Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:33
[quote:8b5be03c93="o°les bébés du bonheur°o"]:mdr: trop forte toi Ayé un truc qui m aggace vraiment, ma BMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ,:gr:[/quote:8b5be03c93] a ben ca,je crois qu'elles agace beaucoup içi :lol: ce qui m'agace,pourquoi les livraisons de pizza c'est pas non stop? :cryout: :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:01
[quote:c6b58ba88b="o°les bébés du bonheur°o"]Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :gr: :gr::gr: :gr::gr: :gr::gr: :gr::gr: :gr: sa fait du bien marre de celle qui poste plusieur fois le meme message et qu'elle fait l'ignorante :gr: [b:c6b58ba88b]c'est qui?[/b:c6b58ba88b] :think: [u:c6b58ba88b]La princesse[/u:c6b58ba88b] oui c chiant, nous c'est pareil c soit entre 12h a 14h et de 18h30 a 23h[/quote:c6b58ba88b][/b]
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:45
Si moi ce qui m'agace c que je veux aller au pti coin (pti pipi) mais je suis au tel avec une cop !!! :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 23:39
Tu m'accompagne ??? :hinhin: :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 00:21
Oui je c mais je t'aimeuuuuuuuu :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:49
[quote:79a7a0f000="o°les bébés du bonheur°o"]allo???? y a rien qui vous aggace?[/quote:79a7a0f000] :arrow: Bin non rien... :roll: Même pas un 'tit truc... Je cherche mais rien ne m'agace aujourd'hui... Du moins pour l'instant :lol: Du coup j'en profite pour souhaiter UNE BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS ET FUTURES MAMANS :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:10
:arrow: Je savais bien que ça n'allait pas durer et que j'allais vite trouver un truc qui m'agace :lol: Secret Story 3 commence le vendredi 19 juin mais ils ont pas trouvé mieux que de le diffuser le même soir et à la même heure que Pékin Express :evil: :cry: Non mais ils pensent pas aux addict de la télé réalité ou quoi ?!!!!!! Rohhhh ça m'agace !!!!! Heureusement que je vais pouvoir en enregistrer un pendant que je regarde l'autre :lol: J'espère que comme j'ai pu le voir sur le net, les primes seront ensuite diffusés le samedi... Sinon ça va vraiment m'agacer car à la fin du mois nous partons mon mari et moi 15 jours au Canada et là je vais devoir faire un choix dans mes programmations...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:24
ce qui m'agace,mon grand de 9ans qui viens de dire qu'il déteste son ptit frère parce que celui ci l'a un peu bousculée :gr: ,meme si je sais qu'au fond il n'en pense pas un mot car il lui fait aussi des bisous et des câlins :roll: ,mais bon c'est jamais agréable d'entre ca :gr:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:30
:arrow: Ahhhh les fratries !!!! Y'a toujours un moment où ça se dispute mais ce n'est rien, il est certain que tes enfants s'aiment :wink: Ca lui passera à ton grand, c'est sur le coup qu'il a dit ça... Allez n'y pense pas, bisous :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:42
[quote:78b39f3e51="PtitPapillon"]:arrow: Ahhhh les fratries !!!! Y'a toujours un moment où ça se dispute mais ce n'est rien, il est certain que tes enfants s'aiment :wink: Ca lui passera à ton grand, c'est sur le coup qu'il a dit ça... Allez n'y pense pas, bisous :wink:[/quote:78b39f3e51] mon grand garçon est un impulsif et quand il est colere il lâche des mots méchant :cryout: mais je sais qu'au fond c'est un gentil garçon,tout le monde me le dit,c'est juste que ca me perturbe merci ma belle :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:22
Moi ce qui m'agace c'est la pluie qui viens d'arriver :gr: il est ou le beau temps ???
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:19
coucou les filles!! ce qui m'agace? hummmm le fait que mon homme pour la deuxième année consécutive n'a pas su se substituer à mon fils pour la fête des mères! résultat obligé de lui rappeler le jour qu'on est pour avoir au moins un "bonne fête des mères ma chérie"................ :gr: :gr: :gr: :gr: :bou: :bou: :bou:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 20:31
:gr: je suis avec vous :gr: mon homme a ete ds le ardin me cueillir deux roses car il a soit disant rien trouver sur la route heureusemnt que mon grd y a penser lui
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:25
[quote:ad82a47b16="KiMcHi"]coucou les filles!! ce qui m'agace? hummmm le fait que mon homme pour la deuxième année consécutive n'a pas su se substituer à mon fils pour la fête des mères! résultat obligé de lui rappeler le jour qu'on est pour avoir au moins un "bonne fête des mères ma chérie"................ :gr: :gr: :gr: :gr: :bou: :bou: :bou:[/quote:ad82a47b16] :gr: :gr: le mien pour cette année y a pensé :youpi: j'ai trouvé mon cadeau sur la table avec un pti mot signé de mon loulou mais écrit par Papa :lol: :love:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:32
:arrow: Je suis désolée pour vous les filles mais ne vous inquiétez pas dans 15 jours vous allez pouvoir vous venger :wink: :hinhin: Bon alors moi ce qui m'agace là maintenant ce sont les 2 boutons que je me tape sur le menton... Heureusement que j'ai beaucoup d'humour car mon mari m'a fait une mauvaise blague à ce sujet tout à l'heure... La radio était allumée et il me dit : "[i:a79820486b]C'est bizarre mais quand tu es de profil la radio passe mieux[/i:a79820486b]..." Moi : " :hum: " Lui : "[i:a79820486b]Oui avec tes boutons tu fais antenne[/i:a79820486b]" :gne:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.