Posté le : 07-04-2009 à 13:33
[b:9abfac2646]mannye[/b:9abfac2646] :mdr: du moment que ton fils ne dit pas que c'est juste l'eau de chez toi qui est contaminée, tu t'en sors bien :lol: :lol:
[i:9abfac2646]infos[/i:9abfac2646]
Sylvie (celle qui travaille à la mairie), l'ex copine de Virginie sera bientôt de retour au Mistral. Elle apportera de nouveaux éléments sur un terrain vendu par Frémont. Virginie va s'acharner sur la culpabilité de Frémont ce qui va inquiéter Céline.
[i:9abfac2646]extrait de deux scènes de l'épisode de ce soir [/i:9abfac2646]
[i:9abfac2646]prem's [/i:9abfac2646]
Léo : Tu m'en veux toujours de t'avoir rien dit au sujet de Maxime?
Agathe : Je t'en veux moins qu'hier.
Léo : J'suis complètement dans le brouillard avec Caroline et Barbara. J'aurais besoin que tu m'aides à y voir clair.
Agathe : Si tu veux.
Léo : Si tu le fais à contre cœur, c'est même pas la peine hein.
Agathe : Bon j't'écoute.
Léo : Tu crois que je dois abandonner l'idée de voir Barbara?
Agathe : Ben t'as tué son père.
Léo : Donc d'après toi j'ai aucune chance d'établir un lien avec elle?
Agathe : Non mais j'imagine que sa mère aimerait que tu t'occupes d'elle.
Léo : Oui, elle pense qu'avec le temps Barbara va se rapprocher de moi.
Agathe : Elle a besoin d'un homme alors elle se tourne vers toi.
Léo : Oui oui c'est possible. Mais j'espère que tu as confiance au moins. J'te l'ai dit plusieurs fois, Caroline et moi c'est une histoire complètement terminée.
Agathe : Oui mais j'ai aucune confiance en elle. En se servant de sa fille, elle te manipule. C'est sa méthode. Elle te croise par hasard après 17 ans de silence. Quelques jours plus tard, elle te balance que t'as une fille et te voilà pris dans l'engrenage.
Léo : Bon je peux connaître le fond de ta pensée.
Agathe : En fait, elle s'est servie de toi pour régler le problème de son mari.
Léo : Ben ça je sais elle s'en n'est jamais cachée.
Agathe : Oui mais elle aurait dû te dire qu'il était Kamsky.
Léo : Elle le savait pas.
Agathe : Pff, t'es naïf.
Léo : Moi je comprends pas que tu me parles de Caroline moi je te parle de Barbara, une gamine dont j'ai bousillé la vie.
Agathe : Bon Léo je sais que c'est un drame pour toi. Que, que t'as toujours rêvé d'être père mais il faut se rendre à l'évidence. Barbara te pardonnera jamais.
[i:9abfac2646]La deuxième scène :[/i:9abfac2646]
Florian : Je vous ai fait venir pour vous signifier votre mise en examen pour complicité d'escroquerie. J'ai le sentiment que vous saviez que votre mari était Omar Kamsky.
Caroline : Non je ne savais pas.
:arrow: :arrow: Je pense sèrieusement que Caroline est dans le coup depuis le début, reste à prouver si elle a agit en tant que complice ou si c'est vraiment elle la kamsky :wink:
Hier on a vu des bijoux et des billets :shock: c'est louche cette histoire, on va en bouffer encore pendant au moins 10 jours de ce kamsky :twisted:
Que c'est long les intrigues policières chez pblv :?
Apparemment l'état d'Estelle va s'arranger :roll: tampis :wink: