Vacances d'ete : 07,73 ou 74, qui connait?? (Page 2)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:01
bonjour!! j'arrive trop tard pour défendre les couleurs ardèchoises on dirait... :cpa: tant pis pour toi, madame l'infirmière, tu sais pas ce que tu loupes!!! :hinhin: :lol: bon sinon, pour la suisse, je passe souvent à la frontière genevoise, j'ai fait faire une CNI à ma fille, comme ça je suis tranquille, mais j'ai jamais été controlée, pourtant immatriculée 25 ou 07... ;) bonnes vacances!!! :wink: et en parlant de vacances tiens, j'ose poser une question, vous connaissez le lac de serre-ponçon??
MARINE
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:06
coucou maidala! alors d'abord, pour l'ardeche, je connais - un peu- vals, aubanas, par là bas, c'est tres beau , mais j'avais peur avec 2 petites puces de - de 3 ans d'etre trop "just" pour les rando; alors qu'annecy on va se caler autour du lac --> mais je dois avoir une vision un peu étroite de l'ardeche :oops: peut etre l'année prochaine :wink: pour le lac de serre poncon, mais c'est CHEZ MOI !!! alors si tu loues là bas, tu seras vraiment dépaysée et pas décue, tu peux demander à fanny l'assistante vetérinaire, elle y est allée l'eté dernier du coup ya de tres belles ballades a faire, farniente ou pédalo au lac (qui est immense), promenade à gap ou embrun, la montagne aux marmottes te permet de les voir + spectacles de rapaces en vol, enfin bref, y a vraiment de quoi faire! bon si t'as question, l'ide est là pour y répondre!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:42
coucou!! alors pour l'ardèche, moi je suis dans le nord... ici il n'y a pas les gorges :cry: et les belles balades, mais il y a le lac (petit), les "montagnes", les belvédaires,... c'est sympa!! mais bon comme tu dis, avec deux enfants en bas age, ce n'est peut-être pas terrible :? pour le lac de serre ponçon, on n'a pas encore réservé, mais on va s'y atteler là, l'été approche... :shock: on pensait partir en camping, j'espère que miss laura sera sympa et acceptera de dormir sous la tente :roll: :lol: et sinon, ça pose pas de problème d'y aller avec un bébé de 1 an et 3 mois?? enfin je veux dire par là, on pourra quand même faire des trucs? genre les marmottes et tout??
MARINE
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:45
la montagne aux marmottes je pense que ca lui plaira de voir des bebetes non?? apres tu peux aller faire trempete au lac, paté de sable, tu peux aller te promener a gap au parc de la pépinière, il y a une grande aire de jeu pour les p'tits, tu peux aller flaner a gap en centre ville, il y a un tout petit manège pour les petits qui va pas trop vite sur la place marcellin, la nana est tres sympa; sur embrun il y a un beau plan d'eau avec plein de gazon; apres si vous avez un porte bb de rando, il y a de pur ballades a faire; sur guillestre il y a le fort de montdauphin, classé cette année au patrimoine de l'unesco, c'est chouette de le voir 1 fois et puis il y a 2 piscines a gap; enfin bref, je pense qu'il y a de quoi faire :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:53
allez zou, pour le fun, une photo que j'ai sous le coude, là ou vous voyez le petit chalet, c'est mon village qui est caché derrière :D http://images2.hiboox.com/images/1309/e6cd44015a9ad7568a160e2fc39330e0.jpg
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:17
ouah c'est chouette!!! :love: effectivement, y'a pas mal de trucs à faire!! :youpi: allez ce soir je motive mon homme pour réserver... :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.