Maquillage pour caraval!

Discussions

Auteur
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:42
coucou à toutes voilà ma fille à un peu plus de 3 ans et demain elle a son carnaval d'école je pense ne pas vous apprendre grand chose en vous disant qu'elle se déguise en princesse!! elle a tout se qu'il faut mais par contre j'aimerais lui faire un maquillage un peu spécial (spéciale princesse quoi) est ce qu'il y a des mamans qui pourrait me donné des exemples de maquillage (photos, sites ou autres) merci beaucoup à toutes celles qui auront pris le temps de me lire!
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 17:39
coucou alors j'ai éssayé sur google et sa m'a sorti plein de sites mais le problème c'est que je les ais casiment tous fait (jusqu'à la 3eme page) et je n'es trouvé qu'un seul modèle de maquillage princesse donc retour à la case départ mais dans tout sa mon message à été lu par 69 personnes et il n'y a que toi qui me répond :cry: tans pis au pire je la maquillerais au filingue :? on verra bien merci quand même pour toutes celles qui m'auront lus!
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 18:27
j'aurais dit du rose aux yeux et a la bouche et des paillettes sur la figure et les cheveux . éventuellement un petit coeur dessiné sur une joue
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 08:41
salut sbtnm59 merci pour l'idée, j'y avais pensé au petit coeur sur la joue et je pense que je vais resté sur sa! sa sera le plus simple halala ses petites princesse qu'est ce qu'on ferais pas pour elle! biz et encore merci pour vos réponses à toutes les 2 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.