Je paye cher d'internet?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:47
bonjour je viens vers vous car j'ai l'impression de me faire anarquer, voilà je suis chez Orange, je paye par mois 39.90 + 3 de location livebox donc en tout 43 euros pour internet illimité et teléphone fixe illimité! je n'ai pas de tv! quand je vois des offres a 29.90 net +tv+ tel! je me dis ya qql qui cloche!! quand jz lai apel il me dise non c normal on peut pas vous faire une offre plus basse!!! vous en pensez quoi??? qql est chez orange aussi??
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:52
coucou je suis chez orange aussi et je paye la meme chose que toi ça fait 42.90 euros je crois sauf que moi j'ai la télé en fait je crois que ça dépend si tu te trouves dans une zone de dégroupage total ou non, c'est ça qui fait qu'il peuvent te faire des supers offres par contre franchement j'ai essayé d'autres opérateurs free, neuf, numéricable et alice et ben franchement orange ya pas eu mieux pour moi donc c'est vrai qu'on paye un peu cher mais j'ai jamais eu aucun problème avec eux . tu es dans quel coin toi ? peut être peux tu leur demander si c'est prévu qu'il y ait un dégroupage total bientot ? voilà bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:58
c le prix normal a payer pour internet et location livebox!! moi je paie que 39.90 car j'ai acheté un modem a 1euros car pas besoin de la live box mais comme le dit louloucox!! je crois qu'orange reste le meilleur dans ce domaine
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:59
Salut, Moi je suis chez free en zone non dégroupée, ce qui fait qu'on a internet + le téléphone illimité, on paye 29,99 € tout compris. Pour le moment on paye encore l'abonnement france télécom comme pas dégroupé (en espérant que ca change bientot...) Comme on est content on reste comme ça ! Voila :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:02
nous on est chez neuf ( enfin neuf sfr maintenant) internet tv telephone ( degroupage) pour 29.90 par mois et franchement nous on a jamais de soucis. la hot line est efficace et en cas de probleme pour depanner par telephone ou alors ils font sa a distance dans les 24 h .
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:12
Salut! Ici on est également chez Orange, et on paie la même chose. Le tarif comprend internet et tel illimité, + TV. Chez nous on n'est pas en dégroupé total donc on capte pas la télé par le net, par contre ils nous on proposé un démodulateur pour que ça passe par satellite (rien à payer en plus). On ne l'a pas pris parce que l'installation satellite était déjà faite à la maison. C'est un peu plus cher que les autres fournisseurs, mais au moins si on veut "gueuler" et assomer un type, on va à la boutique :lol: et on sait qu'on est dépanné rapidement.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:19
kikoo! oui ici aussi on paye ça et pas de télé car relais trop loin! et en plus une livebox de m3rde qui arrête pas de bugué :gr: :gr:

gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:18
[quote:31aaaaa35c="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo! oui ici aussi on paye ça et pas de télé car relais trop loin! et en plus une livebox de m3rde qui arrête pas de bugué :gr: :gr:[/quote:31aaaaa35c] Coucou ! Je comprends pas pourquoi tu paies 43 !! Je suis chez Orange j'ai livebox internet+tel illimité+tv en 8méga et je paie 31.89 !!!! (avant je payais 33 mais ca a baissé depuis qqs mois)... C'est quelle offre que tu as ? Magikcilou = si ta livebox bugue appelle les ou va à l'agence la plus proche ils te la changeront ou vérifieront ta ligne (j'ai eu le souci pendant un temps!) Bizz à toutes !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:29
[quote:83a5fdf66c="lililou25"] C'est un peu plus cher que les autres fournisseurs, mais au moins si on veut "gueuler" et assomer un type, on va à la boutique :lol: et on sait qu'on est dépanné rapidement.[/quote:83a5fdf66c] hmmm ben pas forcement, on peut gueul3r sur qqn et se défouler, mais les pbm avec Orange ont duré 4 mois pour nous, depuis on a changé pour free et nickel, 1 fois un pbm, reglé en 5 min par téléphone (et moins cher) je ne pense pas qu'il y en ait un meilleur qu'un autre...il y a des pbm partout, et des fois on tombe mal!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:21
Fanny : 4 mois c'est abusé!!! C'est vrai que les rares fois où on a été en panne ça a été réglé très vite... Alors je retire ce que j'ai dit, Orange peuvent être aussi nases que les autres! Gouaron : je viens de vérifier sur mon compte, on paie exactement 43.69 EUR
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:39
C'est le prix normal me semble t'il... Nous on paye la même chose (chez un opérateur belge) à part que bon, nos communications téléphone ne sont as illimité, ça me reviens donc à environs 85-90 € par mois pour le tout! Franchement je trouve qu'en France, ce genre de services ne sont vraiment pas cher. En même temps en Belgique on à pas autant de choix que chez vous et ils sont tous aux mêmes prix...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:43
[quote:7137d72c61="gouaron"][quote:7137d72c61="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo! oui ici aussi on paye ça et pas de télé car relais trop loin! et en plus une livebox de m3rde qui arrête pas de bugué :gr: :gr:[/quote:7137d72c61] Coucou ! Je comprends pas pourquoi tu paies 43 !! Je suis chez Orange j'ai livebox internet+tel illimité+tv en 8méga et je paie 31.89 !!!! (avant je payais 33 mais ca a baissé depuis qqs mois)... C'est quelle offre que tu as ? Magikcilou = si ta livebox bugue appelle les ou va à l'agence la plus proche ils te la changeront ou vérifieront ta ligne (j'ai eu le souci pendant un temps!) Bizz à toutes ![/quote:7137d72c61] moi je paye ce prix car j'ai prix avec le telephone illimité! pour ce qui est de la livebox, ils veulent pas la changer alors que ça fait 5 ans qu'on l'a... donc au prochain bugg, je fais une grosse gueulante ave menace de changer d'opérateur!

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:16
merci.. ha donc c ca le dégroupage ou non, j'ai jamais rien compris a ca :oops: donc quand on n'est pas dégrouper on paye plus cher c ca?? je sais meme pas si on n'est dégrouper ou non, j'habite en campagne, mais il me semble que plusieurs voisin a 1/2km eux sont dégrouper!! car une ami habite a 1.5km environ elle est chez orange ha la meme chose que moi pour 29.90 euros!!! ho pis pour l'ai apeler c'est leur num spéciaux qui me mettent hors forfait a chq fois!!! ca me gave ca!!!! j'aurais bien envi de les apeler!!! surtout qu'en plus mon tel illimité je men sert jamais!! donc je paye en gros 43 euros..juste pour le net! :roll: qql sait til le num de orange?? car j'arrive pas a trouver sur ma page d'acceuil...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:37
[quote:f28dac2303="erika84"]merci.. ha donc c ca le dégroupage ou non, j'ai jamais rien compris a ca :oops: donc quand on n'est pas dégrouper on paye plus cher c ca?? je sais meme pas si on n'est dégrouper ou non, j'habite en campagne, mais il me semble que plusieurs voisin a 1/2km eux sont dégrouper!! car une ami habite a 1.5km environ elle est chez orange ha la meme chose que moi pour 29.90 euros!!! ho pis pour l'ai apeler c'est leur num spéciaux qui me mettent hors forfait a chq fois!!! ca me gave ca!!!! j'aurais bien envi de les apeler!!! surtout qu'en plus mon tel illimité je men sert jamais!! donc je paye en gros 43 euros..juste pour le net! :roll: qql sait til le num de orange?? car j'arrive pas a trouver sur ma page d'acceuil...[/quote:f28dac2303] Coucou ! Il me semble bien que j'avais appelé le 3900 pour un pb technique ... L'attente est gratuite et tu peux demander à ce qu'ils te rappellent ! Je le fais à chaque fois et pas de soucis ils rappellent dans la foulée !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:49
salut!! je vous explique ce que j'ai compris!!!! Quand nous avon installe internet nous n'etion pes degroupe aussi je payer environs 33euros d'internet (8mega avec livebox!) et 30euro de france telecom tous les deux mois soit 48euros d'abonnement par moi! Depuis le degroupage on a vire france telecom et avons pri le telephone illimite a 10euros par moi Aussi aujourd'hui nous payon 43euro par moi pour tout! En plus de sa un jour ils nous on tel pour nous propose la tele internet par satellite san surplus (et encore heureux!). et vu que l'on a deja la parabol on en a profiter voila tout! Donc voila je sai pas si j'ai ete très clair! En tout cas je rejoin Fanny sur un point les pb chez orange ne se regle pas plus vite qu'ailleur nous on a eu plein d'embrouille pendant des mois! A chaque foi on menace de resilier et ils n'on nous fon plein de cadeau!! lol chaine payante offerte ou des bricoles! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.