Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:52
[quote:475f7e4e01="Lililou25"][quote:475f7e4e01="* Mily CroqueFesses *"][quote:475f7e4e01="Lililou25"][quote:475f7e4e01="D a r a"]Ce qui m'agace, c'est d'être au boulot quand il fait un soleil radieux comme ce matin :(. Oui, on dirait pas mais là, je travaille :siffle:.[/quote:475f7e4e01] Ah il fait beau des fois à Toulouse? j'y étais la semaine dernière, et le temps était bof bof..... Sinon pareil, je suis au boulot, mais il fait pas beau (normal chez moi....) et comme d'hab, je n'ai absolument rien à faire![/quote:475f7e4e01] Bienvenue au club! Je m'ennuie :roll:[/quote:475f7e4e01] On va créer un post de celles qui sont payées à venir sur EE![/quote:475f7e4e01] C'est clair :lol: en même temps je ne sais pas toi, mais moi je suis payé des clopinettes :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:59
[quote:02dc27abb2="* Mily CroqueFesses *"][quote:02dc27abb2="Lililou25"][quote:02dc27abb2="* Mily CroqueFesses *"][quote:02dc27abb2="Lililou25"][quote:02dc27abb2="D a r a"]Ce qui m'agace, c'est d'être au boulot quand il fait un soleil radieux comme ce matin :(. Oui, on dirait pas mais là, je travaille :siffle:.[/quote:02dc27abb2] Ah il fait beau des fois à Toulouse? j'y étais la semaine dernière, et le temps était bof bof..... Sinon pareil, je suis au boulot, mais il fait pas beau (normal chez moi....) et comme d'hab, je n'ai absolument rien à faire![/quote:02dc27abb2] Bienvenue au club! Je m'ennuie :roll:[/quote:02dc27abb2] On va créer un post de celles qui sont payées à venir sur EE![/quote:02dc27abb2] C'est clair :lol: en même temps je ne sais pas toi, mais moi je suis payé des clopinettes :roll:[/quote:02dc27abb2] Oui pareil! Et en plus prise pour une imbécile...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:59
:bou: Oui ça arrive qu'il fasse beau à Toulouse :lol:. Moi aussi je me plains parce que j'ai quitté Paris pour un beau temps de Sud et je ne l'ai pas tant que ça :lol:. Moi non plus je ne suis pas payée des mille et des cent. :? Les experts comptables sont radins, comme les avocats, leurs secrétaires sont payées une misère :x.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 11:06
[quote:f947dbc9ec="D a r a"]:bou: Oui ça arrive qu'il fasse beau à Toulouse :lol:. Moi aussi je me plains parce que j'ai quitté Paris pour un beau temps de Sud et je ne l'ai pas tant que ça :lol:. Moi non plus je ne suis pas payée des mille et des cent. :? Les experts comptables sont radins, comme les avocats, leurs secrétaires sont payées une misère :x.[/quote:f947dbc9ec] Je crois que beaucoup de patrons sont radins!! Mais ça dépend avec qui.... Je pense que nos cadres ne doivent pas trop se plaindre de leurs salaires!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:55
ce qui m'agace aujourd huit,c'est que sacha apres avoir vu qu'il ne pouvait plus ouvrir le frigo(vive les bloques frigo :lol: ),se rabat sur les portes de placard pour sortir casseroles et poeles :evil: ,garnement vas!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:19
ce qui m'agace aujourd'hui ... premier jour de rtt sans rdv médical avec soleil et pour une fois on pourrais profiter en famille et ben non ... seb encore malade donc rdv chez le doc et lui infernal quand il dort pas !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:08
merci bb bonheur de t'en soucier ben écoute tjs de la fièvre je sort du doc la et verdict il réagit a son vaccin d'y a 15j + maux de dents il a les gencives hypra gonflées et rouges vifs donc suppo en continu encore et si demain tjs de la fièvre on fais une ecbu
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:34
Bonsoir Alors moi ce qui m'agace aujourd'hui, c'est de toujours tomber sur le caddie qui roule mal quand je fais mes courses :gr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 20:46
[quote:7db9cbd5c2="amethys"]Bonsoir Alors moi ce qui m'agace aujourd'hui, c'est de toujours tomber sur le caddie qui roule mal quand je fais mes courses :gr:[/quote:7db9cbd5c2] on va monter un club alors ... :twisted: le pire c'est que tu te dis ca va aller et en fait après avec le poids des packs d'eau etc ... :fou: :roll: :twisted: :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:15
En parlant de courses, moi je tombe toujours sur la caisse où il va y avoir un souci et où je vais attendre des heures alors que tous les gens des caisses à côté sont déjà sortis du magasin :twisted:! Encore à midi, j'ai changé de caisse en me disant "ah celle-là avance plus vite" ben non, bim, une nénette a eu besoin d'annuler un article parce que madame n'avait pas assez sur elle pour payer :gr: vérifie avant grognasse! Alors il a fallu attendre que la chef des caissières viennent avec sa carte magique pour annuler! Bim 10 minutes d'attente. Sur 60 minutes de pause pour manger :?.
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:15
Coucou a vous toutes Aujourd'hui ce qui ma le plus agacer, c une de mes collègues qui a fait une erreur sur une cliente (je travail dans la coiffure) on a travailler a deux sur sa tête lol elle a fait des erreurs et qui elle accuse bah moi, je hais les gents qui ne reconnaisse pas leurs erreurs, je me suis fait engueuler pour rien, sa me saoule tout ça, surtout quand elle retourne tout a sa sauce, non mais, elle se prend pour qui celle la ... Il y a une chanson qui dit "sa m'énerve" (c un fou qui chante ça lol) et ben je me la suis chanter toute l'aprem. bisoux
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:30
moi ce qui m'agace aujourd'hui mon homme qui repond pas au tel alors que je veux des news de mon fils malade ... solidaire avec titepuce " ralala les hommes " :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:49
solidaire avec vous aujourd'hui, chéri en mode casse pieds puissance 10 000 et moi qui vais surement pas tarder à exploser à force de cumuler :x
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 15:52
A BAS LE HOMMES AUJOURD HUI !!!! :gr: :gr::gr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:05
Eh ben je suis bien contente pour une fois le mien est un peu moins casse noisettes que d'habitude! Mais à mon avis ça cache quelque chose!!! Sinon ce qui m'agace, c'est qu'il fait un temps magnifique aujourd'hui.... et comme d'hab on va avoir un week end pourri!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.