Posté le : 29-05-2009 à 21:45
[quote:75a041695c="mamzellelilie"][quote:75a041695c="o°les bébés du bonheur°o"][quote:75a041695c="la princesse"]en plus normalement comme toute les années precedente il devait les prendre en Aout donc avec mon cheri ont se prepare,il prend ses vacances pour Aout et on cherchés a reserver 1 petite semaine a la montagneen amoureux avec juste Sacha,j'appelle leur pere pour les dates de depart des grands,a bah non c'est pas en Aout que je les prend mais en Juillet qu'il me sort :gr: ,alors là c'es le pompon,parce que en plus cheri ne peux plus changer les dates de ses vacances,et Dylan lui en Juillet va encore a l'IME et ce !!! va lui faire rater deux semaines de sorties d'ete,adieu nos vacance :cryout:
j'aie ecrit le roman,mais j'aie trop la haine avec lui :cryout:
o°les bébés du bonheur°o => :cop:[/quote:75a041695c]
Et tu peux rien faire? pour l'obliger a prendre les enfants en juillet
car c vache tu te retrouve ac tes loulous et ton cheri, que tu devais partir ac!
encore un papa qu'il prend pas ses responsabilité!
Fait lui le mm coup un jour! :gr:[/quote:75a041695c]
pfff avec un c*****d pareil c'est elle qui va se retrouver en faute!!! :gr:
franchement moi ca me soule ce genre de personne (jdis pas mecs parce que y a des nenettes elles sont pas mieux :evil: ) qui se servent des gosses pour faire ch***!! l'autre parent :gr: :bou:
La princesse tu veux jlui tape dessus ,ca me soulagerais pitetre :lol: :lol: :siffle:[/quote:75a041695c]
vas y te gene pas ca me fera plaisir :lol: ,nan mais j'aie meme penser acheter un puching ball et mettre sa photo dessus pour taper,ca me soulagerais :mdr: