Posté le : 20-05-2009 à 01:09
[quote:a663c63b35="o°les bébés du bonheur°o"][quote:a663c63b35="la princesse"]cochonne :lol:
hs/oui c'est bien celui là,et je ne demande pas a ce que l'ont soit d'accord avec moi puisque c'est simplement mon opinion et mon ressentie :wink: ,ensuite il m'arrive d'etre critique comme beaucoup mais acerbe non je suis une gentille fille :siffle: /fin fin de hs
ce qui m'agace c'est d'etre crevée la journée mais jamais fatiguée la nuit,du coup je suis toute décalée :cpavre:
bizz[/quote:a663c63b35]
Dans un sens Moi sur le forum je suis pas la mechante
on n a besoin d'aide c avec plaisir, on nous prend pour des co**es ba sa non, faut pas nous prendre pour ce qu on n'est pas!
ensuite, au sujet de ce post tt a ete dit, jouer au chat et a la souris et bien non,
Peut etre je remets en place certains post mais ce n'est pas mechant et je pense que les filles sur ce forum savent comment je suis,
AU sujet de ton avatar tu la changé et bien plus approprié, ;)[/quote:a663c63b35]
allons c'est pas grave,on est pas d'accord mais on va pas se bouffer le nez :zen: :cop:
pour l'histoire de l'avatar par contre je suis pas d'accord ,on est sur un site de maman d'accord mais bon on est pas obliger de mettre la photo de nos bambins y en a elles ont des chien et taraelle (je crois :oops: ) en avait un MAGNIFIQUE :love: avec un chat.. donc bon.
aller on arrete et on reprend le post normalement :D
la...ben... suis pas agacée
:D