Posté le : 29-05-2009 à 00:30
J'ai des infos :D
[i:ec1da3e51c]
- Martine Massenet injecte un produit à Victoire : elle reste paralysée. Frémont arrive et pointe son arme sur Martine pour savoir où se trouve Céline... Alors qu'elle précise ne pas être au courant, Frémont tire et touche mortellement Martine qui s'effondre...
[b:ec1da3e51c]Denis[/b:ec1da3e51c], un nouveau personnage arrive au Mistral. Il débarque au Mistral à la recherche de Nicolas... Mais que cache-t-il ?
Abdel apprend la vérité au sujet de son père. Il demande à le voir au parloir...
Boher va aller voir Richard, son banquier. Il veut ouvrir un crédit. Comme Boher est à découvert, Richard refuse.[/i:ec1da3e51c]
[i:ec1da3e51c]Vincent presse Nicolas pour faire innocenter Céline quand Thomas arrive. Il soupçonne Nicolas d'utiliser Céline pour ses intérêts personnels, mais Nicolas dément et le vire de son bureau.
- Victoire est sous le choc des images de son père. Rudy la réconforte dans ses bras, quand Estelle arrive...
- En apprenant la disparition de Céline, Véra remarque que Frémont s'est décomposé et dément connaître qui pourrait nuire à sa fille.
- Céline arrive auprès de Nicolas, elle est saine et sauve. Frémont est rassuré.
- A l'hôpital, Victoire retrouve peu à peu sa mobilité...
- Boher ne voit pas d'un bon œil le rapprochement entre Abdel et Barbara. Il craint que la jeune fille ne lui raconte la vérité sur son père. Abdel est heureux avec Barbara, depuis qu'il l'a rencontrée...
- Abdel se fait alpaguer par Toussaint, un dealer qui cherche son père. Il le colle au mur et l'avertit qu'il veut son argent avant quatre jours. Abdel est sonné.[/i:ec1da3e51c]
:arrow: Je pense que le couple Charlotte/Guillaume est terminé :oops: Il a raison Guillaume moi je trouve :oops:
En meme temps, je le vois bien retourner avec Luna moi :love:
je les aimais bien tous les 2 ensemble, surtout que nathan serait pas du contre le fait qu'ils se remettent ensemble vu qu'avec charlotte ça se passe mal :wink:
:arrow: Qui c'est qui à kidnappé Céline ???? mystèèèèrrrreeeeee :D