Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 09:47
salut! moi ce qui m'agace c'est qu'il sont en train d'installer des éoliennes près de chez mes parents, où je vais souvent en wkd! alors oui c'est écologique et je préfère qu'ils installent des éoliennes plutôt qu'une centrale nucléaire...mais franchement c'est trop moche dans le paysage et en plus elles sont sur mes chemins de VTT...pour le moment il n'y en a que 6 mais ils prévoient d'en installer 15 autres dans les années à venir...surtout que ce n'est pas si efficace que ça ...Bref ça me gonfle!!!!!!!!!!!!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:51
MARRE DU PARRAIN DE MON FILS QUI EST AUSSI LE FRERE DE MON HOMME :gr: 28ans surement d'age mental c'est le genre de personne que si il n'a pas sa dose d'engueulade sur la journée il fait chier tout le monde est trouve le moindre petit truc pour monter en tension :gr: lc'est aussi le genre de mec qui n'est pas heureux alors que personne ne doit l'etre et fout la merde partout ou il passe :gr: lui et ma BM dans la meme journée il y a de quoi commetre un meurtre :gr: voila, bonne journée les filles
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 19:36
ce qui m'agace aujourd'hui??non ça date pas d'aujourd'hui en fait.. je suis au régime depuis 3 jours et j'ai déjà envie de craquer,ce que je risque de faire vu l'écho qu'il ya ds le frigo :roll: :lol:
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 23:49
[color=indigo:c07402d021][b:c07402d021]ce qui m'agace en ce moment : la voisine qui sort ses chiens le matin !! Et qu'elle hurle après eux comme une malade dans les couloirs "rentre!!" "monte!!" alors qu'il est que 7h!! :evil: :evil: Elle est completement cinglée, il lui arrive parfois même d'aboyer après eux, et ce jour là je n'ai pas haluciner, Chéri lui aussi a entendu :lol: Enfin bref, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire mais ça me gave!! :twisted:[/b:c07402d021][/color:c07402d021]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:52
c qui m'aggace aujourd'hui ... :evil: les clients qui rendes des voitures beugnées et qui gueules quand je fais payer, qu'ils veulent faire une réclamation " souate c leurs droits " mais qd je veux lui donner l'adresse de reclamations il m'envoi chi*r :shock: et le pire je crois c qu'ils me dises pas agreable alors que je suis super de bonne humeur et que je reste zen face a leurs attaques et que je leur propose de regler en plusieurs fois ! si c ca pas etre agreable ben j'aimerais bien etre mal accueilli plus svt vive la mauvaise foi !!! bref ... restons zen pour le reste de la journée
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:20
Ce qui m'agace aujourd'hui? Les gens qui ne savent pas tenir un secret. Mercredi sera mon dernier jour de boulot et pour l'occasion mes collègues vont me faire une surprise (un cadeau). Je n'étais pas au courant jsuqu'à ce que ma mère, qui bossent dans la même boite que moi, vende la mèche. Et là mon chef qui vient de me dire "on voulait te faire une surprise aujourd'hui mais comme tu fais ton pot de départ mercredi on fera tout mercredi " :( J'aurais bien voulu avoir la suprise quand même :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:08
[quote:7a80f09e69="titepuce67280"]Ce qui m'agace ??????? Mon boulot tout simplement. Collègue qui ont une mentalité pire qu'au collège (et je parle derrière ton dos et je viens te rapporter que machin à dit ça et truc à dit ça histoire de bien !!! la !!!). GRRRRRRRRR.[/quote:7a80f09e69] bienvenue au club :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:23
heureusemnt moi c pas ce style de collegue mais j'avais des amies comme ca et bien j'ai fais du menage et mon dieu ce que ca fais du bien !!! courages les filles suis de tt coeur avec vous ... d'ailleur je crois que c pour cette raison que j'ai tjs eu des tafs avec des hommes !! + franc ... on s'engueules une bonne fois pour tte et c fini
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:47
Coucou! Au boulot j'en ai des pas mal aussi! L'atelier doit commencer le chômage partiel en juin. Certains sont allés se plaindre "oui mais pourquoi nous on chôme et pas les filles au bureau?" Le boss a parait il hurlé quand s'est remonté à ses oreilles (j'étais en vacances)... Enfin toujours est il que le chômage va aussi être pour notre pomme apparemment! Sinon on a des cadres pas mal! Toujours quand j'étais en vacances, l'inspection du travail est venu faire un contrôle (notamment à cause du dossier pour le chômage).... Quand ils sont venus il n'y avait pas un responsable!!! (ça la fout un peu mal!) C'est peut être débile ce que je vais dire, mais j'ai hâte de chômer! J'en peux plus de venir au boulot pour rien faire!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 00:52
ah ben je vois que vous êtes nombreuses à galerer au boulot!!!allez courage!!!! moi ce qui m'agace le plus aujourd'hui c'est ce p*tain de rhume qui m'empeche de dormir alors que pour une fois mon loulou dort....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:04
ca qui m'agace aujourd'hui : tt se deploiement de gendarme, police pour un seul mec . ils ont sorti tt le monde et vont bloquer bcp de rue ce matin ! et emmerdes bcp de gens niveau stationnemnt, ont demander a certaines personne de ne pas soritr de chez eux aujourd'hui ect ... tt ca pour la visite d'un nain qui va faire quoi au final ... RIEN !! :twisted: pffff .... :twisted: suis ennervée !!! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 08:36
ah ben voila ca y es c le Merdi*r !!! ca bouchonne de partout , ca s'exite sur les klaxon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et c pas fini le pire c que tt le monde manif aujourd'hui alors entre ca et les gendarmes qui bloque tt j'ai pas fini d'attendre mes retour !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: merci Sarko !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:16
Ce qui m'agace aujourd'hui? Mon homme et sa conduite! :evil: :evil: :evil: Il veut toujours aller plus vite que tout le monde et n'arrête pas d'injurier les autres automobilistes quand ils ne vont pas assez vite! Des fois j'ai peur en voiture avec lui :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:22
suis dslée pour vous ma belle ... :(
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 09:30
[quote:3bb152bfd5="o°les bébés du bonheur°o"][color=indigo:3bb152bfd5][i:3bb152bfd5][b:3bb152bfd5]merci c gentil, une mauvaise journée, je me di qu'il y a pire que nous alors,j'essaye de pas trop etre decu, mais c dur comme mm O fete ton fils va mieux?[/b:3bb152bfd5][/i:3bb152bfd5][/color:3bb152bfd5][/quote:3bb152bfd5] H.S : tu sais moi j'ai ete en essai bb1 pdt 1 an et demi avant d'avoir Lorenzo :? en faite j'en desire telmnt un que je me bloque seule :shock: j'ai decide d'ht un chien a defaut de bb et tu sais quoi le mois d'apres j'etais enceinte :shock: c fou le pouvoir du psychique :? ... Pour te repondre ben ecoute il commence a remanger tt doux mais il me fais minimum 4 dents la mais je pense que les autres vont suivre tres vite car vla l'etat des gencives mon pauvre bouchon !!! :? H.S
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.