]je fais du tricot,de la couture,je regardes Motus[/b:6b9a51bb46]. Non je ne dois pas avoir 20 ans au fond de moi :lol: . HS off.[/quote:6b9a51bb46] [color=blue:6b9a51bb46][b:6b9a51bb46]MDR..... :lol: :lol: :lol: Ah la souris, je viens de voir en écrivant mon message que tu as eu la même réaction ! Sinon, pour répondre au sujet des enfants, ben il a plutôt intérêt de bien taffer à l'école et d'avoir bac + 10, de devenir chirurgien ou avocat... Pas comme ses parents.... :lol: :lol: :lol: Nan, je plaisante, il fera bien ce qu'il voudra de ses 10 petits doigts... Son papa étant maçon, il est clair qu'à la maison, il n'y a pas de sous métiers :wink: Pour l'instant, il adore aller trifouiller les moteurs plein de graisse avec son père...lol[/b:6b9a51bb46][/color:6b9a51bb46]
Maman allaitante et travailleuse
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:22
ce que je fait de ma vie? mere a foyer :D ...comment ca c'est pas un vrai boulot? :hum: sinon mes gars feront bien ce qu'ils veulent de leur vie([size=7:80ad4e95b4]sauf la guerre :roll: [/size:80ad4e95b4]),je serais toujours là pour eux :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:26
kikou alors moi je suis hotesse d'accueil / standardiste ( et bien d'autres choses encore ... mais ca c pas notifié ds le salaire bref passons ... c un autre debat :lol: ) je boss ds le secteur auto plus exactment ds la location de vehicule .... j'ai un bac pro services mais avt jt plus dirige vers la vente ( bep / cap ) ce qui m'as vite gavée malgres de reelles competences " a priori d'apres mes profs et entourages " j'aimerais bien changer car je ne vois pas d'evolution possible et je commence a m'ennuyer ferme la ... donc c re cv mais par les temps qui court c pas facile donc je vais pas trop ma plaindre hein ?! qd a mes enfants ... bien sur que je souhaiterais qu'ils est un super job plus tard comme ttes les mamas mais je les laisserais faire ce qu'ils desires enfin ds la limite du raisonnable :mdr: voili voilou :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 17:55
Moi je pense que l'important pour nos enfants où nous même c'est la volonté ... Mon beau frère qui a sois disant fais des études , n'a jamais travaillé !!!! Mr a un vrai poil dans la main !!!! A 40 ans , il a du bosser 3 ans dans toute sa vie !!!! Et mon mari qui ne s'est jamais présenté à ses examins ( BEP , BAC ... ) , oui le vilain :lol: Et bien a toujours travaillé depuis qu'il a 20 ans ! Il Fait 200 heures dans le mois et profite de son fils à fond dès qu'il est là !!!! Sa passion conduire les camions PL , c'est chose faite . Il rentre chaque soir avec le sourire . Donc qu'elle que soit les bagages , du moment qu'on trouve notre vocation et qu'on est épanouie dans ce qu'on fait , et bien c'est l'essantiel . Y a pas de petits c*n , chacun sa place , ses compétances et son savoir -faire . Mon frère qui est banquier et ma soeur secrétaire médicale , n'a jamais sous estimer mon mari qui n'a pas de bac ! Et tant mieu :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 18:34
[b:35cc7b3a67][i:35cc7b3a67][color=olive:35cc7b3a67]coucou les filles, :arrow: lililou25 : je ne suis pas trop d'accord avec toi qur l'histoire de ne pas pouvoir choisir son metier à 18a!!!! mon homme est passé direct en lycée professionnel apres la 3eme pour faire cuisinier ( humm je le remercie d'ailleurs et mes fesses aussi lol ) il a toujours voulu faire ca et a quelques jours avant ces 30a, n'a toujours pas changé d'avis sur son avenir!!! :arrow: brunette : hannnnnn desolé du retard mais félicitation pour ta 2eme grossesse, j'avais pas encore vu!! ah si j'avais oublié, on a un projet professionnel commun sinon vers la quarantaine on va dire!!ouvrir notre propre resto!!lui en cuisto bien sur et moi en mi temps à l'hosto et le reste au taff!quand notre poulette sera deja bien autonome aussi pour ne pas gacher pas mal d'années! [/color:35cc7b3a67][/i:35cc7b3a67][/b:35cc7b3a67]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:45
Arkhana : je suis d'accord que certaines personnes trouvent leur voie tôt, et heureusement! Mais je ne pense pas que ce soit la majorité... Si on va dans un collège faire un sondage, je ne suis pas sûre que les gamins sauront exactement ce qu'ils veulent faire plus tard. Mais je me trompe peut être... (sinon ça ne m'aurais pas déplu un mari cuisiner.... le mien vend des fenêtres... c'est beaucoup moins utile au quotidien)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:53
[quote:5a3ed28f08="arkhana55"][b:5a3ed28f08][i:5a3ed28f08][color=olive:5a3ed28f08] :arrow: lililou25 : je ne suis pas trop d'accord avec toi qur l'histoire de ne pas pouvoir choisir son metier à 18a!!!! mon homme est passé direct en lycée professionnel apres la 3eme pour faire cuisinier ( humm je le remercie d'ailleurs et mes fesses aussi lol ) il a toujours voulu faire ca et a quelques jours avant ces 30a, n'a toujours pas changé d'avis sur son avenir!!! [/color:5a3ed28f08][/i:5a3ed28f08][/b:5a3ed28f08][/quote:5a3ed28f08] Mon mari sait depuis l'âge de 5 ans qu'il veut conduire des camions :lol: :lol: :lol: Mais il est fou celui là :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je doute pas que ce soit rare à cet âge !!!! Y en a qui savent jamais ce qu'il veulent faire de leur vie !!!! En tout cas , le plus BEAU métier du monde c'est être Maman :P Ca paie rien , mais ça rapporte beaucoup , et c'est surtout une richesse intérieur :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:39
Bonsoir, Je trouve pas ça bête cette idée. Par exemple si nous n'achetons pas d'alimentaire samedi, les enseignes devront bradés le lundi les produits ayants des durées de consommation très courtes. Je pense à la viande, la patisserie.... Au moins ceux qui font leurs courses le lundi feront quelques économies :lol: . Je crois que cette mobilisation est bien pour le pouvoir d'achat pas pour l'écologie. Bonne soirée. Biz
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:54
Perso , une patisserie qui a 3 jours me tente pas du tout !!! Et la viande , voilà quoi !!! Chez moi , il la vende moins cher le samedi déja , alors d'ici le lundi , à mon avis c'est direct poubelle !!! Mais bon , on verra ce que ça donnera !!! Lundi on en saura plus :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:38
[quote:2efe82fe2f="arkhana55"][b:2efe82fe2f][i:2efe82fe2f][color=olive:2efe82fe2f] :arrow: brunette : hannnnnn desolé du retard mais félicitation pour ta 2eme grossesse, j'avais pas encore vu!! [/color:2efe82fe2f][/i:2efe82fe2f][/b:2efe82fe2f][/quote:2efe82fe2f] :love:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:07
[quote:54dc861c8a="Baby Do ..."]Moi je pense que l'important pour nos enfants où nous même c'est la volonté ... Mon beau frère qui a sois disant fais des études , n'a jamais travaillé !!!! Mr a un vrai poil dans la main !!!! A 40 ans , il a du bosser 3 ans dans toute sa vie !!!! Et mon mari qui ne s'est jamais présenté à ses examins ( BEP , BAC ... ) , oui le vilain :lol: Et bien a toujours travaillé depuis qu'il a 20 ans ! Il Fait 200 heures dans le mois et profite de son fils à fond dès qu'il est là !!!! Sa passion conduire les camions PL , c'est chose faite . Il rentre chaque soir avec le sourire . Donc qu'elle que soit les bagages , du moment qu'on trouve notre vocation et qu'on est épanouie dans ce qu'on fait , et bien c'est l'essantiel . Y a pas de petits c*n , chacun sa place , ses compétances et son savoir -faire . Mon frère qui est banquier et ma soeur secrétaire médicale , n'a jamais sous estimer mon mari qui n'a pas de bac ! Et tant mieu :wink:[/quote:54dc861c8a] un jour ma tante, BAC+5, prof ses enfants autant diplomés, se "moquait " de mon frere : oui amis toi tu ne sais pas faire une dissertation tu n'es pas tres intellignet ..." et mon frere ( electricien) de repondre " ett oi tu sais cabler une armoire electrique ? non ? que t'es bêêêêêête !" bien repondu !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:26
[quote:7af4aae642="sbtnm59"][quote:7af4aae642="Baby Do ..."]Moi je pense que l'important pour nos enfants où nous même c'est la volonté ... Mon beau frère qui a sois disant fais des études , n'a jamais travaillé !!!! Mr a un vrai poil dans la main !!!! A 40 ans , il a du bosser 3 ans dans toute sa vie !!!! Et mon mari qui ne s'est jamais présenté à ses examins ( BEP , BAC ... ) , oui le vilain :lol: Et bien a toujours travaillé depuis qu'il a 20 ans ! Il Fait 200 heures dans le mois et profite de son fils à fond dès qu'il est là !!!! Sa passion conduire les camions PL , c'est chose faite . Il rentre chaque soir avec le sourire . Donc qu'elle que soit les bagages , du moment qu'on trouve notre vocation et qu'on est épanouie dans ce qu'on fait , et bien c'est l'essantiel . Y a pas de petits c*n , chacun sa place , ses compétances et son savoir -faire . Mon frère qui est banquier et ma soeur secrétaire médicale , n'a jamais sous estimer mon mari qui n'a pas de bac ! Et tant mieu :wink:[/quote:7af4aae642] un jour ma tante, BAC+5, prof ses enfants autant diplomés, se "moquait " de mon frere : oui amis toi tu ne sais pas faire une dissertation tu n'es pas tres intellignet ..." et mon frere ( electricien) de repondre " ett oi tu sais cabler une armoire electrique ? non ? que t'es bêêêêêête !" bien repondu ![/quote:7af4aae642] Bien fait , en plus ca sert à quoi d'avoir bac+5 si on sait rien faire de ses 10 doigts :roll: Moi aussi elle fera ce qui lui plaira . Zhomme non plus n'a pas le bac et ca ne l'empêche pas d'avoir une bonne place :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:38
[quote:6c4061ebe5="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:6c4061ebe5="Baby Do ..."]c'est le commerce qui fera pas son chiffre d'affaire !!! (...) les gens feraont leur achat le 3 ou le 5 !!! :lol: [/quote:6c4061ebe5] [color=indigo:6c4061ebe5]A mon avis, les magasins ne le calculent pas au jour le jour, mais plutôt mensuel ou hebdomadaire, non ? Enfin, au final, selon moi, ils n'y perdront rien...[/color:6c4061ebe5][/quote:6c4061ebe5] alors ptite info! dans le commerce il y a un CA à l'année divisé par mois, divisé par semaine et réparti par jour! donc si personne en vient ce jour là, ben pas de CA pour ce jour là mais s'ils viennent tous la veille ou le lendemain (pour les mag ouverts!) ben soit le mag fera son CA pile poil ou plus mais ça ne changera rien véritablement! je suis dans le commerce et depuis un bon moment il n'y a pas de monde et je me demande si les clients ne font pas grève tous les jours :think: :mdr: mais les temps sont durs autant pour les clients que pour les commerçants :? même si beaucoup d'hyper en profitent un max :roll: :gr:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 11:02
[quote:e1edd99310="sbtnm59"][quote:e1edd99310="Baby Do ..."]Moi je pense que l'important pour nos enfants où nous même c'est la volonté ... Mon beau frère qui a sois disant fais des études , n'a jamais travaillé !!!! Mr a un vrai poil dans la main !!!! A 40 ans , il a du bosser 3 ans dans toute sa vie !!!! Et mon mari qui ne s'est jamais présenté à ses examins ( BEP , BAC ... ) , oui le vilain :lol: Et bien a toujours travaillé depuis qu'il a 20 ans ! Il Fait 200 heures dans le mois et profite de son fils à fond dès qu'il est là !!!! Sa passion conduire les camions PL , c'est chose faite . Il rentre chaque soir avec le sourire . Donc qu'elle que soit les bagages , du moment qu'on trouve notre vocation et qu'on est épanouie dans ce qu'on fait , et bien c'est l'essantiel . Y a pas de petits c*n , chacun sa place , ses compétances et son savoir -faire . Mon frère qui est banquier et ma soeur secrétaire médicale , n'a jamais sous estimer mon mari qui n'a pas de bac ! Et tant mieu :wink:[/quote:e1edd99310] un jour ma tante, BAC+5, prof ses enfants autant diplomés, se "moquait " de mon frere : oui amis toi tu ne sais pas faire une dissertation tu n'es pas tres intellignet ..." et mon frere ( electricien) de repondre " ett oi tu sais cabler une armoire electrique ? non ? que t'es bêêêêêête !" bien repondu ![/quote:e1edd99310] Oui , bien répondu , non mais oh !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.