A l'attention des filles de Reims ou environ.. question!?

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:35
Bonjour à toutes (et tous si un homme passe par là :oops: ) J'aurai besoin de votre avis.. les fevriettes et marsiennes 2008 (dont je fais partie biensur) projettent de se rencontrer sur Reims. Nous avons vu un espace de jeux . je vous mets le lien http://www.jimbaloo.com/page_defilant_jeux.asp?rec=32 es ce que l'une d'entre vous y est déjà allée? es ce que c'est bien? Avec des enfants de 1an ça vaut le coup? merci.. @++
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:44
je connais pas mais je serais là moi!!! :D (juste pour que tu ais une réponse à ton post que même! :wink: )
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:30
Bonsoir, J'habite près de Reims, je n'y suis jamais allée, mais il paraît que c'est très bien. Ma fille y est allée quand elle avait 5 ans, elle s'y était éclatée. Ma belle-soeur, y va règulièrement avec son petit qui a presque trois ans. Vous comptez y aller quand ? Si j'ai l'occasion de voir ma belle-soeur, je pourrais lui demander ce qu'elle en pense pour les tout petits ? A +
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:56
la plupart des loulous marchent donc je penses qu'ils vont s'éclater !!!!!!!!!! :lol: Alem on y va le26.04 :wink: merci les filles!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:16
[quote:33a7152bd8="*** Didi &Théo ***"]la plupart des loulous marchent donc je penses qu'ils vont s'éclater !!!!!!!!!! :lol: Alem on y va le26.04 :wink: merci les filles![/quote:33a7152bd8] Didi Liam ne fait pas parti de "la plupart" :lol: Ma grosse feignasse va se sentir abandonné par les autres petits nenfants :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:22
mily :arrow: pfff d'ici là tout peut arriver :wink: et puis max marche mais il préfère de loin le 4 pattes :lol: t'inquiète ils vont s'éclater!! merki les filles,du coup j'ai encore ++++ envie d'y etre!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.