Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 24)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 08:41
morte de rire ! Emma est une sacrée aussi hein ! Si Lola parlait déjà comme ça, je pense qu'elle me dirait la même chose :lol: Je dis souvent que ma fille est aussi râleuse que belle c'est dire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'en ris là mais bon des fois c'est très dur surtout en ce moment où Mademoiselle pique des crises monumentales à se rouler carrément au sol et taper des pieds :shock: Je savais même pas qu'un bébé pouvait faire ce genre de caprices c'est proprement hallucinant :shock:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:00
MES FILS :gr::gr::gr: a claquer aujourd'hui ... maman tente de rester zennnnn :zen:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 14:04
j'essai j'essai !!! ...personne veux garder mes fils aujourd'hui ?? :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 18:26
[quote:13dbe45dde="o°les bébés du bonheur°o"][quote:13dbe45dde="titepuce67280"]Ma collègue qui me dit : "rentre ton ventre".[/quote:13dbe45dde] :shock: :shock: et bien elle es tarrée elle, pffff :gr: moi ce qui m'enerve la CPAM qui ^paye pas a temps l'arret maladie :gr:[/quote:13dbe45dde] dans le 77 ils mettent 2 mois à payer :shock: :shock: :shock: :gr: :gr: pour mon congé mater j'ai été régularisée quand j'ai accouché :choc: (j'ai accouché en mai et étais arrêtée depuis fin janvier :choc: )
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:52
aujourd'hui ce qui m'agace c'est ce P*TAIN de métro de M*RDE!!!!! RDV chez la pédiatre donc je fais manger loulou + tôt et en 4e vitesse, je prépare le sac à langer avec la bouffe pour le gouter, les jouets (car je prévoie de partir toute l'aprem, je place loulou dans le porte bébé et je descends, j'arrive au métro et là les grilles sont fermées, aucune explication, je vois un monde pas possible aux arrêts de bus, donc évidemment impossible de monter dedans...résultat des courses je suis chez moi et j'annule le RDV........fais Chi*r!!!!!!!!!!! j'avais oublié les aléas de ce myen de transport...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 12:35
moi ce qui m'énerve : la crèche qui m'appelle à 12h00 pour me dire que mon fils n'a plus de lait !!! Ils font soi disant des fiches récapitulatives des journées des enfants et nous les passent le soir en notant aussi si il manque de couche, de lait ou autre ! Cette débile a oublié de le noté vendredi et me fait des reproches en plus ( oui mais les autres mamans me donnent des dosettes et patati et patata ! ) sauf que moi je donne des boîtes entières pour pas oublier de ramener une dosette un matin tête en l'air que je suis ! surtout que les gosses touchent à tout : j'aurai pas l'air con si une dosettes tombait par terre : j'aurai le même problème. Du coup, le papa est obligé de s'arrêter de bosser plus tôt pour récuperer son fils ( une chance qu'il n'ait pas bcp de taf aujourd'hui et qu'il soit dans le coin) Bref ,entre les retards d'ouverture le matin et le manque de communication: cette crèche commence à me taper sur le système ! et en plus m'entendre dire que c'est limite de ma faute : c 'est le pompom !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 15:43
ce qui m'agace aujourd'hui les filles qui debale leur linge sale qui joue un petit jeu de qui est la plus garce et la plus victime de l'autre et bla bla bla .... et qui au final st aussi pitoyable l'une que l'autre
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 17:31
[quote:9b34cc1d3d="o°les bébés du bonheur°o"][quote:9b34cc1d3d="Jnyfer & ses Amours"]ce qui m'agace aujourd'hui les filles qui debale leur linge sale qui joue un petit jeu de qui est la plus garce et la plus victime de l'autre et bla bla bla .... et qui au final st aussi pitoyable l'une que l'autre[/quote:9b34cc1d3d] oui c bon j'ai compris d'ailleurs je lui ai encore repondu[/quote:9b34cc1d3d] ben moi j'ai pas re repondu, parfois les gens sont tellement obtus que ca sert a rien , tant pis :roll: ce qui m'agace moi la tout de suite ,c'est que j'arrive pas a remettre le philtre de la caisse du chat :gr: et des qu'il fait pipi ca pue dans tte la maison :cry:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:47
[quote:3c250e94c9="o°les bébés du bonheur°o"] mais eu tu arrete de me suivre [url=http://www.emoticonland.net][img:3c250e94c9]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/panneaux050.gif[/img:3c250e94c9][/url] [/quote:3c250e94c9] mais heuuuuuu!!!!! c'est pas ma fote a moua si tu suis les memes posts que moi heuuuu!!!!! :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 22:17
ce qui m'agace?c'est rare que quelque chose m'agace vraiment sur ce forum mais là,ce qui m'agace c'est les filles qui se prennent pour des modos :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:43
si tu veux devenir modo y a qu'une chose a faire,mp a Izad,je pense qu'elle sera pas contre :wink: (je dit ca parce que ce rôle a l'air de te convenir :siffle: )
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:18
ce qui m'aggace aujourd'hui ... n'avoir rien eu a faire de la journée ! avoir juste fais acte de presence et de voir les heures passer :gr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:24
[quote:72d38f90aa="Oº°‘JnYfEr.ReNzO.seB‘°ºO"]ce qui m'aggace aujourd'hui ... n'avoir rien eu a faire de la journée ! avoir juste fais acte de presence et de voir les heures passer :gr:[/quote:72d38f90aa] ben c'est pas mal ça :siffle: au moins tune seras pas fatiguée de ta journée :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:40
c lourd des journées ou tu fais rien serieux, je preferer avoir du taf et ne pas voir ma journée passer !! parcque la j'ai envie de me sucider limite :mdr: c usant ce genre de journée pour le moral pour tt ... en plus il parle de plus en plus de fermeture donc ca aide pas !!! :(
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:41
[quote:da045e7ad1="Oº°‘JnYfEr.ReNzO.seB‘°ºO"]c lourd des journées ou tu fais rien serieux, je preferer avoir du taf et ne pas voir ma journée passer !! parcque la j'ai envie de me sucider limite :mdr: c usant ce genre de journée pour le moral pour tt ... en plus il parle de plus en plus de fermeture donc ca aide pas !!! :([/quote:da045e7ad1] réaction en chaine logique :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.