Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:08
ce qui m'agace la, tout de suite, maintenant c'est un :gr: de poil qu'est venu se fourrer entre ma dent et ma gencive et ca me stresse!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :arrow: chons: c'est sensé avoir quel gout tes trucs ?? :shock: :siffle: :arrow: les bebes: elle est a claquer la ptite blonde hein ? :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:13
hs/moi je le trouve tres bien mon avatar :siffle: ,bon c'est vrai que je devrais le changer...plus tard quand j'aurais pas la flegme donc vous allez devoir le supporter encore un peu :mrgreen: sinon aider oui,mais etre désagréable non,comme dans dans un certain post j'aie trouver cela limite :? (post qui apparemment n'est plus là d'ailleurs et c'est tant mieux),mais ce n'est que MON opinion :wink: /fin de hs ce qui m'agace ce soir,c'est de faire les poussières et d'en avoir toujours autant 10 minutes apres :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:15
[quote:94b528e3a6="mamzellelilie"]ce qui m'agace la, tout de suite, maintenant c'est un :gr: de poil qu'est venu se fourrer entre ma dent et ma gencive et ca me stresse!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :arrow: chons: c'est sensé avoir quel gout tes trucs ?? :shock: :siffle: :arrow: les bebes: elle est a claquer la ptite blonde hein ? :mrgreen:[/quote:94b528e3a6] un poil entre ta dent et ta gencive :shock: ,t'est aller te fourrer ou? :think:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:31
[quote:21e9369be3="la princesse"][quote:21e9369be3="mamzellelilie"]ce qui m'agace la, tout de suite, maintenant c'est un :gr: de poil qu'est venu se fourrer entre ma dent et ma gencive et ca me stresse!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :arrow: chons: c'est sensé avoir quel gout tes trucs ?? :shock: :siffle: :arrow: les bebes: elle est a claquer la ptite blonde hein ? :mrgreen:[/quote:21e9369be3] un poil entre ta dent et ta gencive :shock: ,t'est aller te fourrer ou? :think:[/quote:21e9369be3] ben je sais pas trop , j'aurais bien une reponse mais heu oooohhhhhh!!!!!! :oops: :hinhin: [size=9:21e9369be3](humour hein!!!)[/size:21e9369be3] En tout cas veux pas partir :bou: [i:21e9369be3]HS / sinon aider oui,mais etre désagréable non,comme dans dans un certain post j'aie trouver cela limite (post qui apparemment n'est plus là d'ailleurs et c'est tant mieux),mais ce n'est que MON opinion c'est au sujet du post avec la maitresse qui a debarqué ? si c'est sur celui la ,je ne suis pas d'accord avec toi , je ne pense pas que qui que ce soit est ete desagreable et est voulu jouer les modos :think: tu as toi meme parfois la critique un peu vive et acerbe non ?? :wink: /FIN HS[/i:21e9369be3]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:48
cochonne :lol: hs/oui c'est bien celui là,et je ne demande pas a ce que l'ont soit d'accord avec moi puisque c'est simplement mon opinion et mon ressentie :wink: ,ensuite il m'arrive d'etre critique comme beaucoup mais acerbe non je suis une gentille fille :siffle: /fin fin de hs ce qui m'agace c'est d'etre crevée la journée mais jamais fatiguée la nuit,du coup je suis toute décalée :cpavre: bizz
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:50
[quote:c08a1d2ee8="o°les bébés du bonheur°o"][quote:c08a1d2ee8="mamzellelilie"]ce qui m'agace la, tout de suite, maintenant c'est un :gr: de poil qu'est venu se fourrer entre ma dent et ma gencive et ca me stresse!!!!!!!!! :cryout: :cryout: :arrow: chons: c'est sensé avoir quel gout tes trucs ?? :shock: :siffle: :arrow: les bebes: elle est a claquer la ptite blonde hein ? :mrgreen:[/quote:c08a1d2ee8] tu c je t'aime toi :love: bref tu c pk enfin j'espere oh c'est mignon!!! :love: :oui: je crois que j'ai compris :D ola un poil entre ta dent et ta gencives chelou sa, fais attention a pas infecter hein ca y est il c'est barré :youpi: sinon a claquer ou a craqué??? :mdr: non non a claquer :mrgreen: heu le grd frere il s'occupe des histoires de coeurs aussi maintenant :what: [/quote:c08a1d2ee8]
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 00:55
[quote:bd8aee990d="la princesse"]cochonne :lol: hs/oui c'est bien celui là,et je ne demande pas a ce que l'ont soit d'accord avec moi puisque c'est simplement mon opinion et mon ressentie :wink: ,ensuite il m'arrive d'etre critique comme beaucoup mais acerbe non je suis une gentille fille :siffle: /fin fin de hs ce qui m'agace c'est d'etre crevée la journée mais jamais fatiguée la nuit,du coup je suis toute décalée :cpavre: bizz[/quote:bd8aee990d] non suis pas une cochonne :non: :mrgreen: c'est pas grave si on est pas d'accord ,on se ferais c**** sinon :D gentille :think: :siffle: moi c'est tout pareil la suis pas couchée avant 3-4 h et demain jvais encore pleurer quand la puce va me faire des gentils MAMAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!! et me trainer toute la journée jusqu'a ce qu'elle se couche :cpavre: deja accros a la PS :D :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 01:09
[quote:a663c63b35="o°les bébés du bonheur°o"][quote:a663c63b35="la princesse"]cochonne :lol: hs/oui c'est bien celui là,et je ne demande pas a ce que l'ont soit d'accord avec moi puisque c'est simplement mon opinion et mon ressentie :wink: ,ensuite il m'arrive d'etre critique comme beaucoup mais acerbe non je suis une gentille fille :siffle: /fin fin de hs ce qui m'agace c'est d'etre crevée la journée mais jamais fatiguée la nuit,du coup je suis toute décalée :cpavre: bizz[/quote:a663c63b35] Dans un sens Moi sur le forum je suis pas la mechante on n a besoin d'aide c avec plaisir, on nous prend pour des co**es ba sa non, faut pas nous prendre pour ce qu on n'est pas! ensuite, au sujet de ce post tt a ete dit, jouer au chat et a la souris et bien non, Peut etre je remets en place certains post mais ce n'est pas mechant et je pense que les filles sur ce forum savent comment je suis, AU sujet de ton avatar tu la changé et bien plus approprié, ;)[/quote:a663c63b35] allons c'est pas grave,on est pas d'accord mais on va pas se bouffer le nez :zen: :cop: pour l'histoire de l'avatar par contre je suis pas d'accord ,on est sur un site de maman d'accord mais bon on est pas obliger de mettre la photo de nos bambins y en a elles ont des chien et taraelle (je crois :oops: ) en avait un MAGNIFIQUE :love: avec un chat.. donc bon. aller on arrete et on reprend le post normalement :D la...ben... suis pas agacée :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 06:44
[quote:6dc40db066="Chons"] Pour en revenir à la base du post , ce soir ce qui m agace le plus c'est que jai passée 2h a faire des jelly cacke et que c'est a vomir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc01292,af01f2eb2f585b696e30683911e313c6.jpg.html]Beurk ici [/url][/quote:6dc40db066] avec la tete que ca a tu pensais que ca allait etre bon :siffle: :mdr:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 08:57
[quote:c4b32c281e="fanny318"][quote:c4b32c281e="Chons"] Pour en revenir à la base du post , ce soir ce qui m agace le plus c'est que jai passée 2h a faire des jelly cacke et que c'est a vomir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/dsc01292,af01f2eb2f585b696e30683911e313c6.jpg.html]Beurk ici [/url][/quote:c4b32c281e] avec la tete que ca a tu pensais que ca allait etre bon :siffle: :mdr:[/quote:c4b32c281e] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:02
[quote:2e36b6e5fe="mamzellelilie"][quote:2e36b6e5fe="la princesse"]cochonne :lol: hs/oui c'est bien celui là,et je ne demande pas a ce que l'ont soit d'accord avec moi puisque c'est simplement mon opinion et mon ressentie :wink: ,ensuite il m'arrive d'etre critique comme beaucoup mais acerbe non je suis une gentille fille :siffle: /fin fin de hs ce qui m'agace c'est d'etre crevée la journée mais jamais fatiguée la nuit,du coup je suis toute décalée :cpavre: bizz[/quote:2e36b6e5fe] non suis pas une cochonne :non: :mrgreen: [b:2e36b6e5fe]oui ont te croit[/b:2e36b6e5fe] :siffle: c'est pas grave si on est pas d'accord ,on se ferais c**** sinon :D gentille :think: :siffle: [b:2e36b6e5fe]ou est ce que j'aie put etre méchante[/b:2e36b6e5fe] :think: moi c'est tout pareil la suis pas couchée avant 3-4 h et demain jvais encore pleurer quand la puce va me faire des gentils MAMAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!! et me trainer toute la journée jusqu'à ce qu'elle se couche :cpavre: deja accros a la PS :D :wink: [b:2e36b6e5fe]comme ses frères et sa maman :mdr: [/b:2e36b6e5fe][/quote:2e36b6e5fe] [quote:2e36b6e5fe="o°les bébés du bonheur°o"] c juste que la sienne je m'excuse ete euuu ba provocateur plus pour un site de rencontre [b:2e36b6e5fe]je le voyais pas du tout comme a quand je l'aie mis :think: :lol: [/b:2e36b6e5fe] chacune son opinion, et chacune ses réactions [b:2e36b6e5fe]tout a fait,ont va passe se chicaner pour ca,nous sommes entre adulte :wink: [/b:2e36b6e5fe][/quote:2e36b6e5fe] ce qui m'agace ce matin c'est que sacha passe derrière mon ménage pour mettre son ptit bordel :evil:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:09
[quote:3336ab336b="Chons"][quote:3336ab336b="fanny318"] avec la tete que ca a tu pensais que ca allait etre bon :siffle: :mdr:[/quote:3336ab336b] [color=red:3336ab336b][size=18:3336ab336b]Ben alors tes pas encore partie accoucher Stéph [/size:3336ab336b][/color:3336ab336b] ¤¤¤ce tire vite vite vite ,a peur¤¤¤ [/quote:3336ab336b] non non j'ai changé d'avis, on a lancé un concours chez les filles de fin mai 2009....il faut tenir jusqu'à lundi pour ouvrir le post du 10e mois de grossesse et je veux en être!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:29
[quote:5dab2c8823="fanny318"][quote:5dab2c8823="Chons"][quote:5dab2c8823="fanny318"] avec la tete que ca a tu pensais que ca allait etre bon :siffle: :mdr:[/quote:5dab2c8823] [color=red:5dab2c8823][size=18:5dab2c8823]Ben alors tes pas encore partie accoucher Stéph [/size:5dab2c8823][/color:5dab2c8823] ¤¤¤ce tire vite vite vite ,a peur¤¤¤ [/quote:5dab2c8823] non non j'ai changé d'avis, on a lancé un concours chez les filles de fin mai 2009....il faut tenir jusqu'à lundi pour ouvrir le post du 10e mois de grossesse et je veux en être!!!![/quote:5dab2c8823] bon ben tiens bon alors :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:15
moi ce qui m'agace aujourd'hui...enfin ça fait quasi 1 an que ça m'agace maintanant...c'est qu'ils sont en train de construire un immeuble juste à coté de chez moi ça cmmence dès 7h de mat', ça fait un boucant pas possible, ça fait 1 an que ça dure et c'est loin d'être fini...et je ne peux même pas aérer parce que c'est trop bruyant...heureusement que loulou arrive quand même à faire la sieste!!!!! pfff vivement que je parte vivre à la campagne....
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:13
[quote:81ef887f1d="Chons"] mamzellelilie : Les jelly cacke on le goût de quand tu vomit :lol:[/quote:81ef887f1d] :shock: :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.