Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:24
bonjour, ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que je suis allée en octobre 2007 pour une place en halte garderie, la directrice me demande de repasser en décembre car pas de place, je retourne en décembre et là même discourt revenait en juin ... et là aujourd'hui elle me dit qu'elle a zappé ma fille car le ressencement se fait à partir de janvier :gr: résultat j'ai pas de place sauf en occasionnel en mode bouche trou :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:00
[quote:b678e49942="cerridwenn"]bonjour, ce qui m'agace aujourd'hui, c'est que je suis allée en octobre 2007 pour une place en halte garderie, la directrice me demande de repasser en décembre car pas de place, je retourne en décembre et là même discourt revenait en juin ... et là aujourd'hui elle me dit qu'elle a zappé ma fille car le ressencement se fait à partir de janvier :gr: résultat j'ai pas de place sauf en occasionnel en mode bouche trou :twisted:[/quote:b678e49942]Ben si tu vbeux vraiment une place en crèche il ne faut pas y aller tous les 6 mois mais au moins tous les mois... et toutes les semaines s'il faut, à la mairie pour pleurer. :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:02
j'ai fait ça aussi :( pleurer dans les jupes de la mairie mais j'ai suivi bêtement les coinseils de la nana ...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:05
[quote:198a47c5a6="KiMcHi"]Hannnn me tente pas lollll Ce qui m'agace aujourd'hui? J'ai un mariage samedi, je sais pas quoi mettre... Et surtout...1 paquet de clopes par jour qu'il s'achète mon mec :evil: :evil: :evil: 6 euro par jour, vous vous rendez compte??? bon j'arrête je vais passer pour une rapia...[/quote:198a47c5a6]Nan nan, 6 euros par jour c'est presque un mc do !!! T'es pas rapia, y d'autres priorités dans la vie !! T"imagines le nombre de bols de riz que ça fait 6 euros ?? Bon, tu es à quel metro que je sache... au cas où... C'est intéressé tu sais pour le jour où je voudrai avoir une chevelure de lionne, t'auras vu ma tronche en vrai au moins une fois avant :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:52
Moi j'ai déjà vu Kimchi et Sothea en vrai :hinhin:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:07
[quote:9c65c22027="D a r a"]Moi j'ai déjà vu Kimchi et Sothea en vrai :hinhin:.[/quote:9c65c22027]Cette crâneuse... :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:42
et bin moi aussi :bou: :lol: ok ok je retourne à mes cartons... :roll: j'en ai marre! en + ce qui m'agace c'est que là pdt 5 jours j'ai un emploi du tps de ministre... demain :arrow: matin finition des cartons et aprem 6h de route vendredi :arrow: matin ongles aprem prépa de la salle samedi :arrow: mariage dimanche :arrow: fin de la bouffe avec tout le monde... du coup je vais pas avoir le tps de venir,vs allez me manquer :cryout: :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:47
[quote:2800c2a4b3="**Maxoupicchu**"]et bin moi aussi :bou: :lol: ok ok je retourne à mes cartons... :roll: j'en ai marre! en + ce qui m'agace c'est que là pdt 5 jours j'ai un emploi du tps de ministre... demain :arrow: matin finition des cartons et aprem 6h de route vendredi :arrow: matin ongles aprem prépa de la salle samedi :arrow: mariage dimanche :arrow: fin de la bouffe avec tout le monde... du coup je vais pas avoir le tps de venir,vs allez me manquer :cryout: :oops:[/quote:2800c2a4b3]Ispice de geek !! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:52
j'assume :oui: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:26
Hihihihi Gniac je vais te donner mes coordonnées pour la chevelure de rêve!!! (pas pour le mcdo hein toute façon ca fait grossir :bou: il s'est tout de même permis de me le sortir ça pour minimiser son addiction à la cigarette!!! :shock: ) Clarisse, ne t'inquiète pas j'ai une gentille vengeance à prendre envers toi pour te remercier du Wofty :twisted: :twisted: Dara tu reviens quand??? :oops: Marion espèce de geek oui non mais oh poulette tu te maries!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pense pas à nous!!!!!!!!! ne t'inquiète pas pour ça va :lol: :lol: :lol: :lol: samedi sera une journée remplie de surprise pour toi!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:39
ce qui m'agace vraiment vraiment...mon horloge biologique :gr: :gr: :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 19:24
[quote:67a1a0be67="o°les bébés du bonheur°o"][quote:67a1a0be67="la princesse"]ce qui m'agace vraiment vraiment...mon horloge biologique :gr: :gr: :gr:[/quote:67a1a0be67] :gne: elle a koi ton horloge bilogique?[/quote:67a1a0be67] l'envie qui vous prend les tripes de porter encore la vie,ca m'énerve mais a un point :gr: ,et il n'y a aucun remède a ca :roll: ...sauf la menopause mais j'y suis encore loin :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:07
[quote:438e2b685a="o°les bébés du bonheur°o"]oui c sur tu es loin de la menopause, ou aussi noué les trompes , ba refais des TI pieds :D[/quote:438e2b685a] la raison me fait dire :non: :non: :non: ,pas maintenant en tout cas :lol: ,mais qu'est ce que c'est chiaaaaaaaaaaaaant,ca bouffe a l'interieur comme pas possible :gr: ,suis je la seule comme ca? :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:12
ce qui m'agace vraiment aujourdhui c'est ma terreur :gr: :gr: :gr: qui attaque crise sur crise j'en peu plus :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:18
ce qui m'agace là tout de suite c'est mon fils!!!! je ne sais pas ce qu'il a mais il est crevé et ne veux pas dormir et il a faim mais ne veut pas manger..............il a été casse pied toute l'aprem...et à peine je dis qu'il me saoul, je culpabilise!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.