Les petits bonheurs au quotidien (Page 6)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 12:06
[quote:0a02dac5d0="vallec"]Mon petit bonheur? On est vendredi, la semaine est finie!!! :youpi: :lol: :lol:[/quote:0a02dac5d0] Ah moi aussi c'est mon ptit bonheur récurent :lol: Autre petit bonheur d'aujourd'hui: j'ai eu un rdv avec ma DRH et j'ai pu dire tous ce que je pensais de mon service, ma hierarchie... l'esprit tranquile (je suis démissionaire :wink: ) En espérant que ça fasse bouger les choses pour d'autres :roll:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:47
Mon bonheur du jour, c'est les vacances! Euh, enfin, moi je suis au chômage, alors c'est toujours les vacances :lol: Mon homme est en vacances!!!! [size=9:5c437fb3fc]petit bémol: les vacances aves les BP dans 2 jours!!!![/size:5c437fb3fc] :twisted:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 09:01
mon bonheur du jour : je rentre de nouveau dans mon 38!!!! je vais donc pouvoir mettre les fringues 40 (et plus) en carton...jusqu'à la prochaine grossesse :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:40
Bonjour! Mon petit bonheur du moment : Mon directeur est en train de mettre la pression à ma responsable de service (que je peux pas encadrer), et elle flippe à mort! J'adooooooooore
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 09:50
bonjur! mon petit bonheur Lorenzo a fini son bib il y a quelques instant et est resté éveillé ( pour une fois qu'il s'endort pas dessus :lol: ) il a roté et m'a regardé bien droit dans les yeux et m'a fait un énorme sourire comme pour dire merci maman... je sais que ce sourire est encore un réflexe pour montrer son bien être mais j'ai total craqué !!!! :D et mon "grand" qui chaque jour progresse, en ce moment il dit assi( merci) a toute les sauces, même quand il prend lui même le biberon de grenadine posé sur la table. ou quand il dit "ajou zézo" ( bonjour Lorenzo) et qu'il fait un bisou a son frère ça me fait fondre!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 12:57
mon petit bonheur de la journée... ma fille qui me dit maman avec un grand sourire
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:26
mon petit bonheur quotidien : mon loulou qui est dans son parc qui s'accroche aux barreaux qui dit (à sa manière) "eeeh" du coup je le regarde et il me fait un grand sourire!!! :o
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:52
Bonjour! Petits bonheurs du jour : Mon fils est toujours aussi gentil, souriant, en bonne santé! Et mon homme qui a avoué qu'il est OK pour un BB2 (mais quand les finances iront mieux.... alors vite vite il faut que la crise se termine pour qu'il ait un peu plus de boulot, donc un peu plus de sous :lol: )
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:55
Mes petits bonheurs du jour voir mon fils commencer a marcher et de voir tte la fierte qui l'anime qd il y arrive ... tt ca pour nous faire plaisir ! et de voir mon grand devenir un vrai petit mec, d' avoir des copains et jouer avec eux ...
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:30
mon Grand bonheur de ce mois mon fils marche depuis peu il dit "doudouce" quand il caresse le chat :love: mon bonheur du jour le grand calin de ce matin au reveil :yes:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:36
petit bonheur du jour: c'etait le dernier jour de ma fille au relais d'ass.mat, les nounous avaient organisé un super gouter, tous les enfants lui ont fait des dessins en souvenir, et des tonnes de bisous quand elle est partie elle était toute heureuse, et émue, c'était trop mignon!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 23:08
Mon bonheur aujourd'hui: j'ai enfin trouvé le temps de m'épiler :lol: Non mais c'est vrai!!! ça devenait une catastrophe (depuis plus de deux mois quand même!!! :oops: ) Et mon homme qui n'est même pas là pour caresser mes belles gambettes! Je vais enfin pouvoir montrer mes jambes quand le soleil sera revenu!! Sinon, mon bonheur d'avant-hier: Ma puce a trouvé la lettre "M", et le meilleur mot qui l'accompagne: "Maman"!!!!:bravo: Enfin!!! Et elle dit aussi "am-am" pour manger. C'est trop mignon!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 06:12
mes petits bonheurs du jour mon bébé qui m'as traverse tt seul ss aide aucune ma cuisine et mon salon en marchant !!!! :love: et qui dit enfin MAMAN !!!!!! mon grd amour qui me dit tt les jours 10 000 x qu'il m':love:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:31
ke c booo jenn :love: moi je sui fiere car depui 4 jours mon fils a appris un nouveau mot il dit "coco" alors kil a des petit prob de langage je voi kil a envi de parler bisous :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:43
:bravo: Max ... continu pti pere
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.