Probleme avec Orange !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:15
Je suis quand même contente de vous lire , voir que je suis pas seule dans cette galère !!!! C'est vraiment des connards :gr: Moi , je sais pas juqu'où ça va aller , ni comment ça va se terminer ! :cryout:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:06
Peux être quelqu'un ouvre t'il des abonnements avec tes coordonées? C'est asser facile de se faire passer pour n'importe qui quand on ouvre ce genre d'abonnement. Sais tu de quand date ces sois disant factures impayée?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:02
Et non , les huissiers n'ont aucnune info sur ces factures ,si ce n'est qu'un courrier de orange pour soit disnat impayer , c'est pour ça qu'ils laissent tomber !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.