Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:47
[quote:e78a90a76b="aufau"]moi aussi je vous souhaite bon courage!!!!!![/quote:e78a90a76b] Merci ma belle :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:53
[quote:437466e28c="aufau"]moi aussi je vous souhaite bon courage!!!!!![/quote:437466e28c] merci les filles :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:03
[quote:62fe0fdc95="o°les bébés du bonheur°o"]nan méoooooooooo y en na qui se croit au supermarché qu'on peut choisir le sexe du bébé, puis quoi encore?? avec des cheveux ou pas? avec les yeux bleu ou pas? roux ou pas? nan mé :gr:[/quote:62fe0fdc95] De préférence sans pleure, qu'il se change les couches tous seul, qu'il travaille et qu'il sache déja parler, manger, marcher etc etc ............... Nan mais franchement le monde tourne a l'heure :fou: Zennn ma belle moi aussi sa m'agace :zen: :zen: :zen: :zen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:05
[quote:7f4ab43f72="o°les bébés du bonheur°o"]nan méoooooooooo y en na qui se croit au supermarché qu'on peut choisir le sexe du bébé, puis quoi encore?? avec des cheveux ou pas? avec les yeux bleu ou pas? roux ou pas? nan mé :gr:[/quote:7f4ab43f72] euh j'ai encore loupé un épisode moi!!!! bon alors ce qui m'enerve ce soir c'est que je n'arrive plus à vous suivre....je crois que je suis trop vieille pour tout ça moi!!!!!!!!!!! MDR
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:19
mais tu n'es pas au courant Maelle qu'on peut choisir tout ça moi quand j'ai conçu mon bébé j'ai choisi son sexe, sa couleur des yeux, des cheveux, la forme de son nez, etc. c'est nouveau! tu sais avec la technologie maintenant on fait ce qu'on veut!!!! bon allez bonne nuit à vous toutes et bon courage à celles qui bossent, bon pouponnage à celles qui pouponnent et bonne glande à Maelle (hihihi) :cop: bizzzz
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:34
Bonne nuit les filles Gros :cop: les filles Votre Schtroumpfs Grincheux du fofo :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 23:37
Maelle :arrow: :lol: :lol: :lol: Ps: dédicace a Au feu pour mon pseudo :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 02:04
:arrow: Rohhhh moi ce qui m'agace c'est que vous êtes de vraies pipelettes !!!! Je m'absente une après-midi et quand je reviens j'ai 2 pages à lire :shock: Bande de vilaines :bou: :lol: C'est que je n'arrive plus à suivre moi après !!!!! Non sans blague, ce qui m'agace c'est d'arriver à la caisse prioritaire d'un supermarché avec uniquement 3 articles, de demander gentiment à la dame devant moi (qui n'est au passage ni enceinte, ni à mobilité réduite et qui a un caddie plein à craquer) si je peux passer devant elle et d'entendre à ce moment là : "[i:87c01070a1]Oh non ! Moi je sors d'une journée de boulot donc non[/i:87c01070a1] !" :hum: :gne: (Heu l'a pas l'air d'avoir compris la dame là qu'elle est à une caisse prioritaire !!!!!!) Je suis devenue rouge tout d'un coup et super mal à l'aise ne sachant pas quoi répondre en restant polie.... Je lui ai donc, toujours gentiment, répondu qu'elle était à une caisse prioritaire et que j'étais dans mon dernier trimestre de grossesse. (Je précise car j'ai un ventre tellement petit que l'on a peine à croire que je suis enceinte... Pour preuve, je vais à la boutique Kaloo cette aprèm avec mon mari et mon fils de 22 mois et je regardais les pyjamas et là la vendeuse me dit que cela s'arrête à la taille 12 mois et donc que ça n'ira pas à mon fils... Je lui précise que ce n'est pas pour ce fils là mais celui qui est dans mon ventre et là elle me dit : "Oh désolée je n'avais pas vu que vous étiez enceinte..." :cpa:) Je reviens donc à mon histoire de caisse... Là la dame s'est alors excusé prétextant qu'elle n'avait pas vu (mais bien sur ! Y'a juste un grand panneau au dessus de la caisse et sur les machins qui séparent les articles des clients sur le tapis sont estampillés de la mention "en utilisant cette caisse, vous accepter de laisser la priorité aux femmes enceintes et personnes à mobilité réduite"...) et m'a laissé passer mais après ça elle n'arrêtait pas de regarder bizarrement mon ventre ! :hum: J'avais envie de lui fourrer sous le nez ma déclaration de grossesse à cette vieille peau (j'memporte mais c'est le genre de réaction qui m'agace vraiment ça !!!!!!) Non mais ! :bou:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 02:13
:arrow: C'est re moi :lol: Tout à l'heure la pharmacienne me dit : "[i:c390076331]Vous êtes enceinte[/i:c390076331] ?" [u:c390076331]Moi[/u:c390076331] : "[i:c390076331]Oui[/i:c390076331] :D (ravie que quelqu'un le remarque) !!!!! [i:c390076331]Et c'est rassurant que certaines personnes le voient car en général on me regarde de travers aux caisses prioritaires[/i:c390076331]" [u:c390076331]Elle[/u:c390076331] : "[i:c390076331]Oh mais c'est parce que vous n'êtes pas bouffies, mince et que vous n'avez pas pris 30kg[/i:c390076331] !" :hum: Je savais pas qu'enceinte il fallait prendre automatiquement 30kg et devenir bouffie... Si j'avais su... :think:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 02:14
[quote:12fa8882df="Schtroumpfs Grincheux"]Ouai moi aussi je veux regarder :hinhin: :hinhin: :hinhin:[/quote:12fa8882df] :arrow: Rohhhhhh !!!! Attention je vais faire payer les cours si ça continu :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:27
[quote:5a09d964d4="PtitPapillon"]:arrow: Rohhhh moi ce qui m'agace c'est que vous êtes de vraies pipelettes !!!! Je m'absente une après-midi et quand je reviens j'ai 2 pages à lire :shock: Bande de vilaines :bou: :lol: C'est que je n'arrive plus à suivre moi après !!!!! Non sans blague, ce qui m'agace c'est d'arriver à la caisse prioritaire d'un supermarché avec uniquement 3 articles, de demander gentiment à la dame devant moi (qui n'est au passage ni enceinte, ni à mobilité réduite et qui a un caddie plein à craquer) si je peux passer devant elle et d'entendre à ce moment là : "[i:5a09d964d4]Oh non ! Moi je sors d'une journée de boulot donc non[/i:5a09d964d4] !" :hum: :gne: (Heu l'a pas l'air d'avoir compris la dame là qu'elle est à une caisse prioritaire !!!!!!) Je suis devenue rouge tout d'un coup et super mal à l'aise ne sachant pas quoi répondre en restant polie.... Je lui ai donc, toujours gentiment, répondu qu'elle était à une caisse prioritaire et que j'étais dans mon dernier trimestre de grossesse. (Je précise car j'ai un ventre tellement petit que l'on a peine à croire que je suis enceinte... Pour preuve, je vais à la boutique Kaloo cette aprèm avec mon mari et mon fils de 22 mois et je regardais les pyjamas et là la vendeuse me dit que cela s'arrête à la taille 12 mois et donc que ça n'ira pas à mon fils... Je lui précise que ce n'est pas pour ce fils là mais celui qui est dans mon ventre et là elle me dit : "Oh désolée je n'avais pas vu que vous étiez enceinte..." :cpa:) Je reviens donc à mon histoire de caisse... Là la dame s'est alors excusé prétextant qu'elle n'avait pas vu (mais bien sur ! Y'a juste un grand panneau au dessus de la caisse et sur les machins qui séparent les articles des clients sur le tapis sont estampillés de la mention "en utilisant cette caisse, vous accepter de laisser la priorité aux femmes enceintes et personnes à mobilité réduite"...) et m'a laissé passer mais après ça elle n'arrêtait pas de regarder bizarrement mon ventre ! :hum: J'avais envie de lui fourrer sous le nez ma déclaration de grossesse à cette vieille peau (j'memporte mais c'est le genre de réaction qui m'agace vraiment ça !!!!!!) Non mais ! :bou:[/quote:5a09d964d4] dis donc ptitpapillon c'est quoi cette c*nasse?! franchement!!!!!!!!!!!!! c'est assez hallucinant!!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:27
[quote:c1ba644449="Schtroumpfs Grincheux"]Maelle :arrow: :lol: :lol: :lol: Ps: dédicace a Au feu pour mon pseudo :wink:[/quote:c1ba644449] ça te va tellement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:46
[quote:01abbb0255="aufau"]dis donc ptitpapillon c'est quoi cette c*nasse?! franchement!!!!!!!!!!!!! c'est assez hallucinant!!!!![/quote:01abbb0255] :arrow: Oui c'est clair !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:05
[quote:7fa18876c2="PtitPapillon"]:arrow: C'est re moi :lol: Tout à l'heure la pharmacienne me dit : "[i:7fa18876c2]Vous êtes enceinte[/i:7fa18876c2] ?" [u:7fa18876c2]Moi[/u:7fa18876c2] : "[i:7fa18876c2]Oui[/i:7fa18876c2] :D (ravie que quelqu'un le remarque) !!!!! [i:7fa18876c2]Et c'est rassurant que certaines personnes le voient car en général on me regarde de travers aux caisses prioritaires[/i:7fa18876c2]" [u:7fa18876c2]Elle[/u:7fa18876c2] : "[i:7fa18876c2]Oh mais c'est parce que vous n'êtes pas bouffies, mince et que vous n'avez pas pris 30kg[/i:7fa18876c2] !" :hum: Je savais pas qu'enceinte il fallait prendre automatiquement 30kg et devenir bouffie... Si j'avais su... :think:[/quote:7fa18876c2] soit patiente,tu va les prendre ces 30 kg :hinhin: moi comme Chon,j'aime po les schtroumph,je suis plutot gargamel :hinhin:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:19
:arrow: Re coucou les copines Je passe vite fait pour vous dire que j'ai repassée ma 2ème écho et l'échographe a détecté 1 ou 2 (me souviens plus, je suis à l'ouest depuis...) kystes sur un des reins de mon bébé... Donc hormis le fait que vendredi dernier bébé était mal positionné pour les mesures, il fallait donc qu'il vérifie ça aujourd'hui et ça s'est confirmé... Il ne m'en avait pas parlé vendredi dernier mais m'a annoncé ça ce matin après vérification... Il m'a dit de ne pas m'inquiéter mais là je dois dire que plus qu'agacée, je suis un peu inquiète... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.