Elise Lucet AU SECOURS !!!

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:42
salut les fofolles, j'ouvre ce post juste pour m'énerver un bon coup parce que je ne supporte plus cette présentatrice à la voie doucereuse, niaise et .... INSUPPORTABLE. "Mmmmmmmmmmmmmmmm Madame, Monsieur, Bonjour'en" arrrrg elle m'énerve, c'est impossible de suivre un reportage à cause de son toux mielleux, doucereux et j'en passe. Non mais quand elle rentre à la maison elle parle comme ça aussi à ses gamins ????? "Mmmmmmmmmmmmmmm bonjour'en les enfants c'est mmmmmmmmmmmm Maman' en" !!!!!!!! Alors je me casse sur la 1 na !!!!! :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:03
:lol: pareil je la hais!!!!! surtout ces hmmmmmmmm moi ma grande ennemie c'est :corine touzet! et dans le même genre neuneu helene segara, catherine laborde, veronique genest et j'en oublie bcp punaise mais ces godiches!!! deja j'aime pas leurs têtes, leur air tout doux, tout niais, leur tics de langage, et le genre "je suis tout le temps gentille et je m'énerve jamais" t'as envie de leur mettre des claques pour les réveiller bon ca c'est du post intéressant quand même! (mais ca fait du bien de se defouler sur elles)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:05
Coucou Alors moi celle que je ne supporte plus c'est karine lemarchand! autant lemission est top mais elle bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:09
+1 charlotte , moi non plus j'aime pas Karine Lemarchand, je préfèrais largement Maïtena, pourtant l'émission est vraiment top, y'a plein de bons conseils :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:11
ah oui, ras le bol de ses "ah boooooooooooooon?" :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:12
:mdr: Vous me faites trop rire les filles! Brunette :arrow: Je ne vois pas qui c'est ? elle présente quoi? En ce qui me concerne c'est la voie de Carole Rousseau qui m'énerve :x, elle donne mal au crâne. Mais la pire.......Arielle Dombasle qui se la joue bourgeoise à deux balles. Et n'oublions pas les hommes: genre l'autre chronoiqueur sur canal +... un mec au cheveux en pétard et qui casse tout le temps les gens Désolée j'ai oublié son nom :oops: Et Philippe Manoeuvre...il a une voie de canard :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:15
mdr trop delire ce post!!! lol Oui carole Rousseau aussi est dure dure a force!!! Sinon en mec moi c'est Sebastien Folin non pas pour sa voix mais sa coupe de cheveux!!! mdr
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:21
[quote:b3e3cf3316="Cha&Co"]mdr trop delire ce post!!! lol Oui carole Rousseau aussi est dure dure a force!!! Sinon en mec moi c'est Sebastien Folin non pas pour sa voix mais sa coupe de cheveux!!! mdr[/quote:b3e3cf3316] Toufmann? :lol: , je ne 'laime pas trop non plus... Alors dans vidéo gag n'en parlons pas! Et sa comparse qui n'est jamais coiffée...On ne se fait pas maquiller et coiffer avant de monter sur un plateau tv?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:51
je suis pétée de rire là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ici sébastien folin, on l'appelle le puceau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:54
[quote:0c35c80ce8="Brunette & Rouquette"]je suis pétée de rire là :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ici sébastien folin, on l'appelle le puceau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:0c35c80ce8] :lol: :lol: :lol: Rhoooo z'êtes plus méchant que nous lol Loyz :arrow: Pareil que toi pour le présentateur météo, un vrai boulet ce mec
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:02
J'en ai oublié une...........Victoria machin truc, la blonde aux gros lolos! Nan mais franchement elle sert à quoi elle? En plus elle fait sa coconne argh elle m'énerve! Superbe image de la femme je dois dire: belle potiche écervelée (même si je pense que c'est un genre qu'elle se donne) - mais quand même il en faut pour se rabaisser à ce point. La nièce de Zhomme qui a 5 ans dit souvent à sa mère: "oh elle m'énerve elle, elle fait toujours sa craneuse!" :lol: méchantemodo :arrow: C'est une solution, mais en rentrant du boulot j'apprécie de m'affaler devant la tv... :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:12
[quote:c2c4f448ed="mechantemodo"]Ah ouiiiiiiii je vois qui c'est, elle fait la pub pour les salons Chateau d'Ax ! Elle m'eneeeeeeeeerrrrrrrrrrve !![/quote:c2c4f448ed] Oui c'est elle!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:50
morte de rire !! moi je supporte plus Laurent Delahousse, trop gendre idéale... et carole gaesler, cette niaise qui sait pas lire un prompteur, on l'appelle "la compétente", ici :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:07
[quote:7ddeb403ed="Malicia Boh'girl"]+1 charlotte , moi non plus j'aime pas Karine Lemarchand, je préfèrais largement Maïtena, pourtant l'émission est vraiment top, y'a plein de bons conseils :wink:[/quote:7ddeb403ed] +1 je préférais quand c'était Maitena :cryout: l'autre qui se la joue je sais rien :cpavre: par contre sa collègue qui fait la rubrique livres juste après la grande discussion je la verrais bien prendre sa place :hinhin: :top:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 22:10
[quote:d850a73805="Loyz"]Tant qu'on y est je supporte pas c'est Alex Goude un des présentateur météo de M6 qui fait des jeux de mots à 2 francs six sous....C'est tellement gros et pendant tout le jounral, grrrr il m'agace !!!![/quote:d850a73805] je plussoie!!!!!!! j'ai envie de péter la télé quand je le vois :gr: il se croit trop drôle :nan: et en plus il anime les match de foot qui passent sur la 6 :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.