Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 6)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:17
Si c'est des factures, ils peuvent les tuer, je m'en fous :lol:!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:41
[quote:766d022e2c="D a r a"]Si c'est des factures, ils peuvent les tuer, je m'en fous :lol:![/quote:766d022e2c] :oui: :oui: :top:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:45
oh il est beau gaetan sur ton avatar :love: j'suis amoureuse :lol: bon moi ce qui m'énerve ce soir c'est la chatte en chaleurs qui miaule comme une pauvre nympho désespérée sous ma fenêtre, y en a qui ont pas peur de se faire opérer sans anesthésie :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 22:47
[quote:0c28e5a54b="fanny318"]oh il est beau gaetan sur ton avatar :love: j'suis amoureuse :lol: bon moi ce qui m'énerve ce soir c'est la chatte en chaleurs qui miaule comme une pauvre nympho désespérée sous ma fenêtre, y en a qui ont pas peur de se faire opérer sans anesthésie :twisted:[/quote:0c28e5a54b] merci :cop: jte le réserve pour ta pépétte inside :siffle: *personne ne l'a réclamé :cryout:*
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 23:22
[quote:5b7afc3e2d="mle77"][quote:5b7afc3e2d="-malicia-"]aujourd'hui, 12 mars, j'ai reçu du courrier posté le 27 janvier. Je remercie donc les Postiers de m'avoir rendu mon courrier sans demande de rançon :wink:[/quote:5b7afc3e2d] :mdr: :mdr: faudrait ptêtre penser à la récompense non? :think: :mdr: :mdr:[/quote:5b7afc3e2d] ah oui pas bête l'idée de la récompense ... Nan, c'était pas des factures, mais des jolies promos sur des habits d'été valables trés peu de temps ainsi qu'un joli colis parti il y a une dizaine de jours :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:22
Alors ce qui m'agace le plus aujourd'hui (du moins pour le moment :lol: ) ce sont les gens qui ne font pas leur travail et en heure! Cela va faire 3 semaines que nous attendons le contrat de zhomme pour lancer nos lettres de démission respectives et organiser notre déménagement dans le Sud ouest, sachant qu'en plus nous avons deux moins de préavis et que son futur employeur voudrait qu'il commence le 1 er juin !!! Bref, on ne ballade pas les gens comme ça! :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:57
Bonjour! Mily : en effet c'est super énervant ce genre de choses! Et rien à voir... ton fils a une super bouille! Sinon ce qui m'agace aujourd'hui (enfin hier, mais j'arrête pas d'y penser....) : mon fils a un gros rhume, les dents qui poussent, donc forcément il est super ronchon.... Ma BM est passée à la maison hier soir, et lui a gentiment dit en le regardant dans les yeux "mais tu vas arrêter de faire des caprices?" J'ai failli lui dire "et vous vous allez arrêter d'être c*nne?"
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:09
[quote:db0b7696ae="lililou25"]Bonjour! Mily : en effet c'est super énervant ce genre de choses! Et rien à voir... ton fils a une super bouille! Sinon ce qui m'agace aujourd'hui (enfin hier, mais j'arrête pas d'y penser....) : mon fils a un gros rhume, les dents qui poussent, donc forcément il est super ronchon.... Ma BM est passée à la maison hier soir, et lui a gentiment dit en le regardant dans les yeux "mais tu vas arrêter de faire des caprices?" J'ai failli lui dire "et vous vous allez arrêter d'être c*nne?"[/quote:db0b7696ae] Merki :oops: Elle est sympa ta BM! J'imagine à quel point tu t'es retenue... :oops:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 16:33
Ce qui m'agace, ce sont les gens qui se garent sur les trottoirs et qui m'obligent à rouler sur la route avec la poussette, là où les automobilistes roulent comme des tarés. JE VEUX ME PROMENER TRANQUILLEMENT :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:35
[quote:ee6c1a91ef="lililou25"]Bonjour! Mily : en effet c'est super énervant ce genre de choses! Et rien à voir... ton fils a une super bouille! Sinon ce qui m'agace aujourd'hui (enfin hier, mais j'arrête pas d'y penser....) : mon fils a un gros rhume, les dents qui poussent, donc forcément il est super ronchon.... Ma BM est passée à la maison hier soir, et lui a gentiment dit en le regardant dans les yeux "mais tu vas arrêter de faire des caprices?" J'ai failli lui dire "et vous vous allez arrêter d'être c*nne?"[/quote:ee6c1a91ef] indécrotable celle là :nan: :gr: :gr: tu aurais dû lui dire :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:19
ce qui ma saoule c'est les gens qui comprennent rien.... :siffle: :siffle: comme ma banquiere :lol:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:41
[quote:f0244acc74="ivy29"]ce qui ma saoule c'est les gens qui comprennent rien.... :siffle: :siffle: comme ma banquiere :lol:[/quote:f0244acc74] C'est marrant, mon banquier pareil!!! Il ne veut pas nous donner d'argent pour la maison!!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:06
[quote:8927efffb4="Mieloute"][quote:8927efffb4="ivy29"]ce qui ma saoule c'est les gens qui comprennent rien.... :siffle: :siffle: comme ma banquiere :lol:[/quote:8927efffb4] C'est marrant, mon banquier pareil!!! Il ne veut pas nous donner d'argent pour la maison!!!![/quote:8927efffb4] moi jlui demande des conseils pour les differents livrets d'epargne et cette greluche me propose plein d'assurances etc le genre de trucs dont jme fous pour l'instant! :lol: :lol: tout ça pour que j'ai plus rien a mettre sur les livrets d'epargne que je veux :cryout: :cryout:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 13:50
[quote:6f53e82f74="ivy29"][quote:6f53e82f74="Mieloute"][quote:6f53e82f74="ivy29"]ce qui ma saoule c'est les gens qui comprennent rien.... :siffle: :siffle: comme ma banquiere :lol:[/quote:6f53e82f74] C'est marrant, mon banquier pareil!!! Il ne veut pas nous donner d'argent pour la maison!!!![/quote:6f53e82f74] moi jlui demande des conseils pour les differents livrets d'epargne et cette greluche me propose plein d'assurances etc le genre de trucs dont jme fous pour l'instant! :lol: :lol: tout ça pour que j'ai plus rien a mettre sur les livrets d'epargne que je veux :cryout: :cryout:[/quote:6f53e82f74] Ah oui, là elle a du mal!!! Nos puces ont quasi le même âge... la mienne a 9 mois et 1 jour!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:17
[quote:a2bff0ba9c="Mieloute"][quote:a2bff0ba9c="ivy29"][quote:a2bff0ba9c="Mieloute"][quote:a2bff0ba9c="ivy29"]ce qui ma saoule c'est les gens qui comprennent rien.... :siffle: :siffle: comme ma banquiere :lol:[/quote:a2bff0ba9c] C'est marrant, mon banquier pareil!!! Il ne veut pas nous donner d'argent pour la maison!!!![/quote:a2bff0ba9c] moi jlui demande des conseils pour les differents livrets d'epargne et cette greluche me propose plein d'assurances etc le genre de trucs dont jme fous pour l'instant! :lol: :lol: tout ça pour que j'ai plus rien a mettre sur les livrets d'epargne que je veux :cryout: :cryout:[/quote:a2bff0ba9c] Ah oui, là elle a du mal!!! Nos puces ont quasi le même âge... la mienne a 9 mois et 1 jour!!![/quote:a2bff0ba9c] :wink: :wink: elle progresse bien ta puce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.