Vacances d'ete : 07,73 ou 74, qui connait??

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:13
bonjour tout le monde, voilà ma question, je cherche une location d'un appart pour cet été, on n'a pas de dates definies , mais le truc c'est que je voudrais pas en avoir pour trop cher je cherche une loc pour une sem en ardeche ou en savoie, histoire de prendre l'air avec les 2 miss si vous connaissez des coins sympas ce serait sympa de me dire, des plans loc, ou meme bungalow en camping merciiiiiiiiiii :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:07
:x non mais ca va pas la tete? quelle idée de partir? reste chez toi c'est trop beau!!!! :lol: bon + serieusement je connais un peu l'ardeche, tres sympa et bcp de choix de campings, idéal pour des vacances "natures"... par contre ca fait une eternité que je n'y suis pas allée donc te donner un bon plan precis...impossible, et il me semble qu'il y a qd meme pas mal de monde l'été...donc il faut bien reserver allé les filles donnez-lui de bons conseils car c'est elle qui m'a conseillé d'aller ds les hautes-alpes pour mes vacances d'été 2008 et c'etait absolument genial!!!! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:12
[quote:fa7806230e="vaiana05"]bonjour tout le monde, voilà ma question, je cherche une location d'un appart pour cet été, on n'a pas de dates definies , mais le truc c'est que je voudrais pas en avoir pour trop cher je cherche une loc pour une sem en ardeche ou en savoie, histoire de prendre l'air avec les 2 miss si vous connaissez des coins sympas ce serait sympa de me dire, des plans loc, ou meme bungalow en camping merciiiiiiiiiii :wink:[/quote:fa7806230e] salut c'etait obligé que la mechantemodo de dise 74 :wink: (archy un pseudo qui te vas si bien :wink: ) moi j'aime bien les 3 mais j'ai une petite preference pour l'ardeche surtout en été genre vallon pon d'arc, largentiere... et y a plein de riviere pour se baigner! apres la montagne c'est pas montruc. j'ai testé avoriaz en été et bof. annecy c'est bien pour la journée c'est clair mais niveau budget aussi tout coutera moins cher en ardeche! voilou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:32
Coucou effectivement j'ai cherché aussi mais pas moyen de mettre un nom sur ces maudites pancartes, désolée. C'est original comme idée. Toi en fait tu voulais juste voir des modèles pour pouvoir démarrer le tien , c'est ça ?
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 17:52
Salut, je sais pas si c'est bien ça que vous voulez mais ce site là en propose : http://www.faceinhole.com/us/. Voilà j'espère que vous trouverez votre bonheur
Heureuse maman de 2 adorables enfants
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 18:54
[i:16671e794f]imikimi aussi :wink: [/i:16671e794f]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:33
Archy je te retrouve la!!!! lol Bah je suis du 74 aussi et rien a dire c'est la plus belle des regions ... par contre oui niveau budjet c'est peu etre pas la plus economique! Mais comme di Archy ta de quoi te baigner de partir en montagne, des super resto partout et j'en passe!! J'ai ete en ardeche l'année derniere et vraiment bien, super beau comme dit lagungle ya vallon pont d'arc... tro magnifique!!!! Nous on avait un camping a 150euros la semaine!!! voui voui 150euro Mais ce n'etai pas du haute gamme, mais sa nous sufisai une peite caravane tip top mais avec deux petits bouts je sai pas! nous on etai parti avec Margot qui avait quatre moi! (Pour prendre l'air rien ne vau la haute savoi!! lol, et j'ai ami qui a un camping 3etoile si tu veux!) Bisous et bon courage dans tes recherches si tu as besoin hesite pas!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 13:52
merci les filles d'etre si réactives! bon alors voilà, je crois qu'on va tenter la haute savoie, car j'ai trouvé une location a 200e la sem, il a 2 chambres ce sera super pour les filles, c'est à 10 km d'annecy, a sillingy pour nous de toute facon ce sera une sem peinard, les filles feront la sieste l'aprem (enfin j'espère), dc ce sera baignade au lac, et promenade, ce sera nos 1 eres vacances en "famille" voilà, pour les cop's du 74, si vous en savez + sur le bled, si vous connaissez des trucs a faire/ à voir, là ca m'interresse, sachant que les filles auront 18 mois et 2 ans 1/2 merci! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:56
Sillingy c'est bien oui, j'habite a 10min! Le truc c'est que a sillingy ya pas grand chose a faire enfin il me semble, tu devra bouger! (si ya les magasin d'epagny et la grande zone commerciale lol!) Mais bon c'est tout pret d'annecy donc pour aller au lac c'est super! bisous
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:24
c sur que ce serait mieux annecy , mais c carrément + cher !! bon ca va c pas la zone là bas?!! mdr ca fait loin d'annecy en voiture????
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:57
pour aller au lac je dirai 10 un quart d'heure environ mais l'ete a annecy ya du monde donc peu etre plus! Sinon non c'est pâs la zone!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:07
ah oui, la visite des gorge du fier c'est magnifique! tu peu y aller avec les petites et c'est pas trop loin
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:10
coucou les filles merci pour vos réponses, je vais tel cet aprem pour reserver, il a fallu d'avoir voir avec les collègues et le boss pour poser ma sem; donc ca y est c'est bon, rhooo là là j'ai trop hate d'y etre qd meme!!!!! bon j'ai noté les gorges, je sens que je vais adorer moi qui ai le vertige sur un tabouret :lol: :shock:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:28
coucou les copines du 74!! j'ai une autre question, j'ai vu qu'on etait pas trop loin de genève a partir d'annecy, est ce que ca vaut le coup d'y aller?? est ce qu'il faut une carte d'identité? et pour mes filles??
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:29
bah ecoute, je vais regulierement en suisse et on me demande jamais mes papiers mais en meme temps je sui immatricule 74, donc je pense que sa y fait pour tes filles je pense pas que ce soit la peine! Les suisses sont des gen hyper gentil et bien moin stresse que nous lol! Par contre je ne sai si tu sai mais si tu veu prendre l'autoroute il te faudra la vignette qui coute 40 franc suisses soit 30euros! et la bas ya des radars tous le long donc attention a la vitesse (110 je crois!) Enfin pour aller l'a bas a partir de sillingy t'en a bien pour 40min une heure a aller la bas, peu etre moin avec la nouvelle autoroute (je peu pas dire jamais prise!) Après a toi de voir! Geneve j'aime pas trop non plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.