Canape electrique grrr

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 09:59
bonjour a toutes, l'été dernier on a acheté un nouveau canapé en micro fibres a premiere vue il et super, beau, confortable rien a redire. mais voila au bout d un mois d utilisation il est devenu electrique ( apparement c est quand le tissus micro fibres s ecarte ) c est vraiment enbetant car nous sommes electrique et on se prend des coup de jus sans arret :evil: rien que de poser la puce sur le canape elle a les chevaux en l air ( ca c est comique) mais quand elle se prend un drine on rigole moins!! nous avons essayé tout les produits possible que le vendeur nous a conseillé mais rien n y fait, alors nous avons acheté une housse, mais voila c est vraiment moins joli. si l une d entre vous avez eu le meme probleme et si vous y avez trouvé une solution je suis preneuse car vraiment c est enbetant. d'avance MERCI
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:26
salut Ici canape aussi en micro fibre et on a le meme probleme!! c'est marrant pour les cheveux mais juste pour les cheveux! Alors avant on se dechargai en se levant du canap en touchant la petite table ou autre et maintenant on a mis le canap contre le mur ou alors met un tissus entre le sol et le canap pour qu'il se decharge, ici pb presque completement resolu! Toujour les cheveu qui vole mais on prend plus le courant voila j'espere t'avoir un peu aider bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:56
coucou, merci de ta reponse :wink: 1 de mes canapés est deja contre le mur, mais je vais essayée de mettre la couverture sous le canape je suppose qu ils doivent etre en contact?? n empeche c est une vrai cochonnerie ce canapé :cry: et le vendeur a du "OUBLIER" de dire qu il y avait ce genre de probleme!! merci pour l astuce je fais ca dés demain :wink: biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:57
[i:bd9d57d6b0]Moi j'ai une solution ... TU LE VEND !! :mdr: [size=9:bd9d57d6b0] ok ok je sors !!! :oops: [/size:bd9d57d6b0][/i:bd9d57d6b0]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 16:52
qu elle bonne idée ... tu l'achete :mdr: je te jure il est super, vraiment comfortable .. biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 17:13
[i:6af8c832c6]euh attend je :think: ... Non merci ca va allez :mdr:[/i:6af8c832c6]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 17:37
T'es sure??? vraiment il est bien tu sait :mrgreen: aller je te le vend le double que je l'ai achetée bah oui il est electrique maintenant il a du prendre de la valeur avec ca non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.