Posté le : 19-04-2009 à 11:39
Bonjour!
Moi, ce qui m'agace vraiment, ce sont les colocs paresseux et radins!
Ils habitent chez moi, sont en couple, partent toutes les semaines en week end, et ne font donc jamais jamais le ménage, et les courses une fois toutes les deux semaines (alors qu'elle ne travaille que trois jours et demi par semaine). Moi, je suis enceinte, je suis maman solo, je bosse 45 heures par semaine, je ne pars jamais en week end, et j'en peux plus de faire le ménage pour trois et le marché tous les dimanche matin. Et quand je leur dis que je pense faire appel à une femme de ménage, ils ne veulent pas y mettre un peu d'argent!!!
Même quand ils font la vaisselle, je dois repasser derrière, parce que ils ne savent pas faire la vaisselle correctement!
j'en ai marre d'être la seule à acheter (et donc à porter) des packs d'eau minérale, parce que pour eux, l'eau du robinet c'est pareil, alors on ne partage pas l'eau.
j'en ai marre d'acheter des produits bio, et de les voir me ramener des produits discount
J'en ai marre de diviser le loyer par deux et pas par trois, parce que c'est une chambre chacun, de calculer au kw près la consommation d'électricité.
j'oublie de dire qu'ils gagnent à eux deux plus de 6000 euros nets et qu'ils sont en train d'acheter un appart sans avoir besoin d'emprunter, alors que moi je suis toute seule, et même si je bosse, je vais devoir m'appuyer sur ma mère quand mon bébé sera là...
Voilà, c'était mon coup de gueule du dimanche matin
:oops: :oops: :oops: