Posté le : 27-05-2009 à 00:04
[quote:47047867a3="KiMcHi"]ce qui m'agace ce soir :
mon mec!!! Ce pti **** a claqué le peu de tune qu'on avait pour la semaine (soit 20 euro, bah oui on compte les centimes en ce moment) tout simplement parce que :
- d'une il a pas voulu se prendre un pass mobilis pour sa journée de boulot (transport en commun) soit disant parce que c t trop cher!! En attendant, monsieur ayant tout claquer en une journée bah il avait aucun ticket pour rentrer! Devinez quoi?? il s'est pris les controleurs!! De ce fait, comme si on avait pas assez d'emmerde, on gagne une amende!!! :evil: :evil: :evil:
- de deux, monsieur a mangé au Quick ce midi!!!! On a pas de fric alors au lieu de s'acheter un sandwich, monsieur s'offre un quick bah bien sur!!!
Sauf que bibi elle attendait la monnaie car elle en a besoin pour envoyer un courrier important demain :evil: :evil: :evil:
- pour finir, comme monsieur sait qu'il a déconné, il prétexte qu'il a passé une journée de !!! alors que c'était la première journée du boulot qu'il attendait depuis des mois!!! La mauvaise fois je vous jure!!!
Bref chui super remontée là merci de m'avoir lu...ou pas...m'en fou me suis défoulé![/quote:47047867a3]
:gr: je ne peut que plussoyer les deux cop du dessus,il a ete plutôt gonflés sur ce coup journée bien ou pas bien,quand y a plus de thune y des priorités quand meme :gr: