Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 16)

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 11:42
Ce qui m'agace moi aujourd'hui c'est que je vais bientot devoir travailler en équipe avec une collegue que je peux pas blairer :cry: et avec qui niveau boulot on ne s'entend pas du tout :cry: O desespoir! Mon seul espoir est quelle se sente vite dépassée et abandonne d'elle même vu son incompétence avérée. priez pour moi!!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:45
Ce qui m'agace aujourd'hui c'est mon chef qui me prend pour sa boniche et qui ne sait rien faire de ses 10 doigts! Incapable de bouger ses ruines pour monter un papier à l'étage du dessus. Par contre pour descendre au parking se descendre un flash de sky là y a pas de problèmes! :evil: :evil: :evil:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:49
[quote:fd391d8f3a="* Mily CroqueFesses *"]Ce qui m'agace aujourd'hui c'est mon chef qui me prend pour sa boniche et qui ne sait rien faire de ses 10 doigts! Incapable de bouger ses ruines pour monter un papier à l'étage du dessus. Par contre pour descendre au parking se descendre un flash de sky là y a pas de problèmes! :evil: :evil: :evil:[/quote:fd391d8f3a]C'est un problème de gravité :wink:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 15:36
C'est quoi un flash de sky????? :roll: [quote:662b292316="* Mily CroqueFesses *"]Ce qui m'agace aujourd'hui c'est mon chef qui me prend pour sa boniche et qui ne sait rien faire de ses 10 doigts! Incapable de bouger ses ruines pour monter un papier à l'étage du dessus. Par contre pour descendre au parking se descendre un flash de sky là y a pas de problèmes! :evil: :evil: :evil:[/quote:662b292316] :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 15:44
[quote:8c70c5ac6f="Evabelle"]C'est quoi un flash de sky????? :roll: [quote:8c70c5ac6f="* Mily CroqueFesses *"]Ce qui m'agace aujourd'hui c'est mon chef qui me prend pour sa boniche et qui ne sait rien faire de ses 10 doigts! Incapable de bouger ses ruines pour monter un papier à l'étage du dessus. Par contre pour descendre au parking se descendre un flash de sky là y a pas de problèmes! :evil: :evil: :evil:[/quote:8c70c5ac6f] :roll:[/quote:8c70c5ac6f] une petite bouteille de Whisky
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:23
Ma bagnole de 7 mois qui nous lache ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 12:39
[quote:347c87873c="Jnyfer & ses Amours"]baffe le :mdr:[/quote:347c87873c] J'y songe très sérieusement :bou: :siffle:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 13:27
notre voiture qui claque tout les mois quand c'est pas les freins c'est les amortisseurs et .... j'en ai marre :gr: :gr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 14:28
Alors moi aujourd'hui c'est : l'essayage de maillot de bain "juste pour voir" alors que je n'ai pas encore musclé toute la peau qui pendouille....bah c'était pas joli joli et je ne sais pas si je ne vais pas directement acheter un combinaison de plongée ! ( je savais qu'il fallait pas que j'y aille, je le savais...) bref, me suis rabattue sur une mousse au chocolat ce midi...et ça m'agace encore plus :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:11
Bonjour, ce qui m'a le plus agacé c'est l'impolitesse du gars de l'ANPE.... j'ai du reporté à plusieurs fois le rdv (cause de décès de mon père)... et là il me sort bah je vois que vous annulez à tout bout de champs.... bon ok votre père est décédé mais pas de quoi en faire un drame puis surtout il ne faut pas 3j pour faire une incinération :shock:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:15
[quote:866961ec47="cerridwenn"]Bonjour, ce qui m'a le plus agacé c'est l'impolitesse du gars de l'ANPE.... j'ai du reporté à plusieurs fois le rdv (cause de décès de mon père)... et là il me sort bah je vois que vous annulez à tout bout de champs.... bon ok votre père est décédé mais pas de quoi en faire un drame puis surtout il ne faut pas 3j pour faire une incinération :shock:[/quote:866961ec47] tu lui as pas collé une baffe ? parce que moi, sans déconner, je l'aurai fait !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:25
[quote:fb33c97a90="cerridwenn"]Bonjour, ce qui m'a le plus agacé c'est l'impolitesse du gars de l'ANPE.... j'ai du reporté à plusieurs fois le rdv (cause de décès de mon père)... et là il me sort bah je vois que vous annulez à tout bout de champs.... bon ok votre père est décédé mais pas de quoi en faire un drame puis surtout il ne faut pas 3j pour faire une incinération :shock:[/quote:fb33c97a90] :shock: A ta place j'aurai demandé à parler à son supérieur...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:27
j'étais au tel avec lui :gr: donc pour la baffe c'est râté... et pour ce qui concerne le supérieur... j'avoue j'étais tellement outrée que je n'y ai pas pensé... :oops: mais le rdv a lieu demain matin... je ne vais pas me gêner pour leur en toucher quelques mots :wink:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 15:38
[quote:e22eb6c0d0="cerridwenn"]j'étais au tel avec lui :gr: donc pour la baffe c'est râté... et pour ce qui concerne le supérieur... j'avoue j'étais tellement outrée que je n'y ai pas pensé... :oops: mais le rdv a lieu demain matin... je ne vais pas me gêner pour leur en toucher quelques mots :wink:[/quote:e22eb6c0d0] Milly a raison : quand tu y vas demain, tu demandes à parler à son supérieur. c'est inadmissible de parler aux gens comme ça ! ( ou tu lui colles une baffe .. au choix) Ca me rappelle une histoire : ma belle soeur, handicapée, habite au 8ème étage avec ascenseur bien sûr. Sauf que quand le dit ascenseur tombe en panne, c'est légèrement la m*e*r*d*e , mon frère est obligé de la porter dans les escaliers. le syndic promets de faire les réparation nécessaire le lendemain... Une semaine passe :twisted: , ma BS rappelle en disant que c'est un peu chiant vu qu'elle est handicapée et le mec de lui répondre : " bah quand on est handicapée, on s'installe pas au 8ème étage, on se démerde pour être au RDC :shock: :shock: :shock: " la pauvre était tellement choquée qu'elle n'a pas su quoi répondre ! désolée pour le HS, mais parfois j'ai l'impression que les gens ne se rendent même plus compte de ce qu'ils disent tellement ils sont C*NS
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 16:09
c'est idnamissible qu'elle soit au 8ème étage mais cette remarque c'est pire que tout!!!! :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.