Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:04
[quote:744ba9fa5d="o°les bébés du bonheur°o"]ba voyons princesse j'ai pas compter les 0, hein :siffle: Bad girl attention moi je suis gentille a oui les filles ?? :lol:[/quote:744ba9fa5d] :think:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:09
[quote:120d79d30e="mLe alias WW"][quote:120d79d30e="o°les bébés du bonheur°o"]ba voyons princesse j'ai pas compter les 0, hein :siffle: Bad girl attention moi je suis gentille a oui les filles ?? :lol:[/quote:120d79d30e] :think:[/quote:120d79d30e] :mdr: :mdr: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:22
[quote:9a61c99a64="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:9a61c99a64="aufau"][quote:9a61c99a64="KiMcHi"]Bonjour les filles!! Alors aujourd'hui coup de gueule qui doit sortir depuis un moment!! J'en ai marre d'une nana sur ce forum qui fait comme si de rien n'était, qui fait de la pub pour son forum dans son profil, mais attention, pour un forum entièrement pompé sur EE!!! Wouahhhh quel mérite!!!! Alors après l'avoir prévenu qu'elle n'avait effectivement pas le droit car ca s'appelle du plagiat, madame a changé quelques trucs mais dans l'ensemble ca reste identique!! Le plus fun, le copier coller du règlement...si tu veux te faire un forum, fait toi ton propre règlement mais ne pique pas celui de personne qui se sont cassé le !!! comme des malades pour le mettre en place!!! je suis sur qu'elle se reconnaitra car en plus d'être une menteuse et une copieuse, elle est exhibitionniste! Sur ce bonne soirée, ca fait du bien!!![/quote:9a61c99a64] et vous ne pouvez pas la virer du forum??????[/quote:9a61c99a64] J'aimerai bien moi aussi :love: Princesse et Mamezelline :arrow: Ne me tenter pas trop !!!!!! :siffle: Sa sert a rien de remuer la boue loool Maintenant c dans les mains du destin Comme dit Maelle la roue tourne Elle a voulu nous la faire a l'envers on la remis a l'endroit Attention je suis une Bad Girl :mdr:[/quote:9a61c99a64] boue,ca parle de boue....dans ce genre là? [img:9a61c99a64]http://www.glamouragency.be/images/news/combat-de-boue-(14)%5B1%5D.jpg[/img:9a61c99a64] :think:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:25
[quote:395b2fd7a8="la princesse"][quote:395b2fd7a8="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:395b2fd7a8="aufau"][quote:395b2fd7a8="KiMcHi"]Bonjour les filles!! Alors aujourd'hui coup de gueule qui doit sortir depuis un moment!! J'en ai marre d'une nana sur ce forum qui fait comme si de rien n'était, qui fait de la pub pour son forum dans son profil, mais attention, pour un forum entièrement pompé sur EE!!! Wouahhhh quel mérite!!!! Alors après l'avoir prévenu qu'elle n'avait effectivement pas le droit car ca s'appelle du plagiat, madame a changé quelques trucs mais dans l'ensemble ca reste identique!! Le plus fun, le copier coller du règlement...si tu veux te faire un forum, fait toi ton propre règlement mais ne pique pas celui de personne qui se sont cassé le !!! comme des malades pour le mettre en place!!! je suis sur qu'elle se reconnaitra car en plus d'être une menteuse et une copieuse, elle est exhibitionniste! Sur ce bonne soirée, ca fait du bien!!![/quote:395b2fd7a8] et vous ne pouvez pas la virer du forum??????[/quote:395b2fd7a8] J'aimerai bien moi aussi :love: Princesse et Mamezelline :arrow: Ne me tenter pas trop !!!!!! :siffle: Sa sert a rien de remuer la boue loool Maintenant c dans les mains du destin Comme dit Maelle la roue tourne Elle a voulu nous la faire a l'envers on la remis a l'endroit Attention je suis une Bad Girl :mdr:[/quote:395b2fd7a8] boue,ca parle de boue....dans ce genre là? [img:395b2fd7a8]http://www.glamouragency.be/images/news/combat-de-boue-(14)%5B1%5D.jpg[/img:395b2fd7a8] :think:[/quote:395b2fd7a8] Mmmmmmmmmmmm c sex ça loool :love:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:26
ce qui m'agace là de suite,les banques :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:26
[quote:028a4f86db="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:028a4f86db="la princesse"][quote:028a4f86db="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:028a4f86db="aufau"][quote:028a4f86db="KiMcHi"]Bonjour les filles!! Alors aujourd'hui coup de gueule qui doit sortir depuis un moment!! J'en ai marre d'une nana sur ce forum qui fait comme si de rien n'était, qui fait de la pub pour son forum dans son profil, mais attention, pour un forum entièrement pompé sur EE!!! Wouahhhh quel mérite!!!! Alors après l'avoir prévenu qu'elle n'avait effectivement pas le droit car ca s'appelle du plagiat, madame a changé quelques trucs mais dans l'ensemble ca reste identique!! Le plus fun, le copier coller du règlement...si tu veux te faire un forum, fait toi ton propre règlement mais ne pique pas celui de personne qui se sont cassé le !!! comme des malades pour le mettre en place!!! je suis sur qu'elle se reconnaitra car en plus d'être une menteuse et une copieuse, elle est exhibitionniste! Sur ce bonne soirée, ca fait du bien!!![/quote:028a4f86db] et vous ne pouvez pas la virer du forum??????[/quote:028a4f86db] J'aimerai bien moi aussi :love: Princesse et Mamezelline :arrow: Ne me tenter pas trop !!!!!! :siffle: Sa sert a rien de remuer la boue loool Maintenant c dans les mains du destin Comme dit Maelle la roue tourne Elle a voulu nous la faire a l'envers on la remis a l'endroit Attention je suis une Bad Girl :mdr:[/quote:028a4f86db] boue,ca parle de boue....dans ce genre là? [img:028a4f86db]http://www.glamouragency.be/images/news/combat-de-boue-(14)%5B1%5D.jpg[/img:028a4f86db] :think:[/quote:028a4f86db] Mmmmmmmmmmmm c sex ça loool :love:[/quote:028a4f86db] cochonne je le savais :hinhin: :lol:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:34
Princesse me tente avec sa photo de boue lol ouai je suis cochonne moi lool Pourquoi la banque ? casse lui la gola
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 23:53
On va laisse princesse le faire comme ça elle nous remet la photo lollol
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 00:27
[quote:5827799d45="o°les bébés du bonheur°o"][quote:5827799d45="Nariz Vermelho - Silvia"]On va laisse princesse le faire comme ça elle nous remet la photo lollol[/quote:5827799d45] :mdr: :mdr: allez on attend princesse[/quote:5827799d45] je ne cautionne pas ce genre de cochonnerie :siffle: en fait j'aie une double personnalité,y a le mon moi qui aime ca et le mon moi qui aime pas,là le mon moi qui aime pas a repris le dessus sur le mon moi qui aime(vous comprennez? :siffle: ) en fait ce qui m'agace c'est ma banque,parce qu'elle me prend de l'argent là ou y en a pas du coup vu qu'il n'y a pas d'argent ben j'aie des frais en plus,enfin bref,en gros,je deteste ma banque :evil:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 01:44
[quote:fc16c847bf="la princesse"]en fait ce qui m'agace c'est ma banque,parce qu'elle me prend de l'argent là ou y en a pas du coup vu qu'il n'y a pas d'argent ben j'aie des frais en plus,enfin bref,en gros,je deteste ma banque :evil:[/quote:fc16c847bf] :arrow: J'ai comme l'impression que t'es à la Banque Postale toi... C'est bien leur genre de faire ça :twisted: Moi aussi ils m'agacent eux !!!!! Ils me font souvent le coup ce qui n'aide en rien à relever la tête... D'ailleurs ils se font appeler Banque mais ils n'ont rien d'une banque ! (Désolée si l'une d'entre vous bosse là-bas... :oops:) Allez bisous [b:fc16c847bf]La Princesse[/b:fc16c847bf] :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 03:20
Moi non plus, je devais finir de babycooker :(. Je vais avoir une de ces têtes au bureau demain euh tout à l'heure :(. Allez, je file. Ah et une précision: je devais finir de babycooker parce que les vitamines des légumes bios (ou pas d'ailleurs c'est valable aussi) s'envolent vite après la cueillette donc il faut vite les préparer pour ne pas les perdre. Et comme je les ai achetés samedi :oops:. Voilà une bonne chose de faite! :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 07:01
[quote:bb6acb3914="PtitPapillon"][quote:bb6acb3914="la princesse"]en fait ce qui m'agace c'est ma banque,parce qu'elle me prend de l'argent là ou y en a pas du coup vu qu'il n'y a pas d'argent ben j'aie des frais en plus,enfin bref,en gros,je deteste ma banque :evil:[/quote:bb6acb3914] :arrow: J'ai comme l'impression que t'es à la Banque Postale toi... C'est bien leur genre de faire ça :twisted: Moi aussi ils m'agacent eux !!!!! Ils me font souvent le coup ce qui n'aide en rien à relever la tête... D'ailleurs ils se font appeler Banque mais ils n'ont rien d'une banque ! (Désolée si l'une d'entre vous bosse là-bas... :oops:) Allez bisous [b:bb6acb3914]La Princesse[/b:bb6acb3914] :wink:[/quote:bb6acb3914] nop je suis au C-Agricole :lol: ,je l'appelle la banque des riches :twisted: ta pas vu mon mp? :cryout: bizzz :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:19
Ce qui m'agace c'est mon homme qui travaille et qui a fait plein de bruits en se préparent ce matin. J'ai la tête dans les fesses. Qui m'aide à l'en sortir ? :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:37
[quote:0ada96cb83="Cannibale gniac"]Ce qui m'agace c'est mon homme qui travaille et qui a fait plein de bruits en se préparent ce matin. J'ai la tête dans les fesses. Qui m'aide à l'en sortir ? :lol:[/quote:0ada96cb83] dans les fesses a qui? :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:26
euh sur la photo je parie que c'etait la princesse et maelle!!!!! :lol: :lol: :lol: moi ce qui m'enrve là de suite c'est que mon loulou s'est réveillé de 4h30 à 5h30 puis à 9h00 donc il ne va surement pas faire de sieste ce matin donc il va encore être ronchonchon et puis j'ai RDV à mon boulot cet aprem pour parler de la fin de mon conges parental....pfff les boules!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.