Posté le : 07-05-2009 à 15:39
Nous on pue, d'ailleurs c'est saoulant on est toujours en retard nous :D
D'aprés vous, c'est qui qui a a posé la bombe :?:
ça change hein aprés c'est qui Kamsky on a le c'est qui qui a posé la bombe ? :D
pour les news
pitêtre un bisou officiel entre monsieur rudy et mademoiselle victoire :love: mais dans un endroit pas trés glamour :oops:
a part ça, semaine dernière il y a eu un pic d'audience à la rupture officielle de virginie et de céline avec 5 536 000 spectateurs (22 % ) une baisse d'environ 200 000 spectateurs par rapport à la semaine d'avant :oops:
D'aprés le sondage du magazine télé TV2semaines, c'est Johanna Marci, notre personnage préféré de la série :oops:
Une pétition est lancée contre le départ de Virginie (donc pour le retour de son personnage dans la série) :roll:
Voilà, c'est tout .................... pour le moment :wink:
Sinon, Céline je pense qu'elle va se faire ré interner, ça va plus aller je pense
Thomas on le voit plus trop, Florian aussi, surtout depuis qu'ils se sont remis ensemble !
Rachel ben je sais pas si elle s'est remise de sa gastro ?
Rudy ben il me saoule !!
Victoire je l'apprécie de plus en plus
Myrta on voit plus
Roland a disparu (encore !!!) :D
Jean Paul hmmm no comment :love: lui qui a des apriori sur les maghrébins se retrouve fils caché d'un mariage caché mixte alsacien et algérienne :roll:
Samia qui est de plus en plus belle :P
Charlotte avec son intelligence et sa chemise bleue me tape sur le système,
Guillaume qui a des problèmes financiers et qui a souscrit un crédit révolving
Nathan en élève studieux veut avoir le bac et qui gratte des sous à ses collègues ni vu ni connu
Mélanie et Benoit qui joue à "c'est qui le plus relou des 2"
Raphael qui a toujours une coupe à la ouanéguen
et frémont et vincent toujours dans les magouilles
estelle qui s'est [u:89cf0523c7]ENFIN[/u:89cf0523c7] barrée !!
Bon long week end les filles,
Est ce que vous comme moi vous avez tendance à zapper pblv quand c'est jour férié ou pas ? car moi souvent j'oublie de regarder quand c'est férié vu que chéri bosse pas, je me crois samedi ou dimanche :oops:
a++