Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 3)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:59
Hello :) Alors ce qui m'agace c'est quand je demande à zhomme de faire 2 petites choses (parce qu'il est en congé et moi au boulot) et qu'il ne les fait pas! A savoir, faire tourner une machine avec le doudou de Liam (linge que j'avais préalablement mis dans la machine) et sortir un truc du congélo pour avoir de quoi manger le soir... RIEN :x Ok il a fait la vaisselle, ok il a fait le repas du midi et soir pour Liam (en même temps il n'avait pas le choix car pas de purée d'avance), mais quand même! Sachant qu'il a passé toute l'après midi chez ses parents à jouer à la console avec son père.... Ca me gonfle... Alors quand je lui rappelle pendant la journée il me dit "je sais ce que j'ai a faire" et quand je ne lui dit rien il ne le fait pas :roll: Du coup ben ça part en engueulade :?
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:11
Moi c pareil mais moins je lui demande et plus il fait ....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 16:20
coucou! nous ici c'est l'empreinte de la main de max en pâte à sel,ça coute rien(on a tout ce qu'il faut ds le placard)et c'est histoire de marquer le coup.. j'avais pensé à un dessin,mais une fois le feutre ds la main max a trouvé la table,mon pull,son jean,mais pas la feuille :? :lol: et puis je me mets à la place de ses mamies,qui le voient une fois par mois,elles seront contentes de le voir le jour j et d'avoir un cadeau fait main :D bisous vanessa :arrow: félicitations :bravo:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:18
Ce qui me met HORS de moi , c'est d'aller déposer mon ti lou à la crèche, et voir toujours le même petit en énorme crise de larmes parce que sa mère la mis du jour au lendemain , toute la journée et tous les jours :evil: Forcément le petit est perdu et pleure toute la journée , ne comprenant pas pourquoi sa mère , la laisser au millieu des enfants , sans l'avoir habitier auparavant :twisted: Pauvre petit , j'ai vraiment de la peine pour lui :cry: Ca me pince le coeur à chaque fois que je le vois , et les AM ont beau le réconforter , mais ça suffit pas :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 13:51
ce qui m'agace depuis plusieurs jours: les messages qui reviennent sans cesse, - a quel age le mettre sur le pot? - a quel age le passer au grand lit? - fete des grands-meres, idées cadeaux par pitié utilisez la fonction "rechercher" et le super message qui revient quotidiennement "gagner de l'argent sans rien faire" :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 14:11
[quote:4f2506402a="fanny318"]ce qui m'agace depuis plusieurs jours: les messages qui reviennent sans cesse, - a quel age le mettre sur le pot? - a quel age le passer au grand lit? - fete des grands-meres, idées cadeaux par pitié utilisez la fonction "rechercher" et le super message qui revient quotidiennement "gagner de l'argent sans rien faire" :x[/quote:4f2506402a] coucou a toutes! j'ai eu la même réaction, je vois que tu m'as devancée! :evil: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:54
J'allais le dire aussi :x
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:55
Salut, Moi ce qui m'agace ici c'est les nanas qui viennent demander un conseil, tu te casses les roupettes à leur répondre bien et tout, et tu n'en entends plus jamais parler. Dire merci c'est gratuit hein !
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:58
Coucou, Ce qui m'agace le plus c les nanas qui demande au fofo si elles sont enceinte :hum: Comment le savoir on est pas dans leur corps :think: et quand on leur dit fait une pds ou un test pipi, quand je lis les réponses, les nanas sont déçus de la réponse genre elles attendent qu'on leur disse "Félicitation j'ai vu par mon écran de pc que tu as un beau +++ dans le bidou surtout ne fait de pds va direct a la maternité pour t'inscrire....". Franchement c saoulant ... et a chaque fois un nouveau post sort des entrailles du fofo avec la même question "Suis-je enceinte ???" :nan:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 22:10
Moi c'est le multipostage qui m'agace :gr: :gr: :gr:!
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:05
Moi ce qui m'agace c'est ma belle-mère qui persiste chaque fois qu'on la voit (pas souvent) à vouloir mettre mon fils sur le dos de son chien :nan: Elle croit que ça l'amuse mais moi pas du tout... Un chien c'est un chien et on est pas à l'abri d'une réaction de l'animal... Mais non son chien il est gentil hein ça risque rien.... :cpavre: Je lui ai déja expliqué mais bon on parle pas le même langage .... ça me saoule....
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 12:45
[quote:0457fc9676="Sar+Ju= Louis"]Un chien c'est un chien[/quote:0457fc9676] Oui mais une belle mère c'est une belle mère, que veux tu :mrgreen: :mrgreen:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:22
Coucou les filles ! Et bien moi pour la peine ce qui m'agace ce sont les personnes qui ne savent pas profiter de l'instant present !
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 14:32
[quote:2d0b83ef1f="Daljaa"][quote:2d0b83ef1f="Sar+Ju= Louis"]Un chien c'est un chien[/quote:2d0b83ef1f] Oui mais une belle mère c'est une belle mère, que veux tu :mrgreen: :mrgreen:[/quote:2d0b83ef1f] :mdr:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:20
Ce qui m'agace , c'est que je suis malade , depuis vendredi , grosse gastro , j'ai perdu 4 kg pendant le we , sachant que j'ai déja perdu le double de mon poids de grossese en 8 mois, soit déja 18 kg :shock: Je suis fatiguée , lessivée :cryout: En plus je devais commencer ma formation d'assistante maternelle aujourd'hui , et je suis clouée eu lit :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.