Posté le : 01-04-2009 à 15:39
[quote:4f478ccbcb="*Magikcilou & Zoé*"]coucou!
oui alors moi côté études, j'ai pas le bac!
j'ai un BEP CSS et un CAP petite enfance.
j'ai fait deux en alternances pour être prépa en pharmacie, le boulot me plaisait vraiment mais j'ai fini l'année enceinte jusqu'aux yeux et j'ai pas eu mon diplome (je sais que c'est pas une excuse, mais j'ai accouché même pas une semaine après la fin des exam')
bref, après le congé mater' et le congé parental de 6 mois, j'ai un peu glandouillé, la trouille de repartir sans rien dans le monde du travail et de laisser ma fille aussi!
finalement, j'ai trouvé du boulot fin octobre, je suis caissière!
bah vous savez quoi? ce boulot me plait!
déjà parce que je fais seulement 30h/semaine, j'ai un emploi du temps fixe, avec tous mes mercredis de libre!!!
des responsables super avec qui je m'entends à merveille et des collègues extra! beaucoup de jeunes, je trouve que c'est motivant!
bref, vous aurez compris, une super bonne ambiance!
fin juin, je devrais signer mon CDI!
avec le recul, je me dis que voilà, je suis pas trop mal lottie, le boulot paye mes factures, il est pas loin de la maison (10min en voiture) et j'ai du temps pour Zoé!
pour ma fille, elle fera ce qu'elle voudra, tout ce qui m'importe c'est qu'elle soit heureuse ;)[/quote:4f478ccbcb]
je me souviens avoir beaucoup aimé être caissière ! J'avais des horaires un peu plus dures ( mais bon à l'époque pas de bébé !) mais l'ambiance était super sympa ,et même si parfois les clients étaient vraiment super désagréables , comme on était très soudés , on en rigolait plus qu'autre chose : c'est un super bon souvenir.
Cela dit je sais que ça peut être très dur aussi : j'avais fait rentrer une de mes cousines avec moi, bah elle ,elle pleurait tous les soirs sur sa caisse ....