Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:27
[quote:9cfb80535e="o°les bébés du bonheur°o"]je ressemble a cruella?[/quote:9cfb80535e] t'est bien une sorciere non? :cpa: :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 22:49
Coucou les nenettes :arrow: Emilie, pour le mac il existe MSN mon homme a un mac et il est sur msn par contre c sur tu as pas toute les fonctions :wink: Courage ma belle sa va aller on est la :wink: pleins de bisoux d'encouragement ma poule Bon la raleuse est de retour alors : Ce qui m'agace auj c les mythomanes ça méneeeeeerrrrrrrrrve, il y a des gens qui sont tellemnt mythomanes qu'ils ne savant plus ou est le vrai dans le faux :gr: :gr: :gr: :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:00
Maelle :arrow: euh je sais pas ce que tu peux mettre comme pseudo...p'tite cochonne du 62 ! (nan ça c'est pour un site de rencontre :mdr:) Silvia :arrow: les mythos j'aime pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la princesse :arrow: ça y est c'est propore???? :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:10
[quote:c06b935fda="Schtroumpfette Grincheuse"]Coucou les nenettes :arrow: Emilie, pour le mac il existe MSN mon homme a un mac et il est sur msn par contre c sur tu as pas toute les fonctions :wink: Courage ma belle sa va aller on est la :wink: pleins de bisoux d'encouragement ma poule Bon la raleuse est de retour alors : Ce qui m'agace auj c les mythomanes ça méneeeeeerrrrrrrrrve, il y a des gens qui sont tellemnt mythomanes qu'ils ne savant plus ou est le vrai dans le faux :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:c06b935fda] :arrow: Vi je sais pour MSN sur le mac mais étant donné qu'il est déjà installé sur mon ultra, on ne le met pas là dessus :wink: Pis déjà que je passe beaucoup de temps sur le forum et sur FB si je me mets à MSN, je vais devenir une no-life :lol: Merci pour ton soutien :wink: Moi aussi ça m'agace les mytho :gr: Et le pire c'est que comme tu dis ils se plaisent tellement dans leurs mensonges qu'après ils ne savent plus déterminer le vrai du faux... C'est une pathologie qui peux s'avérer très grave et pour le menteur et pour ceux qui en font les frais... Je parle en connaissance de cause, j'ai eu affaire à un mytho... C'était hallucinant ce qu'il pouvait inventer !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:13
Aude, relou les mytho lol je vais pas trop en parler ici car c relié au boulot donc voila :wink: Sa va toi ??? Princesse, Mmm j'ai pas lu mais pourquoi propre ??? J'aimerai le savoir :hinhin: :hinhin: :hinhin: Maelle, met simplement fofolle loool mais faut pas en parler ici car tu c qui lis les historiques :hinhin: :hinhin: :hinhin: elle dis que non mais c bizarre tout ça :hinhin:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:17
[quote:c0d2138adc="PtitPapillon"][quote:c0d2138adc="Schtroumpfette Grincheuse"]Coucou les nenettes :arrow: Emilie, pour le mac il existe MSN mon homme a un mac et il est sur msn par contre c sur tu as pas toute les fonctions :wink: Courage ma belle sa va aller on est la :wink: pleins de bisoux d'encouragement ma poule Bon la raleuse est de retour alors : Ce qui m'agace auj c les mythomanes ça méneeeeeerrrrrrrrrve, il y a des gens qui sont tellemnt mythomanes qu'ils ne savant plus ou est le vrai dans le faux :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:c0d2138adc] :arrow: Vi je sais pour MSN sur le mac mais étant donné qu'il est déjà installé sur mon ultra, on ne le met pas là dessus :wink: Pis déjà que je passe beaucoup de temps sur le forum et sur FB si je me mets à MSN, je vais devenir une no-life :lol: Merci pour ton soutien :wink: Moi aussi ça m'agace les mytho :gr: Et le pire c'est que comme tu dis ils se plaisent tellement dans leurs mensonges qu'après ils ne savent plus déterminer le vrai du faux... C'est une pathologie qui peux s'avérer très grave et pour le menteur et pour ceux qui en font les frais... Je parle en connaissance de cause, j'ai eu affaire à un mytho... C'était hallucinant ce qu'il pouvait inventer ![/quote:c0d2138adc] Tout a fait d'accord avec toi moi je le vis au taf donc voila quoi, c fou quand même c une vrai maladie GRRrrrrrrrrrrrrrr :gr:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:25
[quote:659816a081="Schtroumpfette Grincheuse"]Tout a fait d'accord avec toi moi je le vis au taf donc voila quoi, c fou quand même c une vrai maladie GRRrrrrrrrrrrrrrr :gr:[/quote:659816a081] :arrow: Oh oui !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:26
Bonjour... ou plutôt bonsoir .... Vous allez penser que je prend un abonnement dans le clan des râleuses ... Mais là faut que ça sorte ... :oops: ce matin, en allant faire une course avec ma fille ... je passe à coté d'une BIP BIP qui clope à la main juste au dessus de son bébé enfin nouveau né (ptit père ne devait pas avoir plus d'un mois) le pauvre môme toussait et on pouvait entendre sa respiration siffler ... :gr: qu'on fume c'est une chose mais un bébé ou enfant n'a pas à subbir les effets nocifs et non voulu que provoque la cigarette ....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:30
[quote:7d6f15f652="Schtroumpfette Grincheuse"]Aude, relou les mytho lol je vais pas trop en parler ici car c relié au boulot donc voila :wink: Sa va toi ??? Princesse, Mmm j'ai pas lu mais pourquoi propre ??? J'aimerai le savoir :hinhin: :hinhin: :hinhin: Maelle, met simplement fofolle loool mais faut pas en parler ici car tu c qui lis les historiques :hinhin: :hinhin: :hinhin: elle dis que non mais c bizarre tout ça :hinhin:[/quote:7d6f15f652] [quote:7d6f15f652]la princesse a écrit: moi ce qui m'agace c'est de devoir me réveiller en pleine nuit malade pour nettoyer le vomi de mes fils qui sont eux aussi malades,les joies de la maternité [/quote:7d6f15f652] tu viens m'aider a nettoyer? :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:32
cerridwenn tu fais donc partie des schtroumphs grognons aussi!!! en même temps ta colère est quand même légitime là!!!! moi ça m'agace ça aussi quand je vois les gens fumer sur leurs gamins!!!! franchement c'est vraiment nul !! ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils leur font!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:37
je me joins au club si vous voulez bien :wink: quand je pense que je me tapais des réflexions sur le fait que j'étais enceinte (je faisais jeune) du style encore une qui ne connaît pas l'abstinence et celle là c'est la plus gentille :gr: bah n'empêche qu'avant de concevoir ma fille, avec chéri on a arrêté de fumer .... et même sans ça quand j'étais fumeuse JAMAIS je ne fumais dans la même pièce qu'une femme enceinte ou d'enfants ... ainsi que les non fumeurs ... j'allais fumer dehors
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:38
:arrow: Rohhhhhh je suis agacée là (ça faisait longtemps :lol:) : il vient de se mettre à pleuvoir :gr: Et bien sur j'avais sorti mon linge peu de temps avant... Il a donc fallut que je me tape à porter le gros étendoir à linge avec mon (gros) bide pour le rentrer :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:42
[quote:7b3c3ea373="PtitPapillon"]:arrow: Rohhhhhh je suis agacée là (ça faisait longtemps :lol:) : il vient de se mettre à pleuvoir :gr: Et bien sur j'avais sorti mon linge peu de temps avant... Il a donc fallut que je me tape à porter le gros étendoir à linge avec mon (gros) bide pour le rentrer :gr:[/quote:7b3c3ea373] bon courage!!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:45
[quote:86af4ecfbf="la princesse"][quote:86af4ecfbf="Schtroumpfette Grincheuse"]Aude, relou les mytho lol je vais pas trop en parler ici car c relié au boulot donc voila :wink: Sa va toi ??? Princesse, Mmm j'ai pas lu mais pourquoi propre ??? J'aimerai le savoir :hinhin: :hinhin: :hinhin: Maelle, met simplement fofolle loool mais faut pas en parler ici car tu c qui lis les historiques :hinhin: :hinhin: :hinhin: elle dis que non mais c bizarre tout ça :hinhin:[/quote:86af4ecfbf] [quote:86af4ecfbf]la princesse a écrit: moi ce qui m'agace c'est de devoir me réveiller en pleine nuit malade pour nettoyer le vomi de mes fils qui sont eux aussi malades,les joies de la maternité [/quote:86af4ecfbf] tu viens m'aider a nettoyer? :hinhin:[/quote:86af4ecfbf] :non: vas y je t'en pris :hinhin:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:48
[quote:bf11b3e074="PtitPapillon"]:arrow: Rohhhhhh je suis agacée là (ça faisait longtemps :lol:) : il vient de se mettre à pleuvoir :gr: Et bien sur j'avais sorti mon linge peu de temps avant... Il a donc fallut que je me tape à porter le gros étendoir à linge avec mon (gros) bide pour le rentrer :gr:[/quote:bf11b3e074] Rohhhhhhhhhhh chez moi aussi il pleut :gr: Ma pauvre cheri n'est pas la pour t'aider ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.