Ce qui vous agace le plus ! Tome III (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:14
[quote:00db64ec99="* Mily CroqueFesses *"]Sinon ce qui m'agace aujourd'hui, les transports en communs qui ne focntionnent jamais :evil:[/quote:00db64ec99]Bon qu'est ce qu'il avait encore le RER A ? :?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:18
En parlant de transports en commun ici il y a un bus qui passe dans un bled que 2 fois par jour ou je vais de temps en temps et ben devinez quoi il passe jamais, bref apparemment le chauffeur prefere faire un detour :roll: ... donc faut faire du stop... !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:21
[quote:3bc4816cc8="Cannibale gniac"][quote:3bc4816cc8="* Mily CroqueFesses *"]Sinon ce qui m'agace aujourd'hui, les transports en communs qui ne focntionnent jamais :evil:[/quote:3bc4816cc8]Bon qu'est ce qu'il avait encore le RER A ? :?[/quote:3bc4816cc8] Ah non c'était la ligne 13 :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:35
Je détestais tellement la ligne 13 que ça a contribué à mon lâche abandon de mes études universitaires :lol: J'étais à Paris 8 St Denis :oops:...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:39
[quote:ed0478189d="D a r a"]Je détestais tellement la ligne 13 que ça a contribué à mon lâche abandon de mes études universitaires :lol: J'étais à Paris 8 St Denis :oops:...[/quote:ed0478189d] Je prenais la A pour aller à la fac, et ça fonctionnait plutôt bien, j'étais à Marne la Vallée. J'ai lâchement arrêté mes études parce que j'aurais du "redoubler" ma seconde année....trop dur quand on a jamais redoublé :oops: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:22
Ben tu vois, je vivais à Champs sur Marne et il était évident pour moi que je n'irais pas à Marne la Vallée, juste pour être le plus loin possible de cette commune toute pourrie :oops:. (et accessoirement, je déteste le RER A aussi, en fait maintenant que je vis en province, je ne supporte plus les transports franciliens :oops:, si mes parents venaient vivre à Toulouse, ce serait le pied :D) Moi mes études, je les avais commencées parce qu'il faut faire quelque chose après le bac... Mais c'était pas ça :lol:. Au final, ça m'a servi à rien puisque j'ai abandonné dans la dernière ligne droite: les partiels de fin de 2ème année de DEUG, je ne me suis jamais présentée :oops: peur de l'échec. Mais je me soigne.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:43
[quote:64fa213314="D a r a"] peur de l'échec. Mais je me soigne.[/quote:64fa213314] Moi je ne supporte pas l'échec... :oops: Pour les transports franciliens je pense que je devirendrai comme toi on déménage aussi en province alors quand on reviendra en région parisienne je redoute le pire :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:47
Oh ben c'est simple, quand on rend visite aux copains ou à mes parents, dès qu'on sort du tgv et qu'on est sur le quai de la Gare Montparnasse, on trouve que ça pue la pisse et le vomi :oops:. Alors ensuite, faut se coltiner tout le trajet en métro+rer et là, les odeurs... Je me demande comment j'ai fait pour passer tout ce temps dans les transports. Maintenant, pour me rendre au travail, je n'ai plus que 15 à 20 minutes de bus, je serais incapable de me retaper 1h30 aller le matin et 1h30 retour le soir, comme j'ai pu le faire par le passé. Donc revenir vivre en banlieue parisienne serait infaisable. Tu vas déménager où si c'est pas trop indiscret?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 19:45
ce qui m'agace aujourd'hui ce sont les chauffeurs poids lourd qui en voyant le feu passer du orange au rouge un peu plus loin continue leur chemin et s'arrête...sur le passage piéton :evil: ,deux foix de suite et deux camions different qui plus est :gr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:40
[quote:ec8321c8dc="D a r a"]Oh ben c'est simple, quand on rend visite aux copains ou à mes parents, dès qu'on sort du tgv et qu'on est sur le quai de la Gare Montparnasse, on trouve que ça pue la pisse et le vomi :oops:. Alors ensuite, faut se coltiner tout le trajet en métro+rer et là, les odeurs... Je me demande comment j'ai fait pour passer tout ce temps dans les transports. Maintenant, pour me rendre au travail, je n'ai plus que 15 à 20 minutes de bus, je serais incapable de me retaper 1h30 aller le matin et 1h30 retour le soir, comme j'ai pu le faire par le passé. Donc revenir vivre en banlieue parisienne serait infaisable. Tu vas déménager où si c'est pas trop indiscret?[/quote:ec8321c8dc] En Charente Maritime, vers Royan - La Rochelle, la mer quoi 8) Il n'y a pas de transports en commun là bas, un bus toutes les 2 heures je crois
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:37
Bonjour, Ce qui m'agace aujourd'hui c'est L'ANPE!!!! j'ai fait prendre la matinée à un ami afin qu'il garde ma puce de 10mois car RDV de 2heures avec eux... la nana du "standard téléphonique 39**" m'a donné la mauvaise adresse ... résultat me suis pointée comme une fleur à l'heure dite pour rien et la personne a perdu sa matinée pour rien également... RDV repousée le 20 avril ... heureusement ils prennent en compte ma démarche en début de mois et non en fin de mois sinon je perd un mois pour une erreur de leur part :gr: pour les transports en commun je suis heureuse de ne plus vivre en région parisenne :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 18:44
Bonjour ! Ce qui m'agace le plus aujourd'hui: mon mari :gr: !!! Voilà çà soulage de l'écrire...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:06
Ce qui m'agace le plus aujourd'hui, cette maudite gastro qui traine partout !!! Liam l'a choppé la semaine dernière, puis l'a refilé à son cousin qui la lui a rendu et a aussi contaminé ma BM. Et depuis ce matin j'ai envie de vomir :x
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:25
Moi ce qui m'agace aujourd'hui !!! REPRENDRE LE BOULOT :gr: jt bien a la maison avec mes bb :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:44
ce qui m'agace aujourd'hui? plein de choses en fait mais vais faire un résumé! - ma BF qui me prend pour la nounou de mon fils! (ma BM qui ne m'écoute pas alors que je connais mieux mon fils qu'elle, mon BP qui vient chercher le pti sans le siège auto alors que j'avais insisté pour qu'il le prenne, et la GT qui colle mon fils 24h/24h parce qu'elle n'a rien à faire d'autre) - mon fils qui s'est levé sans faire de bruit ce matin et m'a fait un carnage dans la chambre! (il aurait pu se blesser mon loulou :() Merci ca fait du bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.