Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:18
[quote:3382bbeca5="PtitPapillon"]:arrow: Bonjour Alors moi ce qui m'agace, c'est le vent qui fait aujourd'hui alors qu'avec des filles du fofo nous avons prévu une sortie au parc cette aprèm !!! Pourquoi Mr Météo n'est-il jamais en adéquation avec notre planning ?????? Il a fait beau tous ces derniers jours et juste aujourd'hui il fait un vent à décorner les boeufs !!!!! Grrrrrrr :evil: Piouf.... Allez bonne journée les filles :wink:[/quote:3382bbeca5] oui j'aurais ete heureuse de pouvoir vous revoir toutes ca fait longtemp :cry: ,pfff saleté de météo :gr: ,allez ce sera pour la prochaine fois :cop:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:11
Ce qui m'agace aujourd'hui :gr: c la lâcheté des gens ... Envie d'ecrasser quelqu'un la :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:52
oula on sent bien la colère là!!!!!! de toute façon les gens c'est que des c*ns!!!!!!! moi ce qui m'agace la concrètement c'est que je voulais cuisiner un truc pour ce soir et que je n'ai plus d'huile d'olive!!!!!! du coup faut que je me rabatte sur autre chose!!!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:11
Merci Maelle Oui aufeu sa sent la colére :cryout: :cryout: :cryout: Tu as du beurre, de l'huille de tournesol ... Mais tu veux faire quoi comme recette ? :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:19
Bonjour Alors ce qui m'agace aujourd'hui : :arrow: comme d'hab reflechir à ce qu'il va falloir faire à manger ce soir :roll: :arrow: les jeunes qui m'ont regardée pinailler pour descendre la poussette dans l'escalator et que c'est une dame de 60 ans bien tassés qui m'a aidée :arrow: ceux qui se traînent sur la route :arrow: le temps pourri qu'il fait et c'est tout pour l'instant
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 18:19
[b:e5f1275986][color=indigo:e5f1275986]ce qui m'agace aujourd'hui :[/color:e5f1275986] [color=orange:e5f1275986]le temps pourri qu'il fait ![/color:e5f1275986] [color=indigo:e5f1275986]pfft ![/color:e5f1275986] [color=indigo:e5f1275986]Et la Météo avait annoncé du soleil, Oh les menteurs!! :shock: [/color:e5f1275986][/b:e5f1275986]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:42
[quote:6dc16b86dc="Nariz Vermelho - Silvia"]Ce qui m'agace aujourd'hui :gr: c la lâcheté des gens ... Envie d'ecrasser quelqu'un la :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:6dc16b86dc] note pour ce soir: ne pas sortir dans les rues :siffle:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:41
[quote:9e6db9fcc9="Nariz Vermelho - Silvia"]Merci Maelle Oui aufeu sa sent la colére :cryout: :cryout: :cryout: Tu as du beurre, de l'huille de tournesol ... Mais tu veux faire quoi comme recette ? :oops:[/quote:9e6db9fcc9] dsl je viens juste de voir ton msg....nan c'etait juste pour faire cuire des courgettes, c'est meilleurs ds l'huile d'olive...Mais j'avoue que je suis un peu honteuse de n'avoir "que "ça comme soucis aujourd'hui par rapport à d'autres... :wink: et toi alors? pkoi tant de colère???????????????????
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 00:19
ce qui m'agace aujourd'hui ce sont les jeunes filles de 13/14ans que je lis sur You tube et qui croient que c'est fastoche d'élever un enfant,ben oui a 14ans on a la science infuse :roll: moi je dit meme si je l'aie vécu(enfin maman pour la 1ere fois a 18ans) je ne pourrais pas conseiller de faire comme moi a quelqu'un de plus jeune,c'est un sacré boulot tout de meme,faut le vivre pour s'en rendre compte :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:55
[quote:0b4ba4bf90="esthea"]bonjour! ce qui m'éneeeeerve aujourd'hui: -de bosser d'après midi jusqu'à 21h alors qu'il fait et qu'hier mon seul jour de repos de la semaine le temps était plus que couvert! :roll: - mes BP qui appellent à 8h ce matin pour venir squatter ce week end mais c'est niet! - mon homme qui ne vide pas bien les assiettes avant de mettre dans le lave-vaisselle...résultat mon lave-vaisselle est bouché et je me suis tapé le nettoyage des filtres ( beurk :nan: !)...du coup je lui laisse le réparer pour ce soir![/quote:0b4ba4bf90] rooo il abuse!!! :gr: :gr: bien fait pour la réparation :hinhin: en espérant qu'il ne le répare pas comme le pc :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:40
ce qui m'enerve là,c'est les meres de famille qui laisse leur gosses emmerder les miens sans reagir,et qui se plaignent parce que je me vois contrainte d'intervenir aupres de LEURS enfants :gr: tu fait des gosses tu les surveilles mErde,c'est pas a moi de faire le boulot a leur place j'aie deja assez de travail avec les miens :gr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:47
ce qui m'aggace aujourd'hui .... les faux d*rc*e ca fais bonne mine devant et ca rigole derriere et tt le monde ss rend compte mais ca se crois maline :? :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:27
ce qui m'agace aujourd'hui? La CAF et ses p****** de fonctionnaires de m****!!!! :evil: :evil: :evil: ils ont tellement de boulot qu'ils se prennent des ponts tout les week end de mai!!! Mouarfff j'ai intérêt à être payé ce mois ci sinon ca va chier!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:22
Moi ce qui m'agace aujourd'hui, c'est 1 nénette (et c'est pas la 1ère fois) qui donne des infos avec assurance alors qu'elle ne dit que des couneries depuis des mois.... je me retiens de lui mettre 1 carton rouge :lol: :lol: nanmého, si toutes les nénettes à qui elle répond l'écoutent, c'est 1 vraie cata :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:32
[quote:4e727ecf51="mannye"]Moi ce qui m'agace aujourd'hui, c'est 1 nénette (et c'est pas la 1ère fois) qui donne des infos avec assurance alors qu'elle ne dit que des couneries depuis des mois.... je me retiens de lui mettre 1 carton rouge :lol: :lol: nanmého, si toutes les nénettes à qui elle répond l'écoutent, c'est 1 vraie cata :twisted:[/quote:4e727ecf51] kikikiki ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.