Posté le : 24-02-2009 à 08:31
[quote:496d8d74d5="Baby Do ..."]Bonjour , je vous explique mon problème .
De 2003 à 2005 , j'étais cliente chez orange , ( forfait téléphonique ) .
Arrivé à la date anniversaire des 24 mois , je demande de cloturer mon forfait par courrier avec accusé de réception .
La demande a été prise en compte , le mois qui suit , mon numéro n'est plus joignable , donc jusqu' là , tout va bien !!!
Mais le problème arrive , depuis environ plus d'un an maintenant , je reçoit des courriers des huissier de justice pour mise en demeure me demandant de régler une dette de 343.93 euros et une autre de 144 euros :shock:
Je ne comprend pas pourquoi , tant d'année plus tard , des factures arrivent , alors que j'étais à jour , et j'ai toujours payé mes forfaits , d'autant plus que je ne suis plus cliente chez orange depuis 2005 !!!
Encore aujourd'hui j'ai reçu un courrier :evil:
Le 1er a été celui de Lyon , je l'ai appelé pour lui dire ce qu'il en est , il dit ok , dossier bouclé , 6 mois plus tard , s'en est un de Clermont , rebelotte , puis Bordeaux , et aujourd'hui , Fumel , dans le 47 !!!!!
Je vais quand même pas passer mavie , à leur raconter tout ça !!!! :evil:
Et faire le tour de la France :roll:
Comment faire pour m'en débarrasser ?
Avez vous des solutions ?
J'ai déja écrit plusieurs fois à Orange avec AR , mais ils font les sourds d'oreilles :twisted:
J'en ai ras le bol :cry:
Si vous avez une solution merci de m'aider :D
Désolée pour le pavé :oops: :wink:[/quote:496d8d74d5]
:lol: j'aurais pu ecrire ton message il y a 3 ou 4 ans,
exactement le meme probleme,
on fait tout en regle, et on recoit des menaces d'huissier pour impayés...
donc la solution, enfin ca a marché pour nous:
tu regroupes tous les papiers du dossier qui prouvent bien que tu as tout fait dans les regles,
tu les appelles ou tu vas en boutique, tu demandes [u:496d8d74d5]le nom de la personne a qui tu t'adresses[/u:496d8d74d5], (tu pourras la citer s'ils te demandent des explications ou la redemander si tu dois les rappeler)
et tu expliques le pbm, tu montres les justificatifs, en soulignant que ca te prend du temps + de l'argent (recommandés), et que si ca continue tu t'adresseras a une union de consommateurs
si on te repond que ton pbm est reglé, que tu ne recevras plus rien etc...tu demandes imperativement un courrier qui atteste tout ca, et tu les harceles jusqu'a ce qu'ils te l'envoient
bon courage :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”