Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:33
[quote:cf3f41341c="KiMcHi"]ce qui m'agace aujourd'hui : mon frère est proprio d'un apart à Nice, il le loue, il est trop bien cet apart mais voilà...il a déjà un locataire et ce pour 2 ans...il peut pas s'en débarrasser pour sa tite soeur sniffff Ca nous aurait permis de nous installer dans le sud!! chui trop deg...[/quote:cf3f41341c] hum renseigne toi mais il me semble que ton frere peux faire resilier le bail pour se reloger lui ou un parent proche :think: jme souviens plus bien ou j'ai lu ca mais il me semble que c'est fesable... :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:35
[quote:c2f4efa188="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:c2f4efa188="KiMcHi"]ce qui m'agace aujourd'hui : mon frère est proprio d'un apart à Nice, il le loue, il est trop bien cet apart mais voilà...il a déjà un locataire et ce pour 2 ans...il peut pas s'en débarrasser pour sa tite soeur sniffff Ca nous aurait permis de nous installer dans le sud!! chui trop deg...[/quote:c2f4efa188] :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Tu veux quitter la région parisienne C la loi kimchi attend dans 2 ans tu iras y vivre :wink:[/quote:c2f4efa188] bah t'inquiète pas, c'est pas pour tout de suite lolll même s'il pouvait résilier le bail, encore faut-il qu'il accepte d'avoir sa tite soeur comme locataire mdr
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:38
[quote:daa5f18e2a="KiMcHi"][quote:daa5f18e2a="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:daa5f18e2a="KiMcHi"]ce qui m'agace aujourd'hui : mon frère est proprio d'un apart à Nice, il le loue, il est trop bien cet apart mais voilà...il a déjà un locataire et ce pour 2 ans...il peut pas s'en débarrasser pour sa tite soeur sniffff Ca nous aurait permis de nous installer dans le sud!! chui trop deg...[/quote:daa5f18e2a] :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: Tu veux quitter la région parisienne C la loi kimchi attend dans 2 ans tu iras y vivre :wink:[/quote:daa5f18e2a] bah t'inquiète pas, c'est pas pour tout de suite lolll même s'il pouvait résilier le bail, encore faut-il qu'il accepte d'avoir sa tite soeur comme locataire mdr[/quote:daa5f18e2a] :mdr: :mdr: :mdr: Et pourquoi il voudrait pas!!! c plus sur !!! Tu lui as demander?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:51
j'ose pas en fait mais là il a compris que j'aurai bien voulu mdr!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:23
Mdrrrrrr Tu as tâter le terrain lol Mais comme on dit "Qui ne tente rien à rien " !!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 17:06
[quote:4a95be21d0="Nariz Vermelho - Silvia"]Mdrrrrrr Tu as tâter le terrain lol Mais comme on dit "Qui ne tente rien à rien " !!![/quote:4a95be21d0] ben alors grincheux ça va mieux???? :wink: Kimchi dans 2 ans tu l'auras l'appart à Nice!! Maelle je sais bien que tu aimes ça :fou:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:51
Moi ce qui m'agace ce sont les oiseaux qui prennent mes fenêtres pour leurs WC !! :twisted: Attention des WC de luxe hein !! :roll:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:50
bonjour moi ce qui magace la maintenant c'est de voir des messages d'une fille qui ss'est inscrite aujourd'hui et sur 3 messages qu'elle a fait les 3 parlent d'un truc à vendre soit disant magique pour faire un bb elle vient faire sa pub ici??? voila c'est dit sinon ce qui m'enerve c'est de pas savoir comment on fait les ravioli chinois ceux a la vapeur je trouve tout et nimporte quoi ccomme recette sur mon cher ami gogole et des raviolis tous prets ( juste la pate ) ya pas au supermarché et epicerie exotique yen a aps ds le coin... :roll:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:05
euh ben pour pas me faire mordre j'echange recette asiat' contre recette de macarons inratable... bon ok faut aimer ça mais tout le monde aime non??.????? :mrgreen:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:04
salut les filles moi ce qui m'agace...enfin non ça ne m'agace pas mais je viens de laisser mon loulou à mes parents parcequ'on se fait un petit wkd en amoureux et franchement ça fout les boules!!! je ne pensais pas que j'aurais la gorge serrée comme ça!! :cryout: Maelle j'aime mieux ce panneaux là :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:03
:arrow: Bonsoir Alors moi ce qui m'agace c'est que Monsieur Météo prévoit de la pluie pour demain :evil: Espérons qu'il se trompe... :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:21
[quote:5bca997c4a="Chons"]Eurf si tu veux je connais une nianiatik susceptible de t'aider ,tu peux lui envoyer un mp elle cuisine comme une reine :wink: Mais méfie toi elle mort . :lol:[/quote:5bca997c4a]Clarisse entremetteuse, t'es sure que la naniatik en question voudra lui confier sa recette ?
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:32
:arrow: Rohhhhh là tout de suite ce sont les jeunes c*ns qui s'amusent à faire pétarader leur scooter devant chez moi qui m'agacent d'autant que mon petit loup dort ! :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:33
là maintenant,rien ne m'agace :cpa: ,comme c'est rare et que ca va pas durer je tient a marquer le coup :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:37
[quote:f33fdde38e="la princesse"]là maintenant,rien ne m'agace :cpa: ,comme c'est rare et que ca va pas durer je tient a marquer le coup :lol:[/quote:f33fdde38e] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.