Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:00
[quote:980e97ba90="o°les bébés du bonheur°o"][quote:980e97ba90="aufau"]euh sur la photo je parie que c'etait [color=red:980e97ba90][b:980e97ba90]la princesse et maelle!!!!![/b:980e97ba90][/color:980e97ba90] :lol: :lol: :lol: moi ce qui m'enrve là de suite c'est que mon loulou s'est réveillé de 4h30 à 5h30 puis à 9h00 donc il ne va surement pas faire de sieste ce matin donc il va encore être ronchonchon et puis j'ai RDV à mon boulot cet aprem pour parler de la fin de mon conges parental....pfff les boules!!!![/quote:980e97ba90] ce qui m aggace!!!! c'est une qui parle de fesses, lune qui parle de moi mais encore quoi :gr: :lol: :lol: COmment tu a deviner que c t princesse et moi , on est bien dessus princesse la reputation qu'on n a la honte :oops: :oops:[/quote:980e97ba90] si cheri tombe dessus il va pas etre content :think:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:47
ce qui m'agace aujourdhui c'est que je me suis couchée de bonheur et que j'ai pas pu jouer avec vous moua :cryout: alord c'est ki l'excibitionniste :?: :?: :lol: bande de cochonnes :hinhin: :arrow: la princesse: je connait le credit agricole, des voleurs :evil: :gr: bon tjr pas de clavier qui marche normal alors juste un :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:29
[quote:065a3c7d13="la princesse"]nop je suis au C-Agricole :lol: ,je l'appelle la banque des riches :twisted: ta pas vu mon mp? :cryout: bizzz :cop:[/quote:065a3c7d13] :arrow: Ok lol bin c'est les même que la BP alors ceux là !!!! Tous les mêmes de toute façon ! Je viens de répondre à ton MP :wink: Bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:31
:arrow: Bonjour Moi ce qui m'agace c'est que quand je suis enceinte je fais pleins de mauvais rêves étranges :hum: Bonne journée à toutes et ne faites pas trop de combat dans la boue :lol: ++
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:18
[quote:7087bb0110="Chons"]o°les bébés du bonheur°o : Cette nuit jai rêvée que j'avais tiré sur le fil de mon sèche cheveu et qu'il c'était rompue . Du coup je cherché la garantie :roll: :lol: si tu trouve réponce à ca je suis preneuse . Ce qui m'agace : j'arrive pas à me motiver au ménage la :roll:[/quote:7087bb0110] dans ton reve t'avait de super muscles? :choc: ptitpapillon=>y a de la place pour toi ce soir ont remet ca :hinhin: ce qui m'agace,j'aie toujours pas reçu la pension alimentaire de mes enfants alors que j'en aie besoin,pas tres ponctuel leur pere quand il s'agit de ses gosses :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:23
je me joins à vous pour ce qui est des rêves étranges .... j'ai perdu mon père le mois dernier et dans tous mes cauchemards il réapparaît :( mais c'est pas vraiement lui ... enfin j'arrive pas à l'expliquer :? et dans ses rêves je me fais attaquée par différentes choses (par ex hier c'était des rats ) :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:41
[quote:a35f8e481e="o°les bébés du bonheur°o"][quote:a35f8e481e="cerridwenn"]je me joins à vous pour ce qui est des rêves étranges .... j'ai perdu mon père le mois dernier et dans tous mes cauchemards il réapparaît :( mais c'est pas vraiement lui ... enfin j'arrive pas à l'expliquer :? et dans ses rêves je me fais attaquée par différentes choses (par ex hier c'était des rats ) :oops:[/quote:a35f8e481e] je t envoyer un MP :wink:[/quote:a35f8e481e]Mais toi et Fanny318(assistante veto) vous devriez vous faire payer les consultations :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:40
[quote:8ded1630b8="Chons"]Merci o°les bébés du bonheur°o : Ya du vrais , pas mal même alors hasard ou pas :lol: Ou peut etre que tu ma espionné sur le fofo pendent des heures :hum: Tu veux pas te crée un topic dans discute général ? :oops: Pas forcément genre madame irma mais pour voir :oops: :wink:[/quote:8ded1630b8] ca pourrait etre rigolo :lol: moi mon dernier reve je reçevais des colis envoyer par le gouvernement avec des masques a l'interieur pour cause de grippe porcine :hum:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:53
[quote:4e775e0b21="o°les bébés du bonheur°o"][quote:4e775e0b21="Chons"]Merci o°les bébés du bonheur°o : Ya du vrais , pas mal même alors hasard ou pas :lol: Ou peut etre que tu ma espionné sur le fofo pendent des heures :hum: Tu veux pas te crée un topic dans discute général ? :oops: Pas forcément genre madame irma mais pour voir :oops: :wink:[/quote:4e775e0b21] chons c quoi ton prenom? nan je te rassure je n'espionne pas, :mdr: comme meme pas Oui pourquoi pas crée un topic en sachant c juste des interpretations Princesse pareil c quoi ton prenom, ola ton reve je v te dire ce que sa veut dire[/quote:4e775e0b21] mon prenom c'est florine,tu va pas m'annoncer ma mort prochaine hein rassure moi :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:55
[quote:0b8b510b41="o°les bébés du bonheur°o"][quote:0b8b510b41="la princesse"] moi mon dernier reve je reçevais des colis envoyer par le gouvernement avec des masques a l'interieur pour cause de grippe porcine :hum:[/quote:0b8b510b41] Changements avantageux dans un avenir proche et surtout arreter de tout refuser etre trop avare :roll:[/quote:0b8b510b41] ca va je suis rassurée :lol: je suis avare :think: ,ca depend dans quel sens :siffle:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:59
Alors ce qui m'agace ce soir se sont c folles (oui oui vous toutes) qui pollue le topic :siffle: :siffle: :siffle:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:07
[quote:1fb49d287a]silvia tu c quoi je t e......e Laughing vas au dodo[/quote:1fb49d287a] :bou: :bou: :bou:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:09
[quote:4a3318b02a="o°les bébés du bonheur°o"]Bonjour Ptitpapillon, t'inquiete pas trop de combat lol sinon tu fais quoi comme reves etrange,j'interprete les reves si je peux t aider[/quote:4a3318b02a] :arrow: Ohhhh que c'est gentil à toi !!!!!! :D Mais tu vas avoir du boulot avec moi car je fais toutes les nuits des rêves étranges qui n'ont jamais rien à voir avec la grossesse en plus... :roll: Par contre je ne m'en souviens pas toujours très bien... Cette nuit, nous devions partir pour le Canada (le voyage est prévu pour fin juin, nous partons 15 jours avec mon mari) et nous nous sommes retrouvés en pleine inondation en France... Du coup je n'ai pas pu préparer correctement mes valises car le linge était étendu dehors et il était sous l'eau... Heuuuu je crois que ça ressemblait à ça à peu près... Voilà... C'est agaçant en tout cas de faire des rêves étranges toutes les nuits !!!!! Je te remercie par avance pour l'interprétation et espère que tu pourras y voir clair dans ce que j'ai dis car même pour moi c'est plus très clair :roll: :lol: Bisous et bonne soirée
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:21
[quote:155b9b3ff7="o°les bébés du bonheur°o"]j'ai ouvert un post dans discussion general, si tu peux me le poster la ba sinon on vas se faire disputer :mdr: DSL les filles pour le gros HS[/quote:155b9b3ff7] Pffffff genre tu es DSL :lol: :lol: :lol: :hinhin: :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 22:23
[quote:516265a813="Nariz Vermelho - Silvia"]Alors ce qui m'agace ce soir se sont c folles (oui oui vous toutes) qui pollue le topic :siffle: :siffle: :siffle:[/quote:516265a813] +1000000000000000000000 euh j'sais pas combien j'ai mis de 0 maelle, demain je viens me faire analysée chez toi ok?! bon pour revenir au sujet de base ce qui me gonfle c'est ce boulot de m*rde qui ne font rien pour arranger les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.