Posté le : 07-03-2009 à 14:23
[quote:144dea0752="lasourisverte"][quote:144dea0752="Jnyfer & ses amours"][i:144dea0752]Personnelmnt je suis d'accord avec vous sur le faite que c glauque
mais si le fait d'en discuter, de mediatiser peut aider a sensibilser un peu
et que les gens arretes cette politique de l' autruche ...
me dite pas que les voisins ont rien entendu, que personne n'ete au courant de ce qui se passe ...
je comprendrais jms les gens !!! :( c triste pour ces pauvres enfants :cry: :x
et moi perso : je trouve honteux les abrut*s qui prennes les places handi ...
prenez ne serait ce qu'une journée leur handicap histoire de comprendre ... :twisted: mais la suis HS aussi [/i:144dea0752][/quote:144dea0752]
Je ne peux pas m'empêcher de faire un HS: :oops: je vais faire une course avec des ados handicapés moteurs, mais sans fauteuil. :wink: Nous arrivons à une place réservée, une 206 me passe sous le nez et se gare, la minette sort, une belle poulette, sur ses deux jambes.. je sors de la voiture, et je me mets à applaudir: miracle, elle marche! 8)
Tout le monde s'est retourné, certains ont commencé à huer, elle est devenue rouge.. s'est barrée, et mes jeunes étaient bluffées, et pliées de rire, ça a fait le tour de l'institut! :wink: :wink:
Je sors.. :lol:[/quote:144dea0752]
[i:144dea0752]Tu as trop bien fait ... je fais pareil moi qd je vois ca qu'est ce que je peux me facher avec les indelicats :shock:
c bien une chose qui :twisted: au plus haut point !!!
mm pour 2 sec je trouve ca inadmissible !!!! et je trouve que 135 euros d'amende c pas assez !!! [/i:144dea0752]