Dieti natura (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:17
pour ce qui est des enfants ... bien sur que je ne forcerais pas à faire des études, mais disons que j'inciterais fortement, zom et moi souffrons beaucoup d'être smicard et d'exercer des boulots gamelle pour lesquels nous n'avons pas d'intéret. Le papa étant un ancien militaire engagé je ne m'ote pas non plus de l'esprit la possibilité de lui proposer de faire ses études dans l'armée. bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:55