Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 23:12
[quote:dba27a2763="mamzellelilie"]Ce qui m'agace mais pas seulement aujourdhui ,c'est que malgré 12 chaines tnt ,y a jamais rien a regarder et en plus ils te passent les films 10-15 fois :evil: :evil: TMC rediffuse TF1,W9 rediffuse M6,NT1 et NRJ12 rediffuse le meme films je ne sais combien de fois!!!!!! Pour preuve ce soir sur NRJ12 y a l'histoire du mec perdu en plein ciel, sans essence et sauvé part un avion de ligne, vu, revu et rererererererererere vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh et puis les series du midi et du soir sur M6, c'est facile: "La petite maison dans la prairie" , "Une nounou d'enfer" , "Docteur queen" pfffff toute facon meme avec la free y a rien............ :roll: ah si !! si tu rajoutes des chaines donc des sous !! :bou: Pourtant y en a des choses a diffuser non???[/quote:dba27a2763] Si ça peut te rassurer, même quand tu paies pour avoir des chaînes en plus, tu as des re-re-re-re-re-re diffusions!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:35
c qui m'agace aujourd'hui .... ?! j'ai honte dde le dire mais mon fils cadet il est relou du slip aujourd'hui :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:36
[quote:af0b9d514f="Jnyfer & ses Amours"]c qui m'agace aujourd'hui .... ?! j'ai honte dde le dire mais mon fils cadet il est relou du slip aujourd'hui :twisted:[/quote:af0b9d514f] faites des gosses ils disaient :cpavre:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:42
Ce qui m'agace aujourd'hui.... Les parents qui viennent avec leurs grands aux bébés-nageurs et qui ne savent pas les tenir.... Ces ânes s'amusaient à sauter dans le bassin et éclabousser tout le monde! Ca devait être un moment sympa, Maxence a pleuré au bout de 10 minutes... du coup on a payé 13 euros.... pour un quart d'heure dans la flotte!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:42
[quote:282d9ef82c="mLe"][quote:282d9ef82c="Jnyfer & ses Amours"]c qui m'agace aujourd'hui .... ?! j'ai honte dde le dire mais mon fils cadet il est relou du slip aujourd'hui :twisted:[/quote:282d9ef82c] faites des gosses ils disaient :cpavre:[/quote:282d9ef82c] c clair ... ben moi ca y est je laisse la place aux autres maintenant. :mdr::mdr::mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:44
[quote:18e649348c="Lililou25"]Ce qui m'agace aujourd'hui.... Les parents qui viennent avec leurs grands aux bébés-nageurs et qui ne savent pas les tenir.... Ces ânes s'amusaient à sauter dans le bassin et éclabousser tout le monde! Ca devait être un moment sympa, Maxence a pleuré au bout de 10 minutes... du coup on a payé 13 euros.... pour un quart d'heure dans la flotte!![/quote:18e649348c] :gr: :gr: :gr: pour une fois tu aurais du ptêtre emmener ta BM :siffle: elle les aurait fait fuir :siffle:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:50
[quote:5479cdd3ec="mLe"]pour une fois tu aurais du ptêtre emmener ta BM :siffle: elle les aurait fait fuir :siffle:[/quote:5479cdd3ec] rhôoooo ... mais c telmnt bon :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:21
Bonjour Alors là, c'est ma fille qui s'amuse à tourner le bouton du four alors que je désespère que mon gâteau au chocolat ne cuise pas.... je pouvais toujours attendre :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:34
:choc: vire la coquine de la cuisine! Et envoie un bout de gâteau à Toulouse :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:40
LOL, je mets des fois ma plaque à chauffer et je me rends compte que ma casserole est pas sur la bonne :oops: (y en a 4 sur ma cuisinière).
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 13:45
[quote:592d53fa40="romelind"][quote:592d53fa40="amethys"]Bonjour Alors là, c'est ma fille qui s'amuse à tourner le bouton du four alors que je désespère que mon gâteau au chocolat ne cuise pas.... je pouvais toujours attendre :twisted:[/quote:592d53fa40] :mdr: :mdr: :mdr: Ici j'ai même pas besoin de mes lutins pour ça, je mets dans le four, et j'oublie de l'allumer, au bout d'une demie-heure, je m'étonne que ça ne sente toujours rien :fou:[/quote:592d53fa40] :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:45
[quote:4abddcfc23="romelind"][quote:4abddcfc23="amethys"]Bonjour Alors là, c'est ma fille qui s'amuse à tourner le bouton du four alors que je désespère que mon gâteau au chocolat ne cuise pas.... je pouvais toujours attendre :twisted:[/quote:4abddcfc23] :mdr: :mdr: :mdr: Ici j'ai même pas besoin de mes lutins pour ça, je mets dans le four, et j'oublie de l'allumer, au bout d'une demie-heure, je m'étonne que ça ne sente toujours rien :fou:[/quote:4abddcfc23] :mdr: :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 21:45
[quote:b9df7a5071="romelind"][quote:b9df7a5071="D a r a"]LOL, je mets des fois ma plaque à chauffer et je me rends compte que ma casserole est pas sur la bonne :oops: (y en a 4 sur ma cuisinière).[/quote:b9df7a5071] :lol: j'ai fait pareil, sauf que j'ai allumé une plaque ou il y avait une assiette posée dessus. elle a un peu explosée :cpavre:[/quote:b9df7a5071] :choc: :mdr: :mdr: :mdr:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 11:39
Bonjour! Moi, ce qui m'agace vraiment, ce sont les colocs paresseux et radins! Ils habitent chez moi, sont en couple, partent toutes les semaines en week end, et ne font donc jamais jamais le ménage, et les courses une fois toutes les deux semaines (alors qu'elle ne travaille que trois jours et demi par semaine). Moi, je suis enceinte, je suis maman solo, je bosse 45 heures par semaine, je ne pars jamais en week end, et j'en peux plus de faire le ménage pour trois et le marché tous les dimanche matin. Et quand je leur dis que je pense faire appel à une femme de ménage, ils ne veulent pas y mettre un peu d'argent!!! Même quand ils font la vaisselle, je dois repasser derrière, parce que ils ne savent pas faire la vaisselle correctement! j'en ai marre d'être la seule à acheter (et donc à porter) des packs d'eau minérale, parce que pour eux, l'eau du robinet c'est pareil, alors on ne partage pas l'eau. j'en ai marre d'acheter des produits bio, et de les voir me ramener des produits discount J'en ai marre de diviser le loyer par deux et pas par trois, parce que c'est une chambre chacun, de calculer au kw près la consommation d'électricité. j'oublie de dire qu'ils gagnent à eux deux plus de 6000 euros nets et qu'ils sont en train d'acheter un appart sans avoir besoin d'emprunter, alors que moi je suis toute seule, et même si je bosse, je vais devoir m'appuyer sur ma mère quand mon bébé sera là... Voilà, c'était mon coup de gueule du dimanche matin :oops: :oops: :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 11:54
Ne fais que TA vaisselle, ne range que TA chambre, ne fais que TES courses, ça va les changer. Prends ton mal en patience, ils vont bientôt se barrer. La colloc, c'est sympa un moment, mais pour l'avoir fait, c'est une horreur, même avec une personne très proche, y a forcément un moment où ça va pas. Fais-toi livrer tes courses à domicile, certaines enseignes comme Monoprix le proposent gratuitement pour les femmes enceintes. Sinon, tu as les sites comme Auchandirect et tout ça qui livrent, ils ont aussi des produits bios. Des fois, il vaut mieux vivre seul, au moins on est pas emmèrdé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.