Emission c'est quoi l'amour (Page 2)

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:28
dans l'emission, je suis la maman du petit Mattéo, blonde, les cheveux toujours attaché, bref une coupe à la barbar et un accent à mourrir ;) Dans la BA longue version le bébé de la fin c'est Mattéo :) Dans la version courte de la BA on me voit pas ;)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:57
[quote:875a39ad7f="Cathy67200"]dans l'emission, je suis la maman du petit Mattéo, blonde, les cheveux toujours attaché, bref une coupe à la barbar et un accent à mourrir ;) Dans la BA longue version le bébé de la fin c'est Mattéo :) Dans la version courte de la BA on me voit pas ;)[/quote:875a39ad7f] kikou est ce qu' il y a une rediff car je l'ai loupee ... :? moi aussi ils m'ont trouver sur etreenceinte.com ! ils ont realise aussi un reportage sur nous il n'y a pas tres longtemps
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 19:49
Je serais egalement de la partie ce soir!!! Jennyfer tu nous diras aussi quand tu passes?
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:01
[quote:edc5250a2f="Cha&Co"]Jennyfer tu nous diras aussi quand tu passes?[/quote:edc5250a2f] [color=indigo:edc5250a2f] Elle est déjà passée sur TF1 il y a quelques mois déjà :wink: Le reportage était super émouvant![/color:edc5250a2f]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:32
[quote:0f3cff2065="Maïlis;)"][quote:0f3cff2065="la princesse"]je regarderais aussi :wink: h.s:Maïlis elle est trop belle ta photo :wink:[/quote:0f3cff2065] merci :oops: moi j'adore tes avatars!!! Celui où tu étais avec ton petit :love: :love: Et ta localisation aussi... :wink:[/quote:0f3cff2065] merci :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:28
j'ai loupée je me suis endormie qd une vieille mer*e :mdr: je vais tentee de capter la rediff oui oui moi je suis passée en Mars ou Juin je sais plus trop .... :? si quelques une veulent voir l'emission de mon loulou c en ligne sur le blog de Sébastien d'ailleur mon cheri ma dit que ds le reportage de hier soir des gens avec qui nous etions sur le plateau ete revenu !!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:13
A y est par hasar mais pure hasar après un long zapping.... Je suis tombé sur l'émission, juste au moment de la fin du premier reportage. L'est trop mimi ton Matthéo, j'en avais la gorge toute serrée. Z'avez bien fait ça il est magnifique ce p'tit gars! Et vos 2 plus grands, comment ont ils pris la nouvelle quand ils ont su, parce que d'après ce que j'ai compris ce sont déjà des ados non? Beaucoup de bonheur à vous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:26
je vais attendre qu'il le mette en ligne et je vais aller voir ca ... vous me donner envie de la voir la !!!! j'espere que ca ira assez vite sinon je fais le redif
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 11:38
[quote:8a4d0a909a="Jnyfer & ses amours"]je vais attendre qu'il le mette en ligne et je vais aller voir ca ... vous me donner envie de la voir la !!!! j'espere que ca ira assez vite sinon je fais le redif[/quote:8a4d0a909a] Bah moi je parviens pas à voir le tient par contre... J'ai pas les bons codec pour lire la vidéo arf! :(
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:46
C'etait super!!!!! Ha ok jennyfer quand jaurai le temps jirai voir alors!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:02
[quote:8308ff815d="Coco09"][quote:8308ff815d="Jnyfer & ses amours"]je vais attendre qu'il le mette en ligne et je vais aller voir ca ... vous me donner envie de la voir la !!!! j'espere que ca ira assez vite sinon je fais le redif[/quote:8308ff815d] Bah moi je parviens pas à voir le tient par contre... J'ai pas les bons codec pour lire la vidéo arf! :([/quote:8308ff815d] moi non plus depuis que j'ai reformater pc je la voit mais tte bizarre :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:06
je viens de voir ton reportage sur le site de tf1 bravo et felicitation a vous matheo est tres tres tres beau
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:23
bonjour jennyfer, je viens d'aller voir ton reportage!! c malin, j'en ai chiale derriere mon ecran :oops: :( ! contente de voir un visage derriere un nom aussi je connais l'histoire de la gde prematurite car mon neveu qui a aujourdhui 9ans est né a 6 mois de grossesse ou 6 mois et demi jme souviens plus, il pesait je crois 1k300kg dc moins "grave" que toi, mais il est reste 3mois a l'hopital aussi! ma soeur y allait ts les jours, moi même jy allais avec eux! ca a ete tres dur! qd il est sorti il avait donc 3 mois passés, mais il en faisait à peine 1jours tellement piti! mais tres beau! aujourdhui il va plus que bien!! il est tres intelligent c affolant! et veux etre cardiologue plus tard,; en clin d'oeil avec les service de reanimation qd il etait bb! il veut sauver des vie en somme! dc voilà.... bisous a vous 4 et jespere que le petit seb va bien!! hihi
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 00:53
Bonsoir, alors, je me suis endormie devant mais je viens de regarder l'émission sur le site tf1.fr en fait je me suis réveillée juste avant ton anecdote sans savoir que c'était toi. a moi aussi ça m'est arrivé le lait qui fuit et ça continue toujours de m'arriver d'ailleurs de temps à autre :oops: j'espère que Mattéo te comble de bonheur désormais, bébé tant attendu :wink: bonne continuation. pour [b:18939edf72]jnyfer[/b:18939edf72], j'avais déja vu son reportage quand il était passé, c'est vrai que c'est un trés joli témoignage qui m'a fait aussi verser des larmes .... ça prouve aussi que meme tout petit, un bébé peut comprendre plus de choses et avoir beaucoup plus de forces que ce qu'on croit :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 07:37
merci les filles :oops: Sébastien va tres bien aujourd'hui il a bientot 16 mois " 13 corrigé " les bilans st bon sebastien a rattrape une bonne partie de son retard et evolue tres tres bien .... c un petit garcon tres tres malin et plein de ressource ... il devrais plus trop tarder a marcher seul !!! et continuer a faire des tas de betises ... Nous avons encore deux / trois xhoses a controler d'autres medical mais je suis confiante et je suis sure que tt va bien se passer pour lui ds l'avenir maintenant . je continu a mettre son blog regulieremnt a jour pour celle qui veulent aujourd'hui je suis heureuse car il aide bcp de parents qui vives la prematurite et bcp me dise merci alors qu'il a ete un therapie pour moi tt le long ... en tt cas merci encore a vous de votre soutien je ne vais pas trop " squatter " le poste cathy ... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.