Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:38
Sinon, ce qui m'agace c'est la patronne du salon de coiffure qui m'a fait une addition un peu salée à mon goût pour couper 3 cheveux à ma fille (ben voui, suis une auvergnate :oops: )
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:29
combien?
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:34
ca m'agace mais jpeux pas en parler mais faut bien que je crie quelque part comme jpeux pas le faire en vrai AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: [size=7:c3754f7a44]ca veux rien dire pour vous désolée :oops: [/size:c3754f7a44] [size=7:c3754f7a44]ca fesait une page trop grande j'ai modifié :oops: [/size:c3754f7a44]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:45
[quote:edf86cf019="mannye"]combien?[/quote:edf86cf019] 9 € 70 pour faire une petite frange et couper 2 cms
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:45
pas specialement non :nan: j'ai envie de faire un carnage!!!!!!! de casser des dents!!!! de faire du menu frotin!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:55
[quote:1973a1f036="o°les bébés du bonheur°o"][quote:1973a1f036="amethys"][quote:1973a1f036="mannye"]combien?[/quote:1973a1f036] 9 € 70 pour faire une petite frange et couper 2 cms[/quote:1973a1f036] Pfff c abuser :gr: pour 2cm c quoi franchemnt pffff de tte facon sa revient cher le coiffeur! aureie(lilie) allez fais toi plaizzzzzz casse tout :wink:[/quote:1973a1f036] surtout que d'habitude, je paie pas.... c'est la patronne qui a décidé
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:56
si c'est vrai presque 10 euros pour coupé 3 cheveux :shock: :arrow: maelle: si seulemnt je pouvais jme generais pas y des dents qui voleraient :evil:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:01
[quote:951bd2e8ea="o°les bébés du bonheur°o"] Aurelie, :zen: sinon va avoir du monde chez le dentiste :lol:[/quote:951bd2e8ea] connait deja le dentiste pourtant :cpavre: :bou:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:20
un pti truc qui m'agace là...quand tu laisses un pti mot de soutient à des personnes qui ne prennent même pas la peine de relever et te calcule même pas... ca m'apprendra à être gentille encore une fois lolll
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:40
ce qui m'agace?le pere de mes grands tout content de me faire voir son I.phone tactile a 500euro qu'il viens de se payer alors qu'il m'annonce que la pension alimentaire des loulous sera versée en retard pour la X eme fois :gr: J'EN AIE MAAAARRE DE LUI !!!!!!! :gr: :gr: :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 19:56
en plus normalement comme toute les années precedente il devait les prendre en Aout donc avec mon cheri ont se prepare,il prend ses vacances pour Aout et on cherchés a reserver 1 petite semaine a la montagneen amoureux avec juste Sacha,j'appelle leur pere pour les dates de depart des grands,a bah non c'est pas en Aout que je les prend mais en Juillet qu'il me sort :gr: ,alors là c'es le pompon,parce que en plus cheri ne peux plus changer les dates de ses vacances,et Dylan lui en Juillet va encore a l'IME et ce !!! va lui faire rater deux semaines de sorties d'ete,adieu nos vacance :cryout: j'aie ecrit le roman,mais j'aie trop la haine avec lui :cryout: o°les bébés du bonheur°o => :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:43
[quote:7c369be8f6="o°les bébés du bonheur°o"][quote:7c369be8f6="la princesse"]en plus normalement comme toute les années precedente il devait les prendre en Aout donc avec mon cheri ont se prepare,il prend ses vacances pour Aout et on cherchés a reserver 1 petite semaine a la montagneen amoureux avec juste Sacha,j'appelle leur pere pour les dates de depart des grands,a bah non c'est pas en Aout que je les prend mais en Juillet qu'il me sort :gr: ,alors là c'es le pompon,parce que en plus cheri ne peux plus changer les dates de ses vacances,et Dylan lui en Juillet va encore a l'IME et ce !!! va lui faire rater deux semaines de sorties d'ete,adieu nos vacance :cryout: j'aie ecrit le roman,mais j'aie trop la haine avec lui :cryout: o°les bébés du bonheur°o => :cop:[/quote:7c369be8f6] Et tu peux rien faire? pour l'obliger a prendre les enfants en juillet car c vache tu te retrouve ac tes loulous et ton cheri, que tu devais partir ac! encore un papa qu'il prend pas ses responsabilité! Fait lui le mm coup un jour! :gr:[/quote:7c369be8f6] pfff avec un c*****d pareil c'est elle qui va se retrouver en faute!!! :gr: franchement moi ca me soule ce genre de personne (jdis pas mecs parce que y a des nenettes elles sont pas mieux :evil: ) qui se servent des gosses pour faire ch***!! l'autre parent :gr: :bou: La princesse tu veux jlui tape dessus ,ca me soulagerais pitetre :lol: :lol: :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 21:45
[quote:75a041695c="mamzellelilie"][quote:75a041695c="o°les bébés du bonheur°o"][quote:75a041695c="la princesse"]en plus normalement comme toute les années precedente il devait les prendre en Aout donc avec mon cheri ont se prepare,il prend ses vacances pour Aout et on cherchés a reserver 1 petite semaine a la montagneen amoureux avec juste Sacha,j'appelle leur pere pour les dates de depart des grands,a bah non c'est pas en Aout que je les prend mais en Juillet qu'il me sort :gr: ,alors là c'es le pompon,parce que en plus cheri ne peux plus changer les dates de ses vacances,et Dylan lui en Juillet va encore a l'IME et ce !!! va lui faire rater deux semaines de sorties d'ete,adieu nos vacance :cryout: j'aie ecrit le roman,mais j'aie trop la haine avec lui :cryout: o°les bébés du bonheur°o => :cop:[/quote:75a041695c] Et tu peux rien faire? pour l'obliger a prendre les enfants en juillet car c vache tu te retrouve ac tes loulous et ton cheri, que tu devais partir ac! encore un papa qu'il prend pas ses responsabilité! Fait lui le mm coup un jour! :gr:[/quote:75a041695c] pfff avec un c*****d pareil c'est elle qui va se retrouver en faute!!! :gr: franchement moi ca me soule ce genre de personne (jdis pas mecs parce que y a des nenettes elles sont pas mieux :evil: ) qui se servent des gosses pour faire ch***!! l'autre parent :gr: :bou: La princesse tu veux jlui tape dessus ,ca me soulagerais pitetre :lol: :lol: :siffle:[/quote:75a041695c] vas y te gene pas ca me fera plaisir :lol: ,nan mais j'aie meme penser acheter un puching ball et mettre sa photo dessus pour taper,ca me soulagerais :mdr:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:47
Princesse :arrow: Il est pas cool pffffffff les mec alors, venge toi fait pareil pour un week on des autres vacances Moi ce qui m'agace auj c ma migraine de se matin qui passe pooooo :gr:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:18
[quote:ba7dce24b3="la princesse"] vas y te gene pas ca me fera plaisir :lol: ,nan mais j'aie meme penser acheter un puching ball et mettre sa photo dessus pour taper,ca me soulagerais :mdr:[/quote:ba7dce24b3] [size=9:ba7dce24b3]me suis fais voler l'ordi hier soir :x [/size:ba7dce24b3] vas y envoie suis prete :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/1853669,cab6c94fe45efaadb3da2a713aaa53ae.gif.html][img:ba7dce24b3]http://images3.hiboox.com/images/2209/cab6c94fe45efaadb3da2a713aaa53ae.gif[/img:ba7dce24b3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.