Posté le : 12-03-2009 à 15:57
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH :shock: :shock:
SCOOP
FREMONT VA MOURIIIIIIIIIR :shock:
[color=violet:6ace1d397c]Quand Léo apprend à Raphaël que Jennifer a été retrouvé morte, il est fou de rage. Raphaël veut absolument se venger, et montrer son mécontentement à Kamsky.
Le jeune homme se rend alors au commissariat, au moment où Frémont est transféré... Il s'approche de Charles, et lui plante un cutter dans le ventre. Frémont s'écroule...[/color:6ace1d397c]
:arrow: mais je pense pas qu'il meure, quand même, ça va faire un peu comme Boher je pense !! :wink:
[color=brown:6ace1d397c]Après avoir passé quelques semaines de vacances avec Elodie, sa fille, le juge Florian Estève fait son retour dans le quartier du Mistral le lundi 16 mars.
Il retrouve Thomas, qui est très occupé avec Céline et Virginie pour le bébé. Quand Florian apprend la nouvelle, il met en garde Thomas : A t-il pensé aux conséquences ? De plus, lorsque les enfants grandissent, l'exercice commun de l'autorité parentale peu devenir très conflictuel, Florian en sait quelque chose.
Mais Thomas ne démord pas, il veut ce bébé et rien ne l'en empêchera... [/color:6ace1d397c]
:arrow: c'est ça alors, la fameuse carte postale que Thomas a reçu ? :roll:
[b:6ace1d397c]Dara[/b:6ace1d397c] il y a quelques temps, Daravahn venait du Laos pour se faire opérer du coeur puis elle est repartie ! et lorsqu'elle est revenue illégalement en france, elle a dit être arrivée du Cambodge :wink: Voila l'info pour "ta piqueuse de prénom " :mdr:
On dit ne pas regarder le feuilleton, puis on regarde une fois, puis on nie regarder et on se rends compte qu'une fois qu'on le regarde, on devient accro donc réfléchis bien avant de regarder pour la première fois :D
[b:6ace1d397c]Véra[/b:6ace1d397c] je croyais que c'était nathan qui embrassait daravahn a la base ? rrrhhhhho ben qu'elle s'excuse pas, ça nous fait un couple :D
[b:6ace1d397c]BabyDo[/b:6ace1d397c] c'est vrai qu'à ta phrase, on dirait bien que c'est blanche, mais le terme "l'intriguante" reviendrait plus à Wanda, qu'à Blanche ...
[b:6ace1d397c]nala [/b:6ace1d397c] :bou: je suis partie bouder parce que j'ai pas droit de savoir :cry: :D :D :D
Pour Kamsky, une maman belge avait dit que la personne qui avait enlevé jenifer et qui mettait des gants dans un camion serait une femme et je crois que monsieur chaumette n'est pas une femme (j'aimerais bien vérifier tout de même !)
mais peut être que tout simplement, il a vu qu'on pouvait se faire du fric avec cette histoire de trafiquants alors il est devenu le caïd, non ?
>> les griffures dans le cou, c'est un indice plausible, ça peut être lui :wink:
Que de suspens, Que de suspens, ça commence à faire là :D :D