Blague dans lair du temps "dis comment on fait les bebe

Discussions

Auteur
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:04
Chers parents, et grand parents, Voilà une façon beaucoup moins ringarde pour expliquer la sexualité aux enfants... Sexualité des temps modernes Une petite blague pas vulgaire pour 2 sous, mais tellement dans l'air du temps... Un beau matin, un gamin demande à son père : - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ? - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 17:38
c'est excellent bien trouvé bien expliqué !!! j adore !! :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:31
Je la connaissais déja , mais c'est sur qu'elle est bien !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:02
hihihihi suis xD ..... Trop bien !!! :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:48
:mrgreen:[color=indigo:cb42d4cdf9] trop fort!!!!!!!![/color:cb42d4cdf9] :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:45
Mdr, je la connaissais déjà, on me l'avais envoyé par mail, j'imagine la tête du gamin qui ne comprend rien a ce que sont père lui raconte :mdr: :mdr: :mdr:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:18
Heu................ désolée, mais je crois que Brunette l'avais déjà posté un peu plus bas :mrgreen:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 23:19
... mais on avait pas déja eu un post avec cette jolie blagounette il y a quelques temps sur le fofo ? en tout cas, j'adore :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:58
Si :oui: C'est ce que j'ai dis plus haut :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.