Les petits bonheurs au quotidien (Page 5)

Discussions

Auteur
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:52
[quote:ec5eedb967="vallec"]Grand bonheur du jour: Aujourd'hui Adrien a deux ans et y'a pas photo, être sa maman c'est mon plus beau bonheur! :D[/quote:ec5eedb967] Bon anniversaire Adrien!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:03
Mon bonheur du jour: Nous avons enfin reçu le contrat de mon homme... On quitte la région parisienne et notre petit F3 pour une maison avec jardin en Charente Maritime :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:11
Bonjour! :arrow: Bon anniversaire à Adrien! :arrow: Mily : il suffisait juste d'aller te plaindre un p'tit coup sur l'autre post, et hop, l'affaire est réglée! Mon p'tit bonheur du jour : encore un matin où on se lève, il fait beau, et tout le monde est en bonne santé!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 08:09
Merci pour vos souhaits les filles!!! Bonheur du matin: Mon fils qui m'appelle depuis son lit: "maman coucou, téwou?" et qui me fait son sourire charmeur 2023 bis dès que j'ouvre la porte! Je fonds!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 21:11
Même pas drôle, ça fait depuis lundi que je n'arrive pas à poster un bonheur du jour... moral à plat... vivement que ça reparte
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:38
Mon petit bonheur du jour c'est d'envoyer plein d'ondes positives et de pensées booste-moral à [b:2962feffd0]Miéloute[/b:2962feffd0] qui en a besoin.... Et mon fils qui m'a dit "Bonne nuit maman!" hier soir pour la première fois (et qui comble de bonheur a fait une bonne nuit! Le sommeil n'est pas son meilleur ami habituellement va-t-on dire :? ).
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 08:41
mon petit bonheur du jour, moi c tous les jours quand je vois mes bébés heureux ... ce matin en prime j'ai eu le droit a un super calinou avt de partir au boulot :love:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:39
[quote:3ba27b3099="vallec"]Mon petit bonheur du jour c'est d'envoyer plein d'ondes positives et de pensées booste-moral à [b:3ba27b3099]Miéloute[/b:3ba27b3099] qui en a besoin.... Et mon fils qui m'a dit "Bonne nuit maman!" hier soir pour la première fois (et qui comble de bonheur a fait une bonne nuit! Le sommeil n'est pas son meilleur ami habituellement va-t-on dire :? ).[/quote:3ba27b3099] Merci Vallec!!!!! Nous avons eu une semaine dernière très difficile, avec la perte d'un ami cher. Ma puce a une angine!!!!! Mais elle trouve quand même le moyen de me donner un bonheur: elle fait les petites marionnettes avec ses mains... j'adore!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:53
[quote:09c0882578="Mieloute"][quote:09c0882578="vallec"]Mon petit bonheur du jour c'est d'envoyer plein d'ondes positives et de pensées booste-moral à [b:09c0882578]Miéloute[/b:09c0882578] qui en a besoin.... Et mon fils qui m'a dit "Bonne nuit maman!" hier soir pour la première fois (et qui comble de bonheur a fait une bonne nuit! Le sommeil n'est pas son meilleur ami habituellement va-t-on dire :? ).[/quote:09c0882578] Merci Vallec!!!!! Nous avons eu une semaine dernière très difficile, avec la perte d'un ami cher. Ma puce a une angine!!!!! Mais elle trouve quand même le moyen de me donner un bonheur: elle fait les petites marionnettes avec ses mains... j'adore![/quote:09c0882578] Alors double ration de bisoucaments pour ta puce et de chaudoudoux pour vous [b:09c0882578]Mieloute[/b:09c0882578]!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:18
petit bonheur du jour bonjour!!!!!!!! aujourd'hui: dernier jour de boulot :youpi: un peu nostalgique mais trop heureuse!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 08:29
bonjour bonjour! Aujourd'hui c'est margot qui est venu me reveiller, d'habitude c'est gros remu menage dans le lit, et ce matin elle m'a fait un enorme calin. J'adore me reveiller avec un calin de ma puce!!!!
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 13:48
Mon petit bonheur du jour: 2 ans de mariage!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:15
coucou! mes petits bonheur du moment? le matin, Zoé boit son bib dans notre lit entre son père et moi, quand elle a fini, on a droit chacun notre tour à des bisous! j'adoooore!!! un petit bonheur récent, à table, Zoé me demande à boire, je lui met de l'eau dans son verre et elle me dit "mici maman", j'ai complètement fondu!

audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 11:17
mon petit bonheur est tout frais il date de ce matin..... tout les matins quand je vais chercher Lucas qui est assis dans son lit et attend que j'arrive, j'entre dans sa chambre, j'ouvre les volets, et me retourne vers lui en lui disant, "Bonjour mon coeur, tu as bien dormis?"...... et j'avais droit a un oui et un gros sourire.... ce matin , j'ai eu droit a "'jour maman" et "oui"...... c'est adorable comme tout
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:53
Mon petit bonheur? On est vendredi, la semaine est finie!!! :youpi: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.