Aux fans de Plus Belle la Vie , on passe au tome 3 :) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:04
[quote:ae4766017d="mle77"][quote:ae4766017d="maidala"][quote:ae4766017d="mle77"][quote:ae4766017d="maidala"]bonjour bonjour!!!! alerte!!! je ne suis plus rien là!!! j'arrive ni à suivre pblv, ni le fofo!!!!! :lol: :lol: faut que j'essaie de raccrocher les wagons... :cpa:[/quote:ae4766017d] :hinhin:[/quote:ae4766017d]:bou:[/quote:ae4766017d] :cop: :cop:[/quote:ae4766017d] :cop: :cop: aussi ma mariane adorée!!!
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:58
[b:09df30a0d8]mle77[/b:09df30a0d8] ah oui je me rappelle de nadine maintenant ! ça m'a fait bizarre, dans la nuit j'ai regardé disney channel et j'y ai vu lucas aussi de pblv dans une série ou il parlait aussi à des personnes qui n'existaient pas :D [b:09df30a0d8]BabyDo...[/b:09df30a0d8] le cancer du sein, c'est terrible comme maladie :( ils ont bien raison d'aborder le sujet, il faut aller faire des mammographies !! Peux tu regarder si tu as encore le magazine, le nom de la personne qui va tomber malade ? moi j'ai l'info aussi mais ils disent que c'est Wanda qui va l'avoir le cancer :think: [b:09df30a0d8]maidala [/b:09df30a0d8] t'es à la traine ? ben alors ? que t'arrive t'il ? va falloir vraiment investir dans un enregistreur ! ça devient vital hein :mdr: [b:09df30a0d8]jnyfer&sesamours[/b:09df30a0d8] en fait ici, on sait parfois ce qu'il va se passer, parce qu'on tient pas de pas savoir. On bout, on se questionne, alors on cherche des infos ! et on a aussi la chance d'avoir des mamans belges qui viennent nous dire ce qu'il s'est passé car ils ont env 2 jours d'avance sur nos diffusions :love: infos [color=olive:09df30a0d8]Alors que la police arrive à mettre la main sur Frémont, le sort s'acharne sur Jennifer. Ce sont Caroline et Léo qui vont retrouver le corps de Jennifer... alors qu'elle s'apprêtait à quitter Marseille discrètement. Sachant que Frémont a été arrêté, un deuxième Kamsky serait-il en lice ?[/color:09df30a0d8] Sinon, Franck et Juliette vont jouer au théâtre prochainement. Véra joue dans "père et maire" sur tf1 Nathan et Elodie vont faire des enquètes policieres sur tf1 vincent chaumettes va nous sortir un album (samia également) Peut être qu'ils cherchent à partir ? ou à faire autre chose ?? Résumé épisode de ce soir [color=white:09df30a0d8]Vera prend des nouvelles de Boher par téléphone son état est encore grave. Samia finit par avouer à Vera que c'est Léo qui lui a demandé d'éviter le quai 17 et qu'elle s'est arrangée pour que Boher accepte de l'éviter. Elle demande à Vera si elle doit démissionner. Vera reproche à Léo d'avoir fait cavalier seul et lui dit que son infiltration est terminée mais Léo ne l'entend pas de cette oreille et compte bien arrêter Kamsky. Samia passe voir Boher à l'hôpital et se demande si elle ne va pas donner sa démission elle en parle avec Rudy. Elle lui dit aussi qu'elle ne s'est jamais autant disputer avec quelqu'un qu'avec Boher mais qu'elle l'aime bien. Boher se réveille. Daravanh s'est caché et Jennifer la retrouve et veut l'emmener avec elle mais Nathan arrive. Jennifer retrouve Kamsky et lui demande ce qu'il arrivera à Daravanh il ne dit rien. Elle lui demande quand elle aura les papiers pour pouvoir s'en aller, il lui dit dès qu'il aura Daravanh. Léo arrive à l'appartement de Jennifer il veut qu'elle lui livre Kamsky, il la menace de son arme mais Benoît arrive... Blanche finit par admettre à Franck qu'elle est jalouse de Jeanne. Franck la rassure et part travailler. En chemin il passe chercher Jeanne qui n'est pas encore habillée il lui demande de s'habiller. Wanda arrive à la boutique et dit à Blanche et Charlotte qu'elle a vu Franck sortir avec une bombe... Rudy rentre à l'appartement avec un presse fruit mais Estelle a acheté un robot ménager complet... Rudy veut bosser pour pouvoir participer aux dépenses du ménage. Il propose à Roland un service de livraison à domicile...[/color:09df30a0d8] bizz'
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:53
merci Malicia :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:13
merci malicia!!!
MARINE
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:15
[i:c065272e21]mciii :wink: [/i:c065272e21]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:35
Dé rien :wink: et bien sûr, ce qui y'a en blanc, on est pas obligés de le lire, hein ?? :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:39
[quote:f141ced46e="-malicia-"]Dé rien :wink: et bien sûr, ce qui y'a en blanc, on est pas obligés de le lire, hein ?? :siffle:[/quote:f141ced46e] ah bon? :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:46
[quote:bab98b4022="mle77"][quote:bab98b4022="-malicia-"]Dé rien :wink: et bien sûr, ce qui y'a en blanc, on est pas obligés de le lire, hein ?? :siffle:[/quote:bab98b4022] ah bon? :siffle:[/quote:bab98b4022] :mdr: :mdr:
MARINE
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:54
[quote:f46341addd="mechantemodo"][quote:f46341addd="Baby Do ..."]Et bien , toujours aussi intense en rebondissement dans la série :P J'ai une nouvelle : dans télé7 jours , ils disent que Blanche va avoir un cancer du sein , dans les épisodes de Mai :cry: On va affronter une nouvelle étape de la vie , qui est donc la maladie :cry: , mais ça fait partie de la vie , et de PBLV :wink: Sinon , Nathan va tomber amoureu de Daravangh mais elle va le repousser ! Voilà les news :wink:[/quote:f46341addd] Ourf snif pour Blanche !! Ma maman est morte de ca, je sens que ca va etre lourd en emotion ! Mais c'est bien qu'ils abordent le theme !! C'est une bonne idée, et puis c'est triste mais moins glauque que toutes les histoires de meurtres et autres magouilles ![/quote:f46341addd] Je savais que tu avais perdu ta maman , mais je savais pas que c'était dans ces conditions :cry: Je suis désolée et très triste pour toi :cry: Je ne sais pas quoi te dire :cry:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:57
[quote:b34a4beda6="-malicia-"][b:b34a4beda6] [b]BabyDo...[/b:b34a4beda6] le cancer du sein, c'est terrible comme maladie :( ils ont bien raison d'aborder le sujet, il faut aller faire des mammographies !! Peux tu regarder si tu as encore le magazine, le nom de la personne qui va tomber malade ? moi j'ai l'info aussi mais ils disent que c'est Wanda qui va l'avoir le cancer :think: [/quote:b34a4beda6] C'est mon mari qui m'avait annocer la nouvelle , et je viens de lui reposer la question , Mr me répond " ah oui , j'avais mal lu , c'est bien la mère de Blanche , donc Wanda " , pfffff celui là , il me fait dire des bétises :roll: Moi , j'ai pas encore eu le temps de lire l'article :oops: Bon , c'est tout de même triste , peut être que Blanche sera triste et verra sa mère sous un autre angle !!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:03
Bon , si j'ai bien compris , Jennifer va mourir , bon , pour être honnête , elle va pas me manquer :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:33
les belges :bou: c'est pas juste, vous savez tout à l'avance!!! enfin :cop: quand même!!! :wink: baby do :arrow: pareil pour jennyfer :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:15
moi j'ai une info vieille sur Ambroise qui joue Rudy! :lol: ma meilleure amie a été en colo en angleterre avec lui (sa mère bosse dans la même boite que mon père et celui de ma cops 8)) et il voulait déjà faire du cinéma 8) elle avait pas trop accroché avec lui, pas les mêmes centres d'intérets mais il était hyper sympa :top:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 01:17
[b:6170a0b88c]BabyDo...[/b:6170a0b88c] je comprenais plus rien moi non plus je trouvais ça bizarre. En meme temps, j'espère que c'est pas encore un stratagème comme elle a l'habitude d'en faire, car on en rigole pas de cette maladie, au contraire :( [b:6170a0b88c]mle77[/b:6170a0b88c] j'ai lu qu'ambroise (rudy) écrivait beaucoup de scénarios pour des courts métrages et que ça avait l'air de bien marcher pour lui !! super pour ta meilleure amie, elle en a eu de la chance !! [b:6170a0b88c]nala [/b:6170a0b88c] merci pour l'info ma belle, tu penserais que c'est qui le monsieur du camion toi ?? si tu trouves des infos, tu nous dis ?? :lol: HS j'en reviens pas tous les cheveux qu'elle a ta fille ! elle est vraiment superbe avec ces couettes !! HS :arrow: moi aussi j'ai pensé que frémont se demandait ou il était, aprés avoir parlé à jennifer dans le garage, il a fait une drole de tête du genre "mais qu'est ce que je fous là ! " +++ infos +++ [color=olive:6170a0b88c]Monsieur Kamsky a désormais un prénom : Omar :shock: :shock: :shock: Thomas va retomber amoureux mais on ne sait pas encore de qui !! suspens !! >> Quand il apprend que céline et virginie ont fait appel à un géniteur sur internet, il s'est senti blessé et du coup, il va accepter la demande car il a déja fait les prises de sang ...[/color:6170a0b88c] :arrow: mais vu que parfois thomas fume du "cannaby " comme dirait myrta, peut être que ça va lui être refusé ??? :arrow: C'est quand pour Boher et Samia :love: j'ai adoré le réveil de Boher ce soir, ah la la, meme dans les situations les plus critiques, il sait nous faire marrer . Sacré Boher !! :wink: On a plus vu Caroline depuis un moment, peut être que c'est finalement elle, Omar Kamsky :P Peut être que le chauffeur, c'est monsieur chaumettes ? ou Benoit Cassagne tout simplement ? ou alors c'est un nouveau qu'on connait pas ? ou vassago ?? [size=9:6170a0b88c]ou livia [/size:6170a0b88c]?? suspens :roll: :roll: :roll:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 07:39
bonjour, :arrow: [b:28434629ae]malicia[/b:28434629ae] toujours de l'infos, même tard dans la nuit :wink: alors moi de ce que j'ai vu sur l'épisode de la belge hier, il me semble que j'ai vu des mains de femme qui enfilé les gants. enfin si j'ai bien vu :!: pour samia et boher, toujours dans l'épisodes d'hier, boher demande a samia si ils pourraient être amant (gêné elle lui dit qu'elle pense que non) mais lui avoue qu'elle l'aime bien comme copain (enfin je ne me souviens plus des mots exacte, mais ce passage j'ai adoré) biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.