Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:56
[quote:179d5d23c6="o°les bébés du bonheur°o"]:lol: :wink: :arrow: :cop:[/quote:179d5d23c6] :lol: :cop: et tkt jy pense pr le 5 :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:00
Coucou ! Ce qui m'agace en ce moment : les mamans qui ouvrent des posts toute alarmée ou au bord du goufre (avec sujet à polémique tant qu'à faire) et une fois que c'est bien amorcée et en plein débat pouf disparue, pas de réponses !!!! C'est gonflant !!! (même si 9fois sur 10 je ne participe pas pour ne pas être limite , ca me saoule !)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:24
bonjour, ce qui m'agace aujourd'hui ce sont les propriétaires de chiens qui ne ramassent pas ... du coup obligée de jongler pour ne pas en apporter chez sois voir pire devoir descendre du trottoir et se retrouver sur la route car impraticable :twisted:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:08
[quote:39b2684955="gouaron&maddy"]Coucou ! Ce qui m'agace en ce moment : les mamans qui ouvrent des posts toute alarmée ou au bord du goufre (avec sujet à polémique tant qu'à faire) et une fois que c'est bien amorcée et en plein débat pouf disparue, pas de réponses !!!! C'est gonflant !!! (même si 9fois sur 10 je ne participe pas pour ne pas être limite , ca me saoule !)[/quote:39b2684955] hum je suis bien d'accord avec toi m'a p'tite Gouaron!!!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:34
p*tain ce qui m'enerve la de suite ces les gens qui déforment les propos des autres ça me gonfle :gr: :gr: :gr: pour les curieuses (elles se reconnaitrons ehehe) ne cherchez pas ce n'est pas sur ce forum!!! encore que..ça arrive souvent ici aussi!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:57
[quote:f781840d79="aufau"]p*tain ce qui m'enerve la de suite ces les gens qui déforment les propos des autres ça me gonfle :gr: :gr: :gr: pour les curieuses (elles se reconnaitrons ehehe) ne cherchez pas ce n'est pas sur ce forum!!! encore que..ça arrive souvent ici aussi!!!![/quote:f781840d79] mais euh :cry: ,c'est sur quel forum? :hinhin: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:15
[quote:b4ebe8fccb="o°les bébés du bonheur°o"][quote:b4ebe8fccb="la princesse"][quote:b4ebe8fccb="aufau"]p*tain ce qui m'enerve la de suite ces les gens qui déforment les propos des autres ça me gonfle :gr: :gr: :gr: pour les curieuses (elles se reconnaitrons ehehe) ne cherchez pas ce n'est pas sur ce forum!!! encore que..ça arrive souvent ici aussi!!!![/quote:b4ebe8fccb] mais euh :cry: ,c'est sur quel forum? :hinhin: :lol:[/quote:b4ebe8fccb] toujours au RDV :lol:[/quote:b4ebe8fccb] Hey c'est pas parce que c'est pas ecrit sur ma banniere que je ne suis pas une addict du forum aussi :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:32
[quote:4c85fdc096="la princesse"][quote:4c85fdc096="aufau"]p*tain ce qui m'enerve la de suite ces les gens qui déforment les propos des autres ça me gonfle :gr: :gr: :gr: pour les curieuses (elles se reconnaitrons ehehe) ne cherchez pas ce n'est pas sur ce forum!!! encore que..ça arrive souvent ici aussi!!!![/quote:4c85fdc096] mais euh :cry: ,c'est sur quel forum? :hinhin: :lol:[/quote:4c85fdc096] ben j'crois que je n'ai pas le droit de citer un autre forum...mais en tout cas c'etait le premiere fois que j'y allais et ben je n'irai plus! na! ça m'apprendra à faire des infidèlités!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:51
[quote:579becd6a1="aufau"][quote:579becd6a1="la princesse"][quote:579becd6a1="aufau"]p*tain ce qui m'enerve la de suite ces les gens qui déforment les propos des autres ça me gonfle :gr: :gr: :gr: pour les curieuses (elles se reconnaitrons ehehe) ne cherchez pas ce n'est pas sur ce forum!!! encore que..ça arrive souvent ici aussi!!!![/quote:579becd6a1] mais euh :cry: ,c'est sur quel forum? :hinhin: :lol:[/quote:579becd6a1] ben j'crois que je n'ai pas le droit de citer un autre forum...mais en tout cas c'etait le premiere fois que j'y allais et ben je n'irai plus! na! [b:579becd6a1]ça m'apprendra à faire des infidèlités!!!![/][/quote:579becd6a1] :non: en effet vilaine..... :mdr: [/b:579becd6a1]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:32
Bonjour les filles!! Alors aujourd'hui coup de gueule qui doit sortir depuis un moment!! J'en ai marre d'une nana sur ce forum qui fait comme si de rien n'était, qui fait de la pub pour son forum dans son profil, mais attention, pour un forum entièrement pompé sur EE!!! Wouahhhh quel mérite!!!! Alors après l'avoir prévenu qu'elle n'avait effectivement pas le droit car ca s'appelle du plagiat, madame a changé quelques trucs mais dans l'ensemble ca reste identique!! Le plus fun, le copier coller du règlement...si tu veux te faire un forum, fait toi ton propre règlement mais ne pique pas celui de personne qui se sont cassé le cul comme des malades pour le mettre en place!!! je suis sur qu'elle se reconnaitra car en plus d'être une menteuse et une copieuse, elle est exhibitionniste! Sur ce bonne soirée, ca fait du bien!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:39
[quote:25c23d5c0c="KiMcHi"]Bonjour les filles!! Alors aujourd'hui coup de gueule qui doit sortir depuis un moment!! J'en ai marre d'une nana sur ce forum qui fait comme si de rien n'était, qui fait de la pub pour son forum dans son profil, mais attention, pour un forum entièrement pompé sur EE!!! Wouahhhh quel mérite!!!! Alors après l'avoir prévenu qu'elle n'avait effectivement pas le droit car ca s'appelle du plagiat, madame a changé quelques trucs mais dans l'ensemble ca reste identique!! Le plus fun, le copier coller du règlement...si tu veux te faire un forum, fait toi ton propre règlement mais ne pique pas celui de personne qui se sont cassé le !!! comme des malades pour le mettre en place!!! je suis sur qu'elle se reconnaitra car en plus d'être une menteuse et une copieuse, elle est exhibitionniste! Sur ce bonne soirée, ca fait du bien!!![/quote:25c23d5c0c] +10000000000000000000000 :top: Ps: :wink: [size=7:25c23d5c0c]je t'adore[/size:25c23d5c0c]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:21
[quote:392ab200ff="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:392ab200ff="KiMcHi"]Bonjour les filles!! Alors aujourd'hui coup de gueule qui doit sortir depuis un moment!! J'en ai marre d'une nana sur ce forum qui fait comme si de rien n'était, qui fait de la pub pour son forum dans son profil, mais attention, pour un forum entièrement pompé sur EE!!! Wouahhhh quel mérite!!!! Alors après l'avoir prévenu qu'elle n'avait effectivement pas le droit car ca s'appelle du plagiat, madame a changé quelques trucs mais dans l'ensemble ca reste identique!! Le plus fun, le copier coller du règlement...si tu veux te faire un forum, fait toi ton propre règlement mais ne pique pas celui de personne qui se sont cassé le !!! comme des malades pour le mettre en place!!! je suis sur qu'elle se reconnaitra car en plus d'être une menteuse et une copieuse, elle est exhibitionniste! Sur ce bonne soirée, ca fait du bien!!![/quote:392ab200ff] +10000000000000000000000 :top: Ps: :wink: [size=7:392ab200ff]je t'adore[/size:392ab200ff][/quote:392ab200ff] mais c qui heuuuuuu!!!! :?: :?: :?: :oops: ben :oui: moi zossi suis une fille [size=9:392ab200ff](donc curieuse :lol: )[/size:392ab200ff]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:58
[quote:9112fd5970="mamzellelilie"][quote:9112fd5970="Nariz Vermelho - Silvia"][quote:9112fd5970="KiMcHi"]Bonjour les filles!! Alors aujourd'hui coup de gueule qui doit sortir depuis un moment!! J'en ai marre d'une nana sur ce forum qui fait comme si de rien n'était, qui fait de la pub pour son forum dans son profil, mais attention, pour un forum entièrement pompé sur EE!!! Wouahhhh quel mérite!!!! Alors après l'avoir prévenu qu'elle n'avait effectivement pas le droit car ca s'appelle du plagiat, madame a changé quelques trucs mais dans l'ensemble ca reste identique!! Le plus fun, le copier coller du règlement...si tu veux te faire un forum, fait toi ton propre règlement mais ne pique pas celui de personne qui se sont cassé le !!! comme des malades pour le mettre en place!!! je suis sur qu'elle se reconnaitra car en plus d'être une menteuse et une copieuse, elle est exhibitionniste! Sur ce bonne soirée, ca fait du bien!!![/quote:9112fd5970] +10000000000000000000000 :top: Ps: :wink: [size=7:9112fd5970]je t'adore[/size:9112fd5970][/quote:9112fd5970] mais c qui heuuuuuu!!!! :?: :?: :?: :oops: ben :oui: moi zossi suis une fille [size=9:9112fd5970](donc curieuse :lol: )[/size:9112fd5970][/quote:9112fd5970] +100000000000000000000000[size=7:9112fd5970](pour celles qui auront pris la peine de compter y a un zero en plus :siffle: )[/size:9112fd5970] pareil que la dame du dessus,c'est qui l'exhibitionniste? :think:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:30
[quote:e97bd77e36="KiMcHi"]Bonjour les filles!! Alors aujourd'hui coup de gueule qui doit sortir depuis un moment!! J'en ai marre d'une nana sur ce forum qui fait comme si de rien n'était, qui fait de la pub pour son forum dans son profil, mais attention, pour un forum entièrement pompé sur EE!!! Wouahhhh quel mérite!!!! Alors après l'avoir prévenu qu'elle n'avait effectivement pas le droit car ca s'appelle du plagiat, madame a changé quelques trucs mais dans l'ensemble ca reste identique!! Le plus fun, le copier coller du règlement...si tu veux te faire un forum, fait toi ton propre règlement mais ne pique pas celui de personne qui se sont cassé le !!! comme des malades pour le mettre en place!!! je suis sur qu'elle se reconnaitra car en plus d'être une menteuse et une copieuse, elle est exhibitionniste! Sur ce bonne soirée, ca fait du bien!!![/quote:e97bd77e36] et vous ne pouvez pas la virer du forum??????
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:49
[quote:74c62ea2d3="aufau"][quote:74c62ea2d3="KiMcHi"]Bonjour les filles!! Alors aujourd'hui coup de gueule qui doit sortir depuis un moment!! J'en ai marre d'une nana sur ce forum qui fait comme si de rien n'était, qui fait de la pub pour son forum dans son profil, mais attention, pour un forum entièrement pompé sur EE!!! Wouahhhh quel mérite!!!! Alors après l'avoir prévenu qu'elle n'avait effectivement pas le droit car ca s'appelle du plagiat, madame a changé quelques trucs mais dans l'ensemble ca reste identique!! Le plus fun, le copier coller du règlement...si tu veux te faire un forum, fait toi ton propre règlement mais ne pique pas celui de personne qui se sont cassé le !!! comme des malades pour le mettre en place!!! je suis sur qu'elle se reconnaitra car en plus d'être une menteuse et une copieuse, elle est exhibitionniste! Sur ce bonne soirée, ca fait du bien!!![/quote:74c62ea2d3] et vous ne pouvez pas la virer du forum??????[/quote:74c62ea2d3] J'aimerai bien moi aussi :love: Princesse et Mamezelline :arrow: Ne me tenter pas trop !!!!!! :siffle: Sa sert a rien de remuer la boue loool Maintenant c dans les mains du destin Comme dit Maelle la roue tourne Elle a voulu nous la faire a l'envers on la remis a l'endroit Attention je suis une Bad Girl :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.