Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:18
[quote:46f5554d9d="D a r a"] HS: vous êtes belles comme tout, ta crapulette et toi :love:! Non, j'ai pas encore testé, telemarket ne livre pas chez moi (pourtant Toulouse est une grande ville) et auchandirect et ooshop ne m'intéressent pas parce que j'ai moins cher (en ce qui concerne les trucs bio en alimentaire pour Arthur, ils ont pas beaucoup de choix) en me déplaçant à Monop près de mon bureau. Je me tape la queue mais c'est pas grave :lol:. J'y penserais à ma prochaine grossesse en tout cas :lol: (hier j'ai annoncé 2011 à Quentin :hinhin:).[/quote:46f5554d9d] Merci :oops: :oops: Ah ben quelle bande de moules telemarket, pourtant Toulouse c'est pas la brousse :roll: En parlant d'eux, hier ils m'ont livré mes courses, et dedans il y avait (erreur de leur part) une bouteille de bordeaux à 40 euros... Un bon diner en perspective :mrgreen: 2011, c'est une bonne date ! Bon allez je vais revenir dans le sujet : ce qui m'énerve aujourd'hui c'est mon chat grâce à qui j'ai un torticoli : il m'a dormi sur la tête. MERCI Dragon !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:32
Ma Clarou, c'est pas vraiment une annonce officielle, c'est du pourparler :lol:. Il m'a dit "j'attendrais pas si longtemps". Donc, on en reparlera. Moi je pense que 2011 c'est bien. Arthur aura 3 ans quand on commencera les essais, il entrera à la maternelle (ou l'année d'après), ça fera la nounou en moins à payer. Donc une naissance pour 2012, ce serait l'idéal, j'aurais 31 ans, c'est pas mal... Dragon :gr:! Pas la tête on dit, pas la tête! (mon Moustache me mettait ses fesses sous le nez pendant mon sommeil :x)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:41
Roooh un scoop!!!! :D :yes:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:20
[i:7ad4bf662a]Pourparler[/i:7ad4bf662a] j'ai dit! 2011 c'est pas maintenant :lol: si mes finances restent dans la banqueroute, c'est pas bon. Donc, il faut souhaiter que mon chéri et moi-même soyons augmentés d'ici là.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:08
ce qui m'agace ce soir : mon mec!!! Ce pti **** a claqué le peu de tune qu'on avait pour la semaine (soit 20 euro, bah oui on compte les centimes en ce moment) tout simplement parce que : - d'une il a pas voulu se prendre un pass mobilis pour sa journée de boulot (transport en commun) soit disant parce que c t trop cher!! En attendant, monsieur ayant tout claquer en une journée bah il avait aucun ticket pour rentrer! Devinez quoi?? il s'est pris les controleurs!! De ce fait, comme si on avait pas assez d'emmerde, on gagne une amende!!! :evil: :evil: :evil: - de deux, monsieur a mangé au Quick ce midi!!!! On a pas de fric alors au lieu de s'acheter un sandwich, monsieur s'offre un quick bah bien sur!!! Sauf que bibi elle attendait la monnaie car elle en a besoin pour envoyer un courrier important demain :evil: :evil: :evil: - pour finir, comme monsieur sait qu'il a déconné, il prétexte qu'il a passé une journée de merde alors que c'était la première journée du boulot qu'il attendait depuis des mois!!! La mauvaise fois je vous jure!!! Bref chui super remontée là merci de m'avoir lu...ou pas...m'en fou me suis défoulé!
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:13
c bien Kimchi défoule toi, non mais ton Mr n'as pas était cool ce soir :oops: Moi ce qui m'agace c que j'en ai marre du changement de temps, un coup il fait chaud 8) et un coup il fait froid comme ce soir :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:39
Oh Kimchi, pas cool ton chéri :gr:! Sale égoïste! J'espère qu'il a compris la leçon et qu'il arrêtera de penser qu'à sa gueule! :x
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 00:00
Après discussion, il s'avère qu'en effet il a pas passé une si bonne journée que ça!! Mais bon c'est pas une raison!!!! Je tuerai pour un Quick ou un Mcdo! Je bouffe que du riz, des nouilles instantanées et autres trucs pas cher qu'on peut se permettre depuis 2 mois!! Alors un hamburger ne serait-ce qu'une fois là j'aimerai bien!!! Non en vrai j'ai envie de manger Japonais à mort mais bon lol Nan je suis déçu car il a fait que de la merde, résultat on a fait les poches de tout les manteaux et tout les sacs pour lui trouver de la monnaie pour demain pour les transports! Et moi ma lettre super importante je me la met dans le cul!!! Si elle n'arrive pas à destination avant ce week end j'en serais malade, j'ai envie d'en chialer tellement ca me gave! Bref je file... :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 00:04
[quote:47047867a3="KiMcHi"]ce qui m'agace ce soir : mon mec!!! Ce pti **** a claqué le peu de tune qu'on avait pour la semaine (soit 20 euro, bah oui on compte les centimes en ce moment) tout simplement parce que : - d'une il a pas voulu se prendre un pass mobilis pour sa journée de boulot (transport en commun) soit disant parce que c t trop cher!! En attendant, monsieur ayant tout claquer en une journée bah il avait aucun ticket pour rentrer! Devinez quoi?? il s'est pris les controleurs!! De ce fait, comme si on avait pas assez d'emmerde, on gagne une amende!!! :evil: :evil: :evil: - de deux, monsieur a mangé au Quick ce midi!!!! On a pas de fric alors au lieu de s'acheter un sandwich, monsieur s'offre un quick bah bien sur!!! Sauf que bibi elle attendait la monnaie car elle en a besoin pour envoyer un courrier important demain :evil: :evil: :evil: - pour finir, comme monsieur sait qu'il a déconné, il prétexte qu'il a passé une journée de !!! alors que c'était la première journée du boulot qu'il attendait depuis des mois!!! La mauvaise fois je vous jure!!! Bref chui super remontée là merci de m'avoir lu...ou pas...m'en fou me suis défoulé![/quote:47047867a3] :gr: je ne peut que plussoyer les deux cop du dessus,il a ete plutôt gonflés sur ce coup journée bien ou pas bien,quand y a plus de thune y des priorités quand meme :gr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:01
p*tain les mecs!!! que des égoistes!!!!!! moi ce qui m'agace c'est que mon loulou ne mange toujours pas super bien!!! je ne sais pas s'il a un apétit d'oiseau ou si qque chose ne va pas genre les dents....pfff c'est relou de ne pas savoir....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:18
moi ce qui m'agace ce matin (et comme depuis la reprise du boulot chaque mercredi matin) c'est ce petit cOn de voisin du dessus de 10 ans qui ne sait pas être discret pour se préparer avant d'aller au collège et il a tellement hurlé qu'il a réveillé mon pitchoun et que depuis, il est pas de bonne humeur car il a encore sommeil :gr: :gr: :gr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:42
[quote:79c14285cb="KiMcHi"]Après discussion, il s'avère qu'en effet il a pas passé une si bonne journée que ça!! Mais bon c'est pas une raison!!!! Je tuerai pour un Quick ou un Mcdo! Je bouffe que du riz, des nouilles instantanées et autres trucs pas cher qu'on peut se permettre depuis 2 mois!! Alors un hamburger ne serait-ce qu'une fois là j'aimerai bien!!! Non en vrai j'ai envie de manger Japonais à mort mais bon lol Nan je suis déçu car il a fait que de la !!!, résultat on a fait les poches de tout les manteaux et tout les sacs pour lui trouver de la monnaie pour demain pour les transports! Et moi ma lettre super importante je me la met dans le !!!!!! Si elle n'arrive pas à destination avant ce week end j'en serais malade, j'ai envie d'en chialer tellement ca me gave! Bref je file... :cop:[/quote:79c14285cb]Crotte alors... Magali, je t'offre un mc do mercredi prochain, ça me donnera une excuse pour y aller tiens ! Et ça lui fera les pieds à ton mec :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:25
[quote:f9bea79bea="mannye"]moi ce qui m'agace ce matin (et comme depuis la reprise du boulot chaque mercredi matin) c'est ce petit cOn de voisin du dessus de 10 ans qui ne sait pas être discret pour se préparer avant d'aller au collège et il a tellement hurlé qu'il a réveillé mon pitchoun et que depuis, il est pas de bonne humeur car il a encore sommeil :gr: :gr: :gr:[/quote:f9bea79bea] :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:49
:arrow: Et coucou Moi ce qui m'agace aujourd'hui c'est le vent qui souffle énormément alors que j'ai prévu de faire un barbecue ce soir et que du coup bin va falloir que je trouve autre chose car j'ai invité mon père et ma soeur à manger... :roll: (HS : [b:26a5ec0758]Mannye[/b:26a5ec0758] : Comment ça va copine ?????!!!!!)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:54
[quote:87503d44cc="Cannibale gniac"][quote:87503d44cc="KiMcHi"]Après discussion, il s'avère qu'en effet il a pas passé une si bonne journée que ça!! Mais bon c'est pas une raison!!!! Je tuerai pour un Quick ou un Mcdo! Je bouffe que du riz, des nouilles instantanées et autres trucs pas cher qu'on peut se permettre depuis 2 mois!! Alors un hamburger ne serait-ce qu'une fois là j'aimerai bien!!! Non en vrai j'ai envie de manger Japonais à mort mais bon lol Nan je suis déçu car il a fait que de la !!!, résultat on a fait les poches de tout les manteaux et tout les sacs pour lui trouver de la monnaie pour demain pour les transports! Et moi ma lettre super importante je me la met dans le !!!!!! Si elle n'arrive pas à destination avant ce week end j'en serais malade, j'ai envie d'en chialer tellement ca me gave! Bref je file... :cop:[/quote:87503d44cc]Crotte alors... Magali, je t'offre un mc do mercredi prochain, ça me donnera une excuse pour y aller tiens ! Et ça lui fera les pieds à ton mec :lol:[/quote:87503d44cc] Hannnn me tente pas lollll Ce qui m'agace aujourd'hui? J'ai un mariage samedi, je sais pas quoi mettre... Et surtout...1 paquet de clopes par jour qu'il s'achète mon mec :evil: :evil: :evil: 6 euro par jour, vous vous rendez compte??? bon j'arrête je vais passer pour une rapia...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.