Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:33
ce qui m'énerve là tout de suite c'est roland garros! :gr: car à cause de ça y a pu PBLV :cryout: bon je sais ya plus grave :roll: mais quand mm quoi!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:34
Moi ce qui m'agace, pas que ça m'agace, ça m attriste... c'est de ne pas pouvoir aller renifler ma fille ce soir en me couchant. :cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:35
[quote:4e6d9f5217="Cannibale gniac"]Moi ce qui m'agace, pas que ça m'agace, ça m attriste... c'est de ne pas pouvoir aller renifler ma fille ce soir en me couchant. :cryout: :cryout:[/quote:4e6d9f5217] dors avec ses vêtements de la veille :siffle: ou une couche sale :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:44
[quote:3eef854139="o°les bébés du bonheur°o"][quote:3eef854139="la princesse"][quote:3eef854139="o°les bébés du bonheur°o"]oui c sur tu es loin de la menopause, ou aussi noué les trompes , ba refais des TI pieds :D[/quote:3eef854139] la raison me fait dire :non: :non: :non: ,pas maintenant en tout cas :lol: ,mais qu'est ce que c'est chiaaaaaaaaaaaaant,ca bouffe a l'interieur comme pas possible :gr: ,suis je la seule comme ca? :cryout:[/quote:3eef854139] Je te comprend, moi qui a pas encore de bb et que sa vient pas c chiant aussi, pui quand tu te dis ba que c le dernier, je pense que c dur, allez SI tu le veut vraiment, donne toi a fond apres biensur tout depend de la situation Alex revend le :mdr: moi ce qui m'aggac y a pas plus belle la vie :cry:[/quote:3eef854139] des essais depuis 2007 quel courage,ca doit bien te bouffer toi aussi,je croise mes 20 doigts pour que ca vienne :mdr: (pour les pieds vais avoir du mal :siffle: ),justement la situation actuel pour moi fait que ce sera pas pour tout de suite meme si c'est dur :wink: mLe => :mdr: :mdr: ce qui m'agace aussi,mon chauffe-eau qui fait un enorme boum a chaque fois que j'allume l'eau chaude,vais finir par avoir une crise cardiaque :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:55
[quote:2e77a084f1="KiMcHi"]Dara tu reviens quand??? :oops: [/quote:2e77a084f1] Moi aussi j'ai les finances qui font la gueule (comme ma boîte aux lettres et les relances) donc pas tout de suite :cry:. Et pourtant, mes parents me manquent, et les pauvres n'ont pas vu leur petit-fils depuis septembre, la fois où je t'ai vue et qu'Arthur avait 1 mois. :? Ma Mai :cop: Renifle Benoît :lol:. Ton odeur + son odeur = l'odeur d'Elise? :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:01
Bonne idée Mariane... enfin pas pour les couches j'ai pas envie de sentir la crotte dans le RER demain matin. Remarque, j'aurai de la place assise sans vraiment insister :think: Dara, je ne renifle pas un homme qui regarde le foot, un geste brusque est si vite arrivé (quand y a but) :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:06
[quote:7485a182fb="Cannibale gniac"]Bonne idée Mariane... enfin pas pour les couches j'ai pas envie de sentir la crotte dans le RER demain matin. Remarque, j'aurai de la place assise sans vraiment insister :think: Dara, je ne renifle pas un homme qui regarde le foot, un geste brusque est si vite arrivé (quand y a but) :lol:[/quote:7485a182fb] ben si c'est une bonne idée tu auras le RER pour toi toute seule :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:10
Je déteste le RER :nan:. Viens vivre à Toulouse Mai :gr:!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:11
[quote:0e74df335c="D a r a"]Je déteste le RER :nan:. Viens vivre à Toulouse Mai :gr:![/quote:0e74df335c] [size=7:0e74df335c]je crois qu'elle sait Mai :siffle:[/size:0e74df335c]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:13
Qui aime le RER ? Il est pratique mais on crache tous dessus. C'est pas juste. :oops: BUT ** Heureusement que je ne le reniflais pas :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:14
[quote:6838494b95="Cannibale gniac"]Qui aime le RER ? Il est pratique mais on crache tous dessus. C'est pas juste. :oops: BUT ** Heureusement que je ne le reniflais pas :lol:[/quote:6838494b95] :mdr: :mdr: :mdr:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:32
Dara :arrow: je comprend ma belle pas cool :( gniac :arrow: vive le RER mdrrr je le prend plus sauf en cas d'extrême urgence!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:45
Je me joint a vous auj Ce qui m'agace c'est demain je taf pas (ohhhh pourquoi elle se plaind cellle la llooll) et que je pourrais pas suivre un feuilleton au taf c le feuilleton de la mort qui tue looool :? Ps: je hais le RER et je suis obliger de le prendre pour me rendre au taf (Toujours la même ligne qui découne)
lifoutoctoc 81 messages
lifoutoctoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:55
c'est étrange mais il n'y a que ceux qui n'utilisent que rarement le RER qui aiment bien ça. Comme moi avant, je trouvais ça pratique et surtout confortable (faut dire que je le prenais hors heures de pointe) Maintenant je le déteste au point qu'il y a 2 ans je faisais des crises d'angoisse à l'idée de devoir prendre le RER tous les jours. Une amie qui a commencé à le prendre il y a quelques mois, au début elle aimait bien et maintenant elle comprend ce que je lui disais : ) Par contre par pitié pas de sac à crotte là dedans :D :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:04
:arrow: Bonjour Alors moi ce qui m'agace, c'est le vent qui fait aujourd'hui alors qu'avec des filles du fofo nous avons prévu une sortie au parc cette aprèm !!! Pourquoi Mr Météo n'est-il jamais en adéquation avec notre planning ?????? Il a fait beau tous ces derniers jours et juste aujourd'hui il fait un vent à décorner les boeufs !!!!! Grrrrrrr :evil: Piouf.... Allez bonne journée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.