Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 9)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 21:57
[quote:113a29f27e="Mieloute"]Jnyfer, je ne sais pas si tu parles du forum ou pas, mais si tu as besoin, je suis par là![/quote:113a29f27e] Non tkt pas je parle pas du fofo mais de quelqu'un !! mais merci bcp pour ta propostion c tres gentil de ta part
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:31
je plussoie avec toi [b:b360a2f001]jnyfer [/b:b360a2f001] depuis que j'ai des enfants, les gens réels à qui je peux parler ou me confier , je peux les compter sur les doigts de la main, enfin bien que j'ai encore mes deux mains, je crois qu'en fait y'en a plus aucun ... tous célibataires qui comprennent pas ou faux culs ou qui critiquent derrière ton dos, ça me saoule :oops:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 20:46
[quote:327e57d2d3="Mieloute"][quote:327e57d2d3="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Aujourd'hui ce qui m'agace le plus c'est quand dans le bus on vous voit avec un bebe dans les bras et personne ne se leve et que tout le monde regarde en l'air ou sur le cote pour surtout faire comme si ils avaient pas vu :gr: !![/quote:327e57d2d3] Quoi, tu insinues qu'avec un bébé de 6 mois tu as besoin de t'assoir dans le bus?!!!!!! :roll: Que veux-tu, les gens ont un manque de civisme et moi aussi, ça m'agace. :twisted: Et puis, si tu oses dire quelque chose, je parie que les gens te diront que tu n'as rien à faire avec un bébé dans un bus! Jnyfer, je ne sais pas si tu parles du forum ou pas, mais si tu as besoin, je suis par là![/quote:327e57d2d3] oui c'est exactement ca, je ne dis jamais rien mais la meilleure c'est qu'une fois une veille me dit : de mon temps on restait a la maison et on cherchait pas a sortir"... ben c'est ca je vais rester cloitrer a la maison :roll: ... En plus je n'ai pas le permis alors j'ai pas vraiment le choix ....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:27
Ce qui m'énerve là, tout de suite, maitenant..... C'est de m'ennuyer au boulot! Vive la crise, on n'a plus rien à faire, on ne vend plus, et on se demande un peu ce qu'il va se passer dans les semaines à venir...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:55
la personne qui m'énerve là tout de suite c'est mon ptin de voisin de médeu à la c0n! :gr: qui est en plus accessoirement l'ancien proprio de ma maison :roll: il profite qu'on est pas vue sur le jardin et de nous avoir laissé toutes ses mErdes dans le jardin pour nous en rebalancer par dessus le grillage :gr: j'en ai marre!!! c'est pareil à chaque fois :gr: maintenant va falloir le dire à chéri et là je crois qu'il va se l'encadrer :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 16:56
[quote:4173a5f14e="lililou25"]Ce qui m'énerve là, tout de suite, maitenant..... C'est de m'ennuyer au boulot! Vive la crise, on n'a plus rien à faire, on ne vend plus, et on se demande un peu ce qu'il va se passer dans les semaines à venir...[/quote:4173a5f14e] ici aussi c'est pareil! auj8 suis de repos mais demain je sens que ça va faire pareil que les autre semaines :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:15
[quote:d78ca1e11d="mLe"]la personne qui m'énerve là tout de suite c'est mon ptin de voisin de médeu à la c0n! :gr: qui est en plus accessoirement l'ancien proprio de ma maison :roll: il profite qu'on est pas vue sur le jardin et de nous avoir laissé toutes ses mErdes dans le jardin pour nous en rebalancer par dessus le grillage :gr: j'en ai marre!!! c'est pareil à chaque fois :gr: maintenant va falloir le dire à chéri et là je crois qu'il va se l'encadrer :siffle:[/quote:d78ca1e11d] je savais que je trouverais là :siffle: prends 1 photo et va déposer 1 main courante :wink: ça risque de le calmer.......
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:30
[quote:09185b84dd="mannye"][quote:09185b84dd="mLe"]la personne qui m'énerve là tout de suite c'est mon ptin de voisin de médeu à la c0n! :gr: qui est en plus accessoirement l'ancien proprio de ma maison :roll: il profite qu'on est pas vue sur le jardin et de nous avoir laissé toutes ses mErdes dans le jardin pour nous en rebalancer par dessus le grillage :gr: j'en ai marre!!! c'est pareil à chaque fois :gr: maintenant va falloir le dire à chéri et là je crois qu'il va se l'encadrer :siffle:[/quote:09185b84dd] je savais que je trouverais là :siffle: prends 1 photo et va déposer 1 main courante :wink: ça risque de le calmer.......[/quote:09185b84dd] pf tu sais les flics chez moi c'est pas ça qui manque mais vla l'équipe de bras cassés :cpavre: déjà qu'ils ont pas voulu prendre ma plainte pour vol de colis alors les histoires de voisinages laisse tomber! :roll: merci ma poulette! :cop: d'ailleurs je fais souvent des photos :siffle: quand je dis à chéri de monter des parpaings à la place du grillage :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:14
Moi le mien raie les bagnoles et tant qu'il n'est pas pris sur le fait, la police ne fait rien. Mais pour ça, il faut un tas de mains courantes avant. Alors c'est pas perdu ! Moi j'ai tellement de boulot que je sais pas où me donner de la tête !! Crise = restriction budgétaire = tu cours toute la journée pour pallier le manque de gens (et pas moyen d'aller faire des bisous à mes coupines sur le fofo) :cryout:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:50
Mle : faut l'assomer ton voisin! Nan mais il y a vraiment des abrutis sur terre.... (peut être qu'il s'entendrait bien avec ta BM non?) Cannibale Gniac : c'est pas top non plus d'être débordée, j'ai connu ça (avant mon congé mat, parce que depuis que j'ai repris le boulot c'est mort).... eh ben je préfère largement être débordée au moins t'as pas l'impression que les journées durent 36 heures...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:54
ce qui m'agace aujourd'hui: devoir fermer ma bouche face a certaines situations, rdv au labo pour une prise de sang, dans la salle d'attente: une maman avec un bébé ds un landau et moi son téléphone portable a sonné au moins 4 fois en 10 minutes, donc déjà ca, ca me gonfle car elle parlait super fort et je connais sa vie par coeur, et entre chaque appel....devinez ou madame posait son téléphone??? sur son bébé! le bébé était dans une nacelle, il dormait avec une petite couverture sur lui, et elle posait son portable dessus et la on se dit "je lui dis que c'est pas la place de son portable ou je me tais?" ben je me tais, en tant que maman j'aimerais pas qu'une inconnue me donne des leçons donc je vais pas lui faire la morale :cpavre: vous faites quoi vous qd vous voyez un truc qui vous choque dans ce genre-la? vous dites qqchose? vous vous taisez? je sais jamais comment reagir
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:25
[quote:9e579d7af5="fanny318"]ce qui m'agace aujourd'hui: devoir fermer ma bouche face a certaines situations, rdv au labo pour une prise de sang, dans la salle d'attente: une maman avec un bébé ds un landau et moi son téléphone portable a sonné au moins 4 fois en 10 minutes, donc déjà ca, ca me gonfle car elle parlait super fort et je connais sa vie par coeur, et entre chaque appel....devinez ou madame posait son téléphone??? sur son bébé! le bébé était dans une nacelle, il dormait avec une petite couverture sur lui, et elle posait son portable dessus et la on se dit "je lui dis que c'est pas la place de son portable ou je me tais?" ben je me tais, en tant que maman j'aimerais pas qu'une inconnue me donne des leçons donc je vais pas lui faire la morale :cpavre: vous faites quoi vous qd vous voyez un truc qui vous choque dans ce genre-la? vous dites qqchose? vous vous taisez? je sais jamais comment reagir[/quote:9e579d7af5] Bonjour Fanny, En ce qui me concerne je ne dis rien, mais j'en pense pas moins... Comme toi je n'aimerai pas qu'on vienne me donner des leçons alors j'essaie de ne pas le faire à mon tour, même si des fois c'est vraiment tentant! Ce qui m'agace aujourd'hui? mon chef! (enfin futur ex chef :D ) Déjà que je me tape les archives des années où je n'étais même pas là! mais en plus selon lui je ne vais pas assez vite! Oui ben désolée mais je suis allergique à la poussière, je suis fatiguée et je ne vais pas me casser le dos pour lui faire plaisir, surtout quand on sait que derrière il nous (ses surbordonnés) qualifie "d'équipe de bras cassés" Pffffff pov' !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:36
[quote:4d41663911="fanny318"]ce qui m'agace aujourd'hui: devoir fermer ma bouche face a certaines situations, rdv au labo pour une prise de sang, dans la salle d'attente: une maman avec un bébé ds un landau et moi son téléphone portable a sonné au moins 4 fois en 10 minutes, donc déjà ca, ca me gonfle car elle parlait super fort et je connais sa vie par coeur, et entre chaque appel....devinez ou madame posait son téléphone??? sur son bébé! le bébé était dans une nacelle, il dormait avec une petite couverture sur lui, et elle posait son portable dessus et la on se dit "je lui dis que c'est pas la place de son portable ou je me tais?" ben je me tais, en tant que maman j'aimerais pas qu'une inconnue me donne des leçons donc je vais pas lui faire la morale :cpavre: vous faites quoi vous qd vous voyez un truc qui vous choque dans ce genre-la? vous dites qqchose? vous vous taisez? je sais jamais comment reagir[/quote:4d41663911] Je suis du genre à ne rien dire non plus.... (pas envie de me prendre un coup de boule), mais en général j'ai quand même le regard qui en dit long dans ce genre de situation....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:52
mdr j'aurai fait la même réflexion je crois, bon décidément c'est pas ma journée, je viens de télécharger 200 photos pour les faire imprimer sur mypix et a qqs minutes de la fin du téléchargement, pbm de connexion ou je sais pas quoi: résultat: je dois tout recommencer :evil:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:52
Clarisse, t'as bien fait, moi je l'aurais traîtée de mal-élevée en plus, que si je ferme le rideau, ce n'est pas pour qu'elle l'ouvre. Et en tant qu'ancienne vendeuse, je trouve ces méthodes plus que douteuses. Steph, je ferais comme Mai, parler bien fort pour que tout le monde sache ce que je pense. Mais en premier, je ferais :shock: et après :cpa: et après :roll:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.