Emission c'est quoi l'amour (Page 3)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:13
[quote:93b5db97e6="Jnyfer & ses amours"]j'ai loupée je me suis endormie qd une vieille mer*e :mdr: je vais tentee de capter la rediff oui oui moi je suis passée en Mars ou Juin je sais plus trop .... :? si quelques une veulent voir l'emission de mon loulou c en ligne sur le blog de Sébastien d'ailleur mon cheri ma dit que ds le reportage de hier soir des gens avec qui nous etions sur le plateau ete revenu !![/quote:93b5db97e6] mode HS le reportage était en juin car je venais d'accoucher et je me souviens d'avoir vu le reportage en donnant la tétée à mon loulou d'ailleurs j'en ai chialé tout le long en serrant mon bébé :oops: :? maintenant Sébastien va mieux c'est le principal :top:, mais c'est vrai c'était tellement émouvant, je suis sûre que je le reverrais encore aujourdhui j'en serais autant émue :oops: en tout cas c'est vrai c'est un combat au quotidien et ces bébés sont les plus forts :wink: :top: (mon parrain aussi est un bébé préma, ma GM avait accouché à 6 mois de grossesse et dans les années 60 c'était pas autant médicalisé que maintenant ...) en tout cas gros bisous aux mamans de bébés préma, ça doit pas être facile au quotidien :? :cop: fin du mode HS :oops:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 21:12
coucou, pas de souci pour les HS ;) Merci pour les courageuses qui l'ont regardé aussi tard et merci aussi à celle qui on vu la rediff. Vos commentaire sont sympa et ça fait chaud au coeur, même si je n'ai pas pu m'attarder sur les 14 ans... En tout cas c'est pas evident d'etre filmé, c'est stressant je trouve, je sais pas pour toi [b:a6a7d210bd]Jnyfer & ses amours[/b:a6a7d210bd], mais moi c'etait pas evident toujours. En plus desfois j'ai dit n'importe quoi, ça devait etre le stress lol Mais de sacré bon souvenir, et des moments tres marrants avec l'equipe du tournage qui etait super sympa ;)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:05
[quote:9b1d7cffd2="Cathy67200"]En tout cas c'est pas evident d'etre filmé, c'est stressant je trouve, je sais pas pour toi [b:9b1d7cffd2]Jnyfer & ses amours[/b:9b1d7cffd2], mais moi c'etait pas evident toujours. En plus desfois j'ai dit n'importe quoi, ça devait etre le stress lol Mais de sacré bon souvenir, et des moments tres marrants avec l'equipe du tournage qui etait super sympa ;)[/quote:9b1d7cffd2] je te rassure nous avons eu le mm ressenti pas tjs facile mais franchemnt nous sommes tombes sur une equipe du tonnerre !!! c clair que de tenter de rester naturel au bout de la 3ieme reprise c chaud :mdr: ce que je deteste le plus c d'etre filme lors des repas du coup j'ai presque rien manger pdt 3 jours telmnt j'ai genée ... bon au moins ct bien pour le poids :mdr: mais je t'avouerai que leur presence a ete appreciable le jour du retour de seb car il a fais des bradys et il est tombe inerte :shock: .... j'ete ds tt mes etats en plus papa au boulot :? ... et eux ete la pour m'apaiser me detendre une fois que bb revenu a la normal ... ca m'as fais du bien de pas etre seul devt mon bb et oui c dur apres 4 mois d'absence on decouvre !!! le must ca a ete une soirée ts les 5 jusque 4 h du mat a rire a s'en pisser dessus en tt cas j'adorerai les revoirs aujourd'hui .... hs : bisou a Elena " notre journaliste " et sa pucette p.s: Carole Rousseau une femme :top: ... tres humaine, symapthique et que ne se force pas !!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:18
Elena est la journaliste qui m'a contacté en premier, je ne l'ai eu que au telephone, elle est tres agreable et sympathique. C'est angelique qui est venue à la clinique, tout aussi adorable et gentille. Par contre je n'ai pas vu carole rouseau, car Mattéo n'avait que 5 jours au moment du plateau, donc pas faisable, j'aurai bien aimer la rencontrer en tout cas ;)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:39
oui elena est en conge maternite ... elle a une une pepette !! je pense que c pour ca que tu ne l'as pas vu :wink: c dommage que tu es pas pu assister a l'enregistremnt de l'emission franchemnt c trop cool de se faire coiffer, maquiller , et tt et tt .... en plus on a trop bien manger hihihihihi .... je garde contact avec elena ... pour leur donner des news de seb elle est vraiment super geniale ze l'adorreeee !!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:02
moi pareil, j'ai garder contacte avec angelique, je lui envoie des photos de Mattéo, je lui raconte les derniers de la clinique etc... :) c'est tout de meme de sacré moment ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 22:02
moi pareil, j'ai garder contacte avec angelique, je lui envoie des photos de Mattéo, je lui raconte les derniers de la clinique etc... :) c'est tout de meme de sacré moment ;)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 06:55
elena vient de me dire que nous repassons ds le best of de l'emission en juillet la ... Ils vont redonner des news de seb maintenant a priori .... j'ai laisse carte blanche a elena je lui fais confiance 200 % et on repasse aussi sur tmc ds une emission de carole rousseau bientot ... h.s elena se souviens bien de ton histoire m'as t'elle dit ... elle te suive de chez elle pdt son conge mat ... h.s
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:10
c'est genialqu'ils reprennent ton histoire ;) Et je trouve super qu'ils vont montrer l'evolution de Seb, il le merite bien, ton bonhomme ;) Fais un gros bisous à elena de ma part quand tu peux :) Moi apparement il y a aussi maud qui bosse sur w9, pour carole, qui va aussi utiliser mon histoire. Tiens nous au courant ;)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:14
ils ne refons pas de reportage .... ils vont juste donner des news au passage !!! ca va faire bizarre de se revoir surtt moi avec mes kilos en trop :? :oops: mon dieuuuuu ca va me remotiver pour le regime :mdr: pas de problm pour elena je transmet :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.