Quelle machine a coudre choisir ?

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 23:27
Bonjour !! Je voulais savoir comment choisir une machine a coudre ? nombre de points, vitesse, tension etc etc, et pouvez vous m'expliquer tout les termes car je suis vraiment une novice !! si vous avez des marques j'suis preneuse, par contre je ne veux pas depenser des milliers donc moins de 200€ on va dire ! Dailleurs j'en ai vu chez carouf a 100€ environ, j'ai pas regarder les details c'etait juste en passant, mais vous pensez que ça serai suffisant? C'est juste pour faire des couches et eventuellement d'autres trucs plus tard mais ça sera surement jamais des habits complets quoi ;) Merci !!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:05